Bonjour les amis,
Merci pour vos mercis, ça fait très plaisir
J'ai.bien aimé la séance de mercredi en termes de transmission. C'est un peu ce que j'aurai aimé voir quand j'ai commencé et que je n'ai pas vraiment trouvé. Ce sont les vidéos de Burzum que j'ai montrées à des amis qui m'ont fait aller vers cette idee. Mais en en termes de concentration et de vitesse ça nécessite trop d'énergie.
En y réfléchissant bien je pense que ne je peux pas aller beaucoup plus loin.
Je vais un peu diminuer les posts dans les semaines qui viennent. Besoin de me concentrer sur le Dow, où j'avance bien, et le trading LT, qui me correspond mieux mais qui est un peu moins dans l'esprit du forum et des posts sur la file du jour.
Par exemple, Louis est rentré chargé à 15615 sur le Dax. Je crois que j'ai compris pourquoi...mais aprés...C'est clairement à ça que je veux arriver, mais pas encore aussi régulier que je voudrai. Je dois aiguiser ma lecture des cartes, et simplifier encore mon trading pour arriver à une forme de "sagesse".
Je voudrai aussi continuer à creuser le trading des actions. C'est passionnant, mais tout cela prend du temps. Je dois aussi faire attention au boulot et surtout à la famille.
Je continuerai à poster quand je pense que ça peut être utile
Vraisemblablement les prochaines fois, ce sera plutôt sur les aspects de timing (mensuel, hebdo, intraday ..)