je vous laisse les amis trader Andlillien Belle fin de soirée à toutes et tous a demain !
OMG, ok tu sais quoi la Lionne a eu un peu le même truc pour un colis
faut vraiment prendre en compte ce paramètre
faut vraiment prendre en compte ce paramètre
bonne soirée Greg
j'ai commencé a comprendre maintenant, ma psychologie commence à être en ordre parce que si avec ce UP j'ai pris 0 trade c'est un bon signe
la journée a été faite depuis l'open
la journée a été faite depuis l'open
que des achats...
fin de chantier
fin de chantier
Moi aussi, je file.
++
++
C’est l’heure de rentrer short
J’ai short Dax à 980
Target 940.
Target 940.
On peut faire 920
lskr
tu na pas les bon chiffre de hier
spx 86
et dow hier 578
tu na pas les bon chiffre de hier
spx 86
et dow hier 578
bonne soirée a tous
encore de la pizza pour moi ce swoir
encore de la pizza pour moi ce swoir
Je coupe. Discipline. Belle soirée à tous
Bien joué noob.
Pourquoi ne trades tu pas en tp fixe étant donné le nb de point moyen de tes trades ?
Pourquoi ne trades tu pas en tp fixe étant donné le nb de point moyen de tes trades ?
Bonsoir à tous
Pas très présent sur le forum ces derniers temps.
Je travaille dans l'ombre ... mais je sens des progrès ! Enorme introspection, gros travail sur soi...
Parfois ça paye bien comme ce soir ... en écoutant tous tes conseils Benoist, voilà 2 semaines que je suis passé à environ 80% de taux de réussite.
Reste encore, entre autres, à mieux prendre ses pertes...
Résultat de ce soir :ça ne m'était jamais arrivé !
Un jour, j'en vivrai !
Pas très présent sur le forum ces derniers temps.
Je travaille dans l'ombre ... mais je sens des progrès ! Enorme introspection, gros travail sur soi...
Parfois ça paye bien comme ce soir ... en écoutant tous tes conseils Benoist, voilà 2 semaines que je suis passé à environ 80% de taux de réussite.
Reste encore, entre autres, à mieux prendre ses pertes...
Résultat de ce soir :ça ne m'était jamais arrivé !
Un jour, j'en vivrai !
@Wu Wei tu n'es pas fatigué?
Whispher
Si ça peut t'aider
je suis débutant dans le trading.J'ai connu la période que tu traverses et j'espère ne plus la connaitre
Avant de connaitre le forum, j'étais perdant presque tous les jours. Certains jours, je perds encore un peu d'argent.
Benoist a proposé sa formation online et je me suis inscrit. La formation me fait prendre confiance en moi et me fait progresser quotidiennement. Sans cette formation, j'aurai tout abandonné car je me serais probablement ruiné.
J'aurais dû commencer par une formation ça m'aurait fait économiser beaucoup d'argent et d'heures de travail.
Il faut énormément travailler sur soi et sur ce qui nous entoure pour réussir à être vert à la fin de la journée
Chaque journée est une nouvelle journée. Le passé est le passé.Il faut respecter ses règles de trading, savoir couper ses pertes et laisser courir ses gains en ajustant son stop au fur et à mesure de l'évolution des cours.
Le trading est un métier très difficile en ce qui me concerne, on doit se remettre en cause tous les jours en fonction de l'actualité, des statistiques du jour et surtout de son humeur, de son état de santé physique,psychique et psychologique.
Bonne soirée à tous
Si ça peut t'aider
je suis débutant dans le trading.J'ai connu la période que tu traverses et j'espère ne plus la connaitre
Avant de connaitre le forum, j'étais perdant presque tous les jours. Certains jours, je perds encore un peu d'argent.
Benoist a proposé sa formation online et je me suis inscrit. La formation me fait prendre confiance en moi et me fait progresser quotidiennement. Sans cette formation, j'aurai tout abandonné car je me serais probablement ruiné.
J'aurais dû commencer par une formation ça m'aurait fait économiser beaucoup d'argent et d'heures de travail.
Il faut énormément travailler sur soi et sur ce qui nous entoure pour réussir à être vert à la fin de la journée
Chaque journée est une nouvelle journée. Le passé est le passé.Il faut respecter ses règles de trading, savoir couper ses pertes et laisser courir ses gains en ajustant son stop au fur et à mesure de l'évolution des cours.
Le trading est un métier très difficile en ce qui me concerne, on doit se remettre en cause tous les jours en fonction de l'actualité, des statistiques du jour et surtout de son humeur, de son état de santé physique,psychique et psychologique.
Bonne soirée à tous
ah oui Treve suis toujours en ecart (hors plantade manifeste genre tt a lheure)
mes chiffres viennent des futures prt mais visiblement c pas le bon endroit ou faut les prendre
pour hier ça faisait ecart max min spx 88 et dj 583
mes chiffres viennent des futures prt mais visiblement c pas le bon endroit ou faut les prendre
pour hier ça faisait ecart max min spx 88 et dj 583
Dax, la proba pour faire 13920 avant clôture est de 90%.