Noob tu l'a dressé pour aller chercher des points?
le bonjour Treve
les pizzas tremblent déjà avec tes dents au top
les pizzas tremblent déjà avec tes dents au top
Ndq rebondit sur son plus haut d'hier/semPré depuis 16h50.
Rien fait.
Dommage
Rien fait.
Dommage
j essaie d imaginer avec la chute de la monnaie en russie le rouble
pour eux l Inflation = le retour du Kraken
il on fermer les bourse la bas
pour eux l Inflation = le retour du Kraken
il on fermer les bourse la bas
tikaya99
lskr
le bonjours
lskr
le bonjours
2 mechants rouges pour moi, j'arrete la pour today
A vouloir m'obstiner à vendre...
bonne soirée à tous !
A vouloir m'obstiner à vendre...
bonne soirée à tous !
new vla 10 minute
Poutine lance des "contre-mesures" économiques alors que le Pentagone surveille le mouvement des forces nucléaires
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 28 FÉVRIER 2022 - 11:15
Mise à jour (11 h 15 HE) : Le président Poutine a signé lundi un décret mettant en œuvre des « contre-mesures » en représailles aux sanctions sévères à l'échelle de l'UE et des États-Unis contre l'économie russe. Les résidents russes sont effectivement interdits de transfert de devises étrangères sur leurs comptes, y compris les dépôts dans des banques étrangères , selon Interfax .
Le décret intitulé "Sur l'application de mesures économiques spéciales contre les États-Unis et les pays qui les ont rejoints" est désormais loi, selon un communiqué du Kremlin. "Les exportateurs doivent vendre 80% des recettes en devises créditées à partir du 1er janvier 2022", a déclaré le service de presse du Kremlin à propos de la nouvelle mesure.
"Pour les résidents participant à une activité économique étrangère, de procéder à la vente obligatoire de devises à hauteur de 80% du montant des devises créditées à partir du 1er janvier 2022 sur leurs comptes dans des banques agréées sur la base de contrats de commerce extérieur conclus avec non-résidents et prévoyant le transfert de biens à des non-résidents, la fourniture de services à des non-résidents, l'exécution de travaux pour des non-résidents, le transfert à des non-résidents des résultats d'une activité intellectuelle, y compris les droits exclusifs sur ceux-ci, au plus tard trois jours ouvrables à compter de la date d'entrée en vigueur de ce décret", lit-on dans le décret selon une traduction des médias russes.
Poutine lance des "contre-mesures" économiques alors que le Pentagone surveille le mouvement des forces nucléaires
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 28 FÉVRIER 2022 - 11:15
Mise à jour (11 h 15 HE) : Le président Poutine a signé lundi un décret mettant en œuvre des « contre-mesures » en représailles aux sanctions sévères à l'échelle de l'UE et des États-Unis contre l'économie russe. Les résidents russes sont effectivement interdits de transfert de devises étrangères sur leurs comptes, y compris les dépôts dans des banques étrangères , selon Interfax .
Le décret intitulé "Sur l'application de mesures économiques spéciales contre les États-Unis et les pays qui les ont rejoints" est désormais loi, selon un communiqué du Kremlin. "Les exportateurs doivent vendre 80% des recettes en devises créditées à partir du 1er janvier 2022", a déclaré le service de presse du Kremlin à propos de la nouvelle mesure.
"Pour les résidents participant à une activité économique étrangère, de procéder à la vente obligatoire de devises à hauteur de 80% du montant des devises créditées à partir du 1er janvier 2022 sur leurs comptes dans des banques agréées sur la base de contrats de commerce extérieur conclus avec non-résidents et prévoyant le transfert de biens à des non-résidents, la fourniture de services à des non-résidents, l'exécution de travaux pour des non-résidents, le transfert à des non-résidents des résultats d'une activité intellectuelle, y compris les droits exclusifs sur ceux-ci, au plus tard trois jours ouvrables à compter de la date d'entrée en vigueur de ce décret", lit-on dans le décret selon une traduction des médias russes.
bonsoir Hesius
bonsoir Trève
bonsoir Louis
bon courage à toi Louis
bonsoir Shady
bonsoir Valentin
bonsoir Noob
bonsoir Trève
bonsoir Louis
bon courage à toi Louis
bonsoir Shady
bonsoir Valentin
bonsoir Noob
Bonjour à tous ! Merci jesuidebutant pour l'open et benoist pour le GMT.
Un plaisir de revoir tes graphiques Louis, j'espère que tu as la forme.
Merci Treve pour le partage de ton histoire.
Je m'attendais à un bain de sang aujourd'hui, un peu confus par cette hausse mais bon, le marché a toujours raison.
Belle séance
Un plaisir de revoir tes graphiques Louis, j'espère que tu as la forme.
Merci Treve pour le partage de ton histoire.
Je m'attendais à un bain de sang aujourd'hui, un peu confus par cette hausse mais bon, le marché a toujours raison.
Belle séance
Merci Tréve
Oui Shady ça va malgré quelque géne
Je coupe les écrans pour aujourd'hui
les points dax du jour
Oui Shady ça va malgré quelque géne
Je coupe les écrans pour aujourd'hui
les points dax du jour
Bonjour amis trader ça grimpe dur
Coucou Christelle merci
a demain a tous , l'infirmiére arrive
a demain a tous , l'infirmiére arrive
Cissou,
Daxou il a pas fait grand chose aujourd huit...
Je dirais presque comme d'habitude
Daxou il a pas fait grand chose aujourd huit...
Je dirais presque comme d'habitude
Shady
Louis22
le bonjours
Louis22
le bonjours
fait attention on est a l heure que poutine pourrait lacher un pet lolll
j espere qu il na pas manger de la poutine hier soir
j espere qu il na pas manger de la poutine hier soir
Je vous laisse,
bonne soirée à demain et restez verts
bonne soirée à demain et restez verts