le bonjours
Noob75
le bonjours
le bonjours
grosse bagarre de bataille en vue
Hello à tous, merci pour l'open et le GMT !
n'oubliez pas, ouvertures des US 14h30
n'oubliez pas, ouvertures des US 14h30
new vla 10 minute
Les actions abandonnent leurs gains du jour au lendemain suite aux commentaires du Kremlin
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 14 mars 2022 - 07:33
Les contrats à terme sur actions américaines ont bondi du jour au lendemain - encore une fois - dans l'espoir d'un accord de paix « imminent » entre la Russie et l'Ukraine ; et maintenant - une fois de plus - les actions reviennent à la baisse suite aux commentaires du Kremlin qui ne ressemblent pas vraiment à un accord de paix...
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré lors d'une conférence téléphonique que "la Russie réalisera tous ses plans d'opération en Ukraine", ajoutant que "l'opération serait achevée dans les délais" et n'exclurait pas de prendre "le contrôle total" des principales villes ukrainiennes.
Nous ne pensons pas que ce soit "l'espoir" que Zelensky et le marché recherchaien
Peskov a poursuivi en confirmant que la Russie "n'avait pas demandé l'aide militaire de la Chine", ajoutant que "la Russie avait les ressources pour mener à bien seule l'opération en Ukraine".
Et il n'a pas pu résister à un coup de poing des marionnettistes, commentant qu '"il semble que les patrons de l'Ukraine de l'autre côté de l'océan donnent des ordres à l'armée ukrainienne".
...et on descend...
Et compte tenu du récent rebond modeste de l'approbation de Biden, pensons-nous vraiment que ses administrations veulent déjà que cette guerre soit terminée … si loin des Midterms?
Les actions abandonnent leurs gains du jour au lendemain suite aux commentaires du Kremlin
PAR TYLER DURDEN
LUNDI 14 mars 2022 - 07:33
Les contrats à terme sur actions américaines ont bondi du jour au lendemain - encore une fois - dans l'espoir d'un accord de paix « imminent » entre la Russie et l'Ukraine ; et maintenant - une fois de plus - les actions reviennent à la baisse suite aux commentaires du Kremlin qui ne ressemblent pas vraiment à un accord de paix...
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré lors d'une conférence téléphonique que "la Russie réalisera tous ses plans d'opération en Ukraine", ajoutant que "l'opération serait achevée dans les délais" et n'exclurait pas de prendre "le contrôle total" des principales villes ukrainiennes.
Nous ne pensons pas que ce soit "l'espoir" que Zelensky et le marché recherchaien
Peskov a poursuivi en confirmant que la Russie "n'avait pas demandé l'aide militaire de la Chine", ajoutant que "la Russie avait les ressources pour mener à bien seule l'opération en Ukraine".
Et il n'a pas pu résister à un coup de poing des marionnettistes, commentant qu '"il semble que les patrons de l'Ukraine de l'autre côté de l'océan donnent des ordres à l'armée ukrainienne".
...et on descend...
Et compte tenu du récent rebond modeste de l'approbation de Biden, pensons-nous vraiment que ses administrations veulent déjà que cette guerre soit terminée … si loin des Midterms?
heure d 'été au usa
changement h'eure
fermeture usa à 21h heure francaise
en europe passage heure été fin du mois
dans 15 jours
changement h'eure
fermeture usa à 21h heure francaise
en europe passage heure été fin du mois
dans 15 jours
Belle rechute!?
Respiration?
J'ai pris à l'achat sur le premier rebond rsi 25 en M1 mais je suis bien embêté.
J'ai conservé car pas encore survenu en M5 mais jeune mais pas si j'ai bien fait.
L'avenir me le dira
Respiration?
J'ai pris à l'achat sur le premier rebond rsi 25 en M1 mais je suis bien embêté.
J'ai conservé car pas encore survenu en M5 mais jeune mais pas si j'ai bien fait.
L'avenir me le dira
Bizarre de voir Andorre tout fermé. Seul jour de l’année où les magasins sont fermés. Fête de la constitution
Tu comptais justement faire du shopping aujourd'hui?
je vous montre mon travail de cartes
que je n'arrête pas de simplifier de plus en plus
mon premier graphe en daily que j'essaye de ne pas surcharger
ma ligne la plus importante comme beaucoup est bien sur, la 12217 que j'appelle dans ma tête : le point de non retour (mais bon on est encore a 1000 points)
mon 2ième graphe est un travail journalier qui est basé entre 13K et 14K pour auj ex: la ligne bleue ciel le plus haut du jour précédent en séance de wall street et la rose le plus bas
les support de journalier à mensuel et qq support et résistance
voila ouverture dans 1h15
je vais trader mais comme ma journée est faite je ne prendrai aucun risque enfin.........
bon open les amis
que je n'arrête pas de simplifier de plus en plus
mon premier graphe en daily que j'essaye de ne pas surcharger
ma ligne la plus importante comme beaucoup est bien sur, la 12217 que j'appelle dans ma tête : le point de non retour (mais bon on est encore a 1000 points)
mon 2ième graphe est un travail journalier qui est basé entre 13K et 14K pour auj ex: la ligne bleue ciel le plus haut du jour précédent en séance de wall street et la rose le plus bas
les support de journalier à mensuel et qq support et résistance
voila ouverture dans 1h15
je vais trader mais comme ma journée est faite je ne prendrai aucun risque enfin.........
bon open les amis
journée des 3 sorciere vendredi
non je ne fais jamais du shopping
rebonjour!
bah je vais manger d'abord avant d'aller sur le front,
je mange du ver de Palmier Vous êtes invité
bah je vais manger d'abord avant d'aller sur le front,
je mange du ver de Palmier Vous êtes invité
Alors je pense que ma journée va s'arrêter la!
J'ai presque touché mon SL et perte max jour
J'ai presque touché mon SL et perte max jour
C'est une plaisanterie isidoreeden ?
bien-sur que non et non Amarantine, ce plat est l'une de notre spécialité
et je l’accompagne avec du vin de Palme pur Africain
et je l’accompagne avec du vin de Palme pur Africain
Ben non, je viens de voir qu'ils étaient comestibles.
Après tout, certains mangent bien des escargots.