Bonjour à tous, encore merci Noob pour ces superbes ouvertures !
merci à vous pour vos retour, ca motive grave
RAPPEL:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-2eme- ... 96-10.html
Merci d'avance à tous ceux qui voudront y contribuer.
(que ce ne soit pas toujours Noob et quelques autres qui assurent, merci).
appel-aux-ouvertures-des-files-du-2eme- ... 96-10.html
Merci d'avance à tous ceux qui voudront y contribuer.
(que ce ne soit pas toujours Noob et quelques autres qui assurent, merci).
pour ma part, je n'ai pas du tout le moral avec ce qui se passe en Ukraine, donc je ne participe pas et je ne trade pas
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Merci pour l'open
Journée compliquée hier mais on tape des mains et go !
Merci pour l'open
Journée compliquée hier mais on tape des mains et go !
Salut Papaours !!
bonjour tout le monde
merci pour l open Noob75, tres gros boulot
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous , prudence du vendredi x2
merci pour l open Noob75, tres gros boulot
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous , prudence du vendredi x2
une petite vidéo qui date de 3 ans , la dernière phrase de Poutine exprime bien le contexte aujourd'hui
https://youtu.be/zSR20Y9IdA8
https://youtu.be/zSR20Y9IdA8
Ukraine no go zone
Bonjour à tous,
Merci Noob pour toute cette connaissance partagée, merci pour le GMT.
Je pense qu'il faut être prudent aujourd'hui, çà peut monter un peu et redescendre fortement en prévision du Weekend , peut être finir sous les plus bas d'hier.
Cette période est stressante à trader, depuis la fin 2021 je pensais que les marchés allaient s'effondrer, il faut juste avoir le bon timing, c'est le plus compliqué...on est aussi dépendant des mauvaises nouvelles.
Merci Noob pour toute cette connaissance partagée, merci pour le GMT.
Je pense qu'il faut être prudent aujourd'hui, çà peut monter un peu et redescendre fortement en prévision du Weekend , peut être finir sous les plus bas d'hier.
Cette période est stressante à trader, depuis la fin 2021 je pensais que les marchés allaient s'effondrer, il faut juste avoir le bon timing, c'est le plus compliqué...on est aussi dépendant des mauvaises nouvelles.
Kiev va tomber c’est évident, attention à la chute.
le dax à atteint sa s3s ! on va peut etre avoir une opportunité !
Si la Russie n'est qu'une station-service, c'est malheureusement à sa pompe que bon nombre d'économies européennes, Allemagne en tête, vont faire le plein. Le pays exporte aussi des métaux essentiels à l'industrie, comme le palladium, ou du blé, de même que l'Ukraine. On ignore encore la nature des sanctions que prendra l'Occident à l'encontre de Vladimir Poutine et de son entourage, mais l'histoire est connue. Lorsque les Etats-Unis avaient sévi en 2018 contre quelques grands producteurs russes d'aluminium, les prix avaient aussitôt flambé.
Ce matin je n'arrive pas à lire le marché...erratique. J'ai essayé.. J'ai perdu Je débranche jusqu'à cet apres midi pour voir si ca bouge un peu plus
vendredi on vend!
risque du weekend elevé !
risque du weekend elevé !
J'ai presque l'impression que l'Ukraine n'a pas d'armée, on ne voit aucune image de ses militaires, et anéantir leurs avions en une seule nuit parait tellement incroyable, comme s'ils ne s'attendaient pas à être attaqué alors que les médias en parlent depuis des jours.
Cela peut être aussi de la désinformation, j'ai aussi entendu parlé de laboratoires d'expérimentation biologiques US installés en Ukraine près des frontières Russe !!! Poutine serait intervenu pour faire un grand ménage.
Ce président Ukrainien ne m'inspire pas le sérieux de la fonction présidentielle, ni Biden d'ailleurs ( sa prestation d'hier est inquiétante ) , je valide de plus en plus après deux ans d'évènements populaires en France que les gouvernants ne sont que des marionnettes , seul le gouvernement de l'ombre décide.
On vit dans un monde très trouble ou la vérité n'existe plus, le mensonge est devenu une religion, l'Argent un Dieu.
Cela peut être aussi de la désinformation, j'ai aussi entendu parlé de laboratoires d'expérimentation biologiques US installés en Ukraine près des frontières Russe !!! Poutine serait intervenu pour faire un grand ménage.
Ce président Ukrainien ne m'inspire pas le sérieux de la fonction présidentielle, ni Biden d'ailleurs ( sa prestation d'hier est inquiétante ) , je valide de plus en plus après deux ans d'évènements populaires en France que les gouvernants ne sont que des marionnettes , seul le gouvernement de l'ombre décide.
On vit dans un monde très trouble ou la vérité n'existe plus, le mensonge est devenu une religion, l'Argent un Dieu.
Bon allez pas de trade j'ai pris 8pts , cela suffit pour une journée comme celle la ; la bise !