bonjour a tous ,merci pour l open
et merci louis pour le p4h : je ne l'ai pas eu car stoppé avant, mais c'était l'objectif et il y a été
la prochaine fois je remonte mon stop moins vite, je le mets à be !!
et position réduite vu le contexte : un demi-lot seulement
la prochaine fois je remonte mon stop moins vite, je le mets à be !!
et position réduite vu le contexte : un demi-lot seulement
Mon deuxiéme lot a été pris a 13.500 +140 maintenant ,ça doit faire 220 depuis ce matin
on laisse le troisiéme vivre ce sera be ou 13.750
vais aller me faire un thé et revenir voir l,open
on laisse le troisiéme vivre ce sera be ou 13.750
vais aller me faire un thé et revenir voir l,open
Bonjour à toutes et tous
Merci pour l'open jesuisdébutant
Merci pour le GMT Benoist
Merci pour l'open jesuisdébutant
Merci pour le GMT Benoist
Bonjour à Tous Et à Toutes ,
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-04-mars-2022-t47943.html
Bonne Journée
Pour L'Open ,
Le Good Morning Du Jour :
le-good-morning-trading-du-04-mars-2022-t47943.html
Bonne Journée
merci Benoist pour le GMT
Bonjour à tous et Bons trades.
Journée à risque majeur à mon avis. Division du nombre de lots par 3.
Pris +90 sur la descente à 8.14 (vite sorti et heureusement !) +90 1/0/2.
.
Journée à risque majeur à mon avis. Division du nombre de lots par 3.
Pris +90 sur la descente à 8.14 (vite sorti et heureusement !) +90 1/0/2.
.
Spoiler:
@wu wei pour répondre à un de tes messages sur la file d'hier, perso j'apprécie tes interventions qui m'aident bien
@olek : merci
je passe en démo ce matin pour m'entrainer au scalping.
Et mes deux ou trois derniers vendredis n'étaient pas terribles, notamment le matin. Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum, mais l'éprouvé fait une bonne expérience
Marché un peu compliqué à lire pour moi.
Chapeau Louis, Thierry, Kelly
je passe en démo ce matin pour m'entrainer au scalping.
Et mes deux ou trois derniers vendredis n'étaient pas terribles, notamment le matin. Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum, mais l'éprouvé fait une bonne expérience
Marché un peu compliqué à lire pour moi.
Chapeau Louis, Thierry, Kelly
Bonjour tout le monde
merci pour l open Jesuisdebutant
merci pour le Gmt Benoist
bonne journée a tous, thé vert et calme
merci pour l open Jesuisdebutant
merci pour le Gmt Benoist
bonne journée a tous, thé vert et calme
Hello la team Andlil, superbe ton open " je suis débutant" Ca fait du bien au mental ces belles images .
Absent du forum depuis quelques jours pour aider une association à collecter et envoyer de l'alimentaire entre autre par camion à la frontière ukrainienne...Je n'arrivais de toute façon pas à trader.. Donc autant se rendre utile concrètement dans un domaine que je maîtrise.. Chapeaux à ceux qui arrive à trader,
"Macron craint le pire" à ce que j'ai lu et il devait être au courant pour le risque d'attaque d'une centrale nucléaire. Si 1 ou 2 viennent à tilter en plus de Tchernobyl, je crains et maintiens que le risque de conflit nucléaire mondial s'embrase, n'en déplaise à Benoist...(j'espère de tout cœur me tromper)
La terre est ronde et m'étonnerais que les marchés Américains restent zen très longtemps...Humble avis et personnel...belle journée à tous....et merci pour le Gmt Benoist.
Absent du forum depuis quelques jours pour aider une association à collecter et envoyer de l'alimentaire entre autre par camion à la frontière ukrainienne...Je n'arrivais de toute façon pas à trader.. Donc autant se rendre utile concrètement dans un domaine que je maîtrise.. Chapeaux à ceux qui arrive à trader,
"Macron craint le pire" à ce que j'ai lu et il devait être au courant pour le risque d'attaque d'une centrale nucléaire. Si 1 ou 2 viennent à tilter en plus de Tchernobyl, je crains et maintiens que le risque de conflit nucléaire mondial s'embrase, n'en déplaise à Benoist...(j'espère de tout cœur me tromper)
La terre est ronde et m'étonnerais que les marchés Américains restent zen très longtemps...Humble avis et personnel...belle journée à tous....et merci pour le Gmt Benoist.
bonjour tout le monde et merci pour cette semaine d'open et pour le GMT !!
trade safe and green !!!
trade safe and green !!!
merci Wu,Fasas oui le spread a 2
Extrait ZB
La plupart du temps, nous sommes incapables de nous situer au présent. Sauf peut-être au milieu du gué, lorsqu'il s'agit de paniquer aux mauvaises nouvelles. Et c'est probablement à cet endroit que nous nous trouvons actuellement.
L'absence de progrès dans les négociations entre russes et ukrainiens, la poursuite des combats et l'épisode de la centrale nucléaire de Zaporijjia entretiennent le climat anxiogène
L'euro poursuit sa décrue à 1,1034 USD, pendant que l'once d'or flirte avec 1940 USD. La pétrole se négocie toujours à haut niveau, mais en repli : le Brent est à 112,28 USD et le wti à 110 USD. Le rendement de la dette américaine chute à 1,68%% (vs. 1,85% la veille) sur 10 ans et le Bund reste stable à 0,01. Le bitcoin recule à 41 300 USD.
La plupart du temps, nous sommes incapables de nous situer au présent. Sauf peut-être au milieu du gué, lorsqu'il s'agit de paniquer aux mauvaises nouvelles. Et c'est probablement à cet endroit que nous nous trouvons actuellement.
L'absence de progrès dans les négociations entre russes et ukrainiens, la poursuite des combats et l'épisode de la centrale nucléaire de Zaporijjia entretiennent le climat anxiogène
L'euro poursuit sa décrue à 1,1034 USD, pendant que l'once d'or flirte avec 1940 USD. La pétrole se négocie toujours à haut niveau, mais en repli : le Brent est à 112,28 USD et le wti à 110 USD. Le rendement de la dette américaine chute à 1,68%% (vs. 1,85% la veille) sur 10 ans et le Bund reste stable à 0,01. Le bitcoin recule à 41 300 USD.
dax sur S1M : croisée des chemins ...