Je pense que c'est à partir du moment ou l'on ne cherche pas des arguments pour conforter que cela va aller quand même taper le TP
edit ( une fois en position avec ses TP)
Je pense que c'est à partir du moment ou l'on ne cherche pas des arguments pour conforter que cela va aller quand même taper le TP
Louis Bravo !!
Bonjour à tous,
merci pour l'open (j'adore le tactical en milieu urbain )
merci pour le GMT Benoist, j'espère que ca va mieux, que tu récupères
merci Christelle pour le travail de compilation
bonne journée à tous, que du vert
merci pour l'open (j'adore le tactical en milieu urbain )
merci pour le GMT Benoist, j'espère que ca va mieux, que tu récupères
merci Christelle pour le travail de compilation
bonne journée à tous, que du vert
Les amis, oubliez les 100 pts chaque jours... Par compte 10 pts pendant 10 jours... = 100 pts... Il faut sortir de la mentalité de GROS CADEAUX, mais de prendre des petits cadeaux chaque jour.. et a la fin tu l'a ton gros CADEAUX !
Hello Noob content de te voir ici!
Louis 1000 points, normal
Oui je comprends mais moi c est vraiment selon les jours. C est pas une question de proba. C est une question de jour. Les probas ne seront pas du tout les mêmes.
Ca c'est du bon boulot Louis !
Tu as mérité ta biere en terrasse sous le soleil du sud
Tu as mérité ta biere en terrasse sous le soleil du sud
Behappy, "Y a t'il des jours ou votre setup ne fonctionne pas ?
... Ou bien vous arrivez en amont a identifier la journée type où il ne va pas fonctionner."
Tu doit à mon avis chercher les éléments qui font que le trade fonctionne et chercher ces mêmes éléments qui ne sont pas présent quand sa fonctionne pas... Donc tu finira par savoir quand il faut rentrer ou non. D'ailleur parfois les éléments ne sont pas la et sa fonctionne, et des fois c'est la et sa fonctionne pas... Aucun systeme n'est parfait.. C'est un jeu des 7 erreurs, Photo Numéro 1 sa fonctionne Photo numéro 2 Sa fonctionne pas ... Identifier les différences... En tout cas c'est ce que j'ai fait, cela prend du temps, et les week sont bien remplis.
... Ou bien vous arrivez en amont a identifier la journée type où il ne va pas fonctionner."
Tu doit à mon avis chercher les éléments qui font que le trade fonctionne et chercher ces mêmes éléments qui ne sont pas présent quand sa fonctionne pas... Donc tu finira par savoir quand il faut rentrer ou non. D'ailleur parfois les éléments ne sont pas la et sa fonctionne, et des fois c'est la et sa fonctionne pas... Aucun systeme n'est parfait.. C'est un jeu des 7 erreurs, Photo Numéro 1 sa fonctionne Photo numéro 2 Sa fonctionne pas ... Identifier les différences... En tout cas c'est ce que j'ai fait, cela prend du temps, et les week sont bien remplis.
Benoist tu as gardé ton nq j'espere ? lol
- jesuisdebutant je suis d'accord avec toi mais tu sais l'esprit humain est tellement difficile à cerné
parfois je me dit aujourd'hui je prends 10pts et bah après je me dit un peu plus
parfois je me dit aujourd'hui je prends 10pts et bah après je me dit un peu plus
Bonjour à tous !
Merci pour l’open et le GMT
Bonne récupération Benoist.
10 pts / j c’est mon boulot à hauteur de 10%
90 % restant je gère ma frustration ahah ...
n’oubliez pas qu’il y a 4-5 ans Louis était à 10 pts/ j
Petit à petit on devient moins petit
Bonne journée à tous
Merci pour l’open et le GMT
Bonne récupération Benoist.
10 pts / j c’est mon boulot à hauteur de 10%
90 % restant je gère ma frustration ahah ...
n’oubliez pas qu’il y a 4-5 ans Louis était à 10 pts/ j
Petit à petit on devient moins petit
Bonne journée à tous
Le problème du 10 pts par jour c est que ce n' est pas tenable. Ou alors faut être bien capitalise au départ. Avec petit capital tu vas le faire qq semaines mais après si tu gagnes 10 balles par jours tu vas forcément vouloir en gagner de quoi vivre. Donc 100 balles. Tu te mets a 10 euros le point et tbas un trader qui se passe mal avec ton p'tit capital et c est Fichu. Donc ok 10 pts par jours si tu trades a 25 euros le points. Mais pour ça signifie que t as devant toi 2/300.000 et qu une perte de 1000 euros ne t affectes pas.
Nicotrade : du coup toi t es dans quel cas de figure : gros capital et 10 pts qui te permettent d en vivre.
Petit capital et sur levier et t arrives a t en sortir.
Ou petit capital et petit gain mais pas de quoi en vivre.
Petit capital et sur levier et t arrives a t en sortir.
Ou petit capital et petit gain mais pas de quoi en vivre.
Behappy
Message du 25 Fev 22
Message du 25 Fev 22
Et hop réintégration des 13.500
Exactement jesuidébutant, c'est mon mindset. Parfois dès que j'arrive à 10 points je me dis "monsieur, tu as gagné le droit de faire autre chose" et je me fais plaisir, des petits plaisirs simples dès que ça arrive. Une forme de programmation neuro-linguistique simple mais qui permet de me discipliner car quand j'arrive à ces 10 points cadeau.
Je préfère me faire plaisir un peu tous les jours que sortir le grand jeu au mieux une fois dans ma vie. J'ai appris avec le temps que les gros coups sont trop rares pour être recherchés à mon avis et je préfère plein de bon petits coups.
Je préfère me faire plaisir un peu tous les jours que sortir le grand jeu au mieux une fois dans ma vie. J'ai appris avec le temps que les gros coups sont trop rares pour être recherchés à mon avis et je préfère plein de bon petits coups.
isidoreeden "- jesuisdebutant je suis d'accord avec toi mais tu sais l'esprit humain est tellement difficile à cerné
parfois je me dit aujourd'hui je prends 10pts et bah après je me dit un peu plus "
C'est la mentalité du LOTO, GROS GAIN, GAIN RAPIDE, J'ai du étudier, et voir à quelle point la cupidité est dangereuse pour mon trading, ta pas pris tes 10 pts t'en voulais 20 !? et ben bim tu es a -30 maintenant, resultat t"es devant ton ordi avec le regard d'un aigle sur les écrans a chaque Tick qui bouge, en te disant j'aurai du prendre mes 10 pts...
DU VECU 100%
Le trading c'est de la lutte ..... contre soi même
parfois je me dit aujourd'hui je prends 10pts et bah après je me dit un peu plus "
C'est la mentalité du LOTO, GROS GAIN, GAIN RAPIDE, J'ai du étudier, et voir à quelle point la cupidité est dangereuse pour mon trading, ta pas pris tes 10 pts t'en voulais 20 !? et ben bim tu es a -30 maintenant, resultat t"es devant ton ordi avec le regard d'un aigle sur les écrans a chaque Tick qui bouge, en te disant j'aurai du prendre mes 10 pts...
DU VECU 100%
Le trading c'est de la lutte ..... contre soi même
Behappy, avec 30K€ tu peux trader en 1€ le points et prendre 30/40 lots. Tu fais 10 points et tu es à 300/400€/jour. Si tu es consistant tu sors un 6K€ mois dans l'idéal, mais avec les pertes tu es dans les 3K€/mois raisonnablement. Moi ça me va.
RobEliseo On est deux !!