Un jour il va bien falloir qu'on arrête les idéologies, et se baser sur des faits et de la rationalité.
Merci JPM55
Un jour il va bien falloir qu'on arrête les idéologies, et se baser sur des faits et de la rationalité.
Bonjour à tous et merci Noob pour l’open
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée à toutes et tous
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée à toutes et tous
La démocratie est la pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Une bonne dictature affirmée sera un mal nécessaire pour reconstruire les bases et définir les valeurs qui animent une nation sans oublier notre histoire et éviter de retomber sans les pièges déjà vécus.
Le savoir, le travail, la transparence / communication simple et directe, la persévérance... enfin je ne sais pas mais que veulent dire liberté / égalité / fraternité aujourd'hui ?
Le savoir, le travail, la transparence / communication simple et directe, la persévérance... enfin je ne sais pas mais que veulent dire liberté / égalité / fraternité aujourd'hui ?
Tout à fait JPM55 et SimCity Ouvrons une nouvelle File il y a tellement de choses à dire sur nos chères pantins dirigeants qui non pas une vision du temps autre que leurs mandants ... Tu rajoutes la Naïvetés des populations intellectuellement amoindris et matraqués d'informations biaisées ca fait un bon peuple dociles.... Comme cela ils peuvent servirent leurs intérêts et leurs passions....
L'Allemagne fait quand même des trucs bien -> ils ont interdit RT
Nous on en est encore à se demander si ça serait pas trop antidémocratique d'empêcher un outil de propagande russe d'exercer son soft power en toute impunité.
Nous on en est encore à se demander si ça serait pas trop antidémocratique d'empêcher un outil de propagande russe d'exercer son soft power en toute impunité.
@JPM55 : merci pour la carte "énergie".
Bonjour à tous,
Merci noob75 pour open, le monde des bisounours excellent
Merci Benoist pour le gmt, bravo benoist pour tes trades reussis
Bravo tjee Ce matin, j'ai copié Louis sur la réintégration du pivot H4
Merci gima pour les chiffres
Merci stochastic 15v/3r
Excellent palladium la carte des avion "Ukraine no go zone"
Bravo jeremy06 Bon allez pas de trade j'ai pris 8pts , cela suffit pour une journée comme celle la ; la bise !
Bravo perez.kn +7pts
13:00FORTEProduit Interieur Brut_PIB (Annuel)-Final (Q4)Consensus:1%Précédent:4.5%
14:30FORTECommandes de biens durables (glissement mensuel) (JANV.)Consensus:0.8%Précédent:-0.9%
FORTEIndice des prix PCE (glissement annuel) (JANV.)Précédent:5.8%FORTEIndice des prix de base PCE (glissement annuel) (JANV.)Consensus:5.1%Précédent:4.9%
16:00FORTEConfiance des consommateurs de l’Université du Michigan - Final (FÉV.)Consensus:61.7Précédent:67.2
un vix actuel à 26
cac40 -0.33
dax40 -0.41
dj30 -0.61
ftse100 1.09
jp225 0.71
nq100 -0.46
SP500 -0.59
rts 14.17(indice russie)
Merci noob75 pour open, le monde des bisounours excellent
Merci Benoist pour le gmt, bravo benoist pour tes trades reussis
Bravo tjee Ce matin, j'ai copié Louis sur la réintégration du pivot H4
Merci gima pour les chiffres
Merci stochastic 15v/3r
Excellent palladium la carte des avion "Ukraine no go zone"
Bravo jeremy06 Bon allez pas de trade j'ai pris 8pts , cela suffit pour une journée comme celle la ; la bise !
Bravo perez.kn +7pts
13:00FORTEProduit Interieur Brut_PIB (Annuel)-Final (Q4)Consensus:1%Précédent:4.5%
14:30FORTECommandes de biens durables (glissement mensuel) (JANV.)Consensus:0.8%Précédent:-0.9%
FORTEIndice des prix PCE (glissement annuel) (JANV.)Précédent:5.8%FORTEIndice des prix de base PCE (glissement annuel) (JANV.)Consensus:5.1%Précédent:4.9%
16:00FORTEConfiance des consommateurs de l’Université du Michigan - Final (FÉV.)Consensus:61.7Précédent:67.2
un vix actuel à 26
cac40 -0.33
dax40 -0.41
dj30 -0.61
ftse100 1.09
jp225 0.71
nq100 -0.46
SP500 -0.59
rts 14.17(indice russie)
Bonjour à tous,
Noob incroyable tes ouvertures, un monde passionnant la marine. J'ai vu récemment le Chant du Loup, très beau film.
Incroyable cette technique Ivan, mais qui nuie aux 2 sous-marins donc bon
Noob incroyable tes ouvertures, un monde passionnant la marine. J'ai vu récemment le Chant du Loup, très beau film.
Incroyable cette technique Ivan, mais qui nuie aux 2 sous-marins donc bon
sorti actuel 0.2%
attente de 13h évènement
attente de 13h évènement
joli petit mouvement...
On ne peut pas envoyé des soldats maintenant vue qu’officiellement l'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN
Le Mali n'est pas dans l'OTAN....on y est bien allé
Est ce que les traders pros trades quand même dans ce genre de contexte ? Jsuis quand même perplexe que les amis risquent leur capital dans ce genre de période puisque a la moindre déclaration ou action d un haut dirigeant le cours peut plonger ou grimper de manière démesuré.
je suis très mal à l'aise depuis 2 jours
J'ai l’impression qu’on choisit nos guerres...et j’ai surtout l’impression qu’on abandonne le peuple Ukrainien
J'ai l’impression qu’on choisit nos guerres...et j’ai surtout l’impression qu’on abandonne le peuple Ukrainien
Biloute t as raison mais honnêtement J espère que l otan n interviendra pas militairement contre la Russie sinon faut vite se barrer sur un autre continent.
Le peuple Ukrainien est un pion sur l'échiquier mondial