J'aimerai avoir ta confiance Vu Wei. Se sont que des mouvements que j'ai vu mais j'en ai pris aucun !
les 13700 dax sont une grosse résistance!!
reshorts. A voir le graphique a posteriori, on pouvait faire beaucoup mieux mais en live, avec la volatilité, c'était vraiment s'exposer à un retour de bâton.
Pas de regret , c'est vert +86.
Pas de regret , c'est vert +86.
Spoiler:
Bilan de ma matinée : + 33 en 3 fois sur short pivot 4h comme annoncé . résistance (pour le moment ) sur les 700. Je quitte les écrans mais vous suis de loin. Bonne journée et merci pour vos partages
Salut à tous,
Merci Benoist pour le GMT et nicotrade pour l'open.
Après une claque hier et vendredi (j'ai tilté pff, je travaille là dessus c'est mon problème principal) je viens de prendre +30 points: +20 points sur le Dax, un scalpe à l'ouverture sur le CAC, +8 points à l'achat à l'ouverture et +2 à la vente sur le DOW à l'ouverture.
Je reprends le boulot (et oui...), retour au trading qu'à l'ouverture EU (et peut-être US quand les journées seront plus cool), passerai par ici si je m'ennuie
Prudence aujourd'hui, comme mentionné par Benoist, grosse volatilité à attendre.
Merci Benoist pour le GMT et nicotrade pour l'open.
Après une claque hier et vendredi (j'ai tilté pff, je travaille là dessus c'est mon problème principal) je viens de prendre +30 points: +20 points sur le Dax, un scalpe à l'ouverture sur le CAC, +8 points à l'achat à l'ouverture et +2 à la vente sur le DOW à l'ouverture.
Je reprends le boulot (et oui...), retour au trading qu'à l'ouverture EU (et peut-être US quand les journées seront plus cool), passerai par ici si je m'ennuie
Prudence aujourd'hui, comme mentionné par Benoist, grosse volatilité à attendre.
Bonjour bonjour !
Avez-vous eu comme moi une nuit avec forts vents et pluie sableuse ?
Avez-vous eu comme moi une nuit avec forts vents et pluie sableuse ?
@max38250 : si cela peut t'aider
- je me suis beaucoup entrainé en démo jusqu'à "sentir" le mouvement.
- toujours pour sentir le mouvement, très souvent je regarde simplement le cours en essayent de bien comprendre ce qu'il va faire, observer les moindres micro-mouvements. Sans aucun trade, juste pour regarder. C'est un travail de visualisation mentale utilisé en préparation mentale pour les sportifs de haut niveau. Comme le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui se passe et ce qu'on pense (pour lui ce sont 2 réalités qui ont la même valeur), cela permet d'accroitre significativement l'expérience... pour pas cher !
- J'ai commencé à être beaucoup plus confiant en intervenant sur des ut plus grandes. Je trouve que plus l'ut est petite, plus on risque de trader des micromouvements un peu contre tendance et on augmente le risque. J'ai commencé sur ut 21ticks (pertes), 55 ticsk (pertes), 100 ticks (pertes), 144 ticks (pertes), 10 secondes (pertes)...pour arriver à l'ut 2 qui me convient bien (gains très réguliers). J'essaie de travailler en démo sur des ut supérieures...mais compliqué pour l'instant (n'est pas Louis ou Trêve qui veut )
- je me suis beaucoup entrainé en démo jusqu'à "sentir" le mouvement.
- toujours pour sentir le mouvement, très souvent je regarde simplement le cours en essayent de bien comprendre ce qu'il va faire, observer les moindres micro-mouvements. Sans aucun trade, juste pour regarder. C'est un travail de visualisation mentale utilisé en préparation mentale pour les sportifs de haut niveau. Comme le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui se passe et ce qu'on pense (pour lui ce sont 2 réalités qui ont la même valeur), cela permet d'accroitre significativement l'expérience... pour pas cher !
- J'ai commencé à être beaucoup plus confiant en intervenant sur des ut plus grandes. Je trouve que plus l'ut est petite, plus on risque de trader des micromouvements un peu contre tendance et on augmente le risque. J'ai commencé sur ut 21ticks (pertes), 55 ticsk (pertes), 100 ticks (pertes), 144 ticks (pertes), 10 secondes (pertes)...pour arriver à l'ut 2 qui me convient bien (gains très réguliers). J'essaie de travailler en démo sur des ut supérieures...mais compliqué pour l'instant (n'est pas Louis ou Trêve qui veut )
Bonjour à tous
Bon... à suivre... mais possible que le Dax aille retester le support 13614 voire 13600...
Coucou Wu Wei tu parles souvent de sport de haut niveau, etc et je voulais si ce n'est pas indiscret ta relation avec le sport de haut niveau ? je te demande ça parce que je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis
je sais pas comment vous faite pour trader en dessous de 100 tick!!
Je suis rentré au même endroit que toi wu wei mais je coupé avant, j'ai beaucoup de mal à garder mes positions
Hello à tous,
J'ai short le dax depuis 13700. J'ai un tp en attente à 13570 ce qui correspond à une clôture de gap pour moi. Je suis en sous levier sinon je n'arrive pas à tenir ce genre de trade. on verra ce que ça donne.
J'ai short le dax depuis 13700. J'ai un tp en attente à 13570 ce qui correspond à une clôture de gap pour moi. Je suis en sous levier sinon je n'arrive pas à tenir ce genre de trade. on verra ce que ça donne.
Bonjour à tous et ùerci pour l'open et le GMT.
Bonjour Wu Wei. Concernant le dernier trade que tu as en cours, as tu mis un TP où tu attends gentiment qu'il tombe sur PP hebdo ou le S1M à 13470 ?
Bonjour Wu Wei. Concernant le dernier trade que tu as en cours, as tu mis un TP où tu attends gentiment qu'il tombe sur PP hebdo ou le S1M à 13470 ?
@Lionel : On arrive près de la zone identifiée ce matin : je redescend le SL pour sécuriser ...
@Thibaut : il faut qu'avant de prendre position tu connaisses ton niveau de SL et de TP et aussi te poser la question : pourquoi je ne garde pas ma position ?
bonjour à tous !
merci Nicotrade pour l'ouverture artistique
merci Benoist pour le GMT
bons trading à tous
merci Nicotrade pour l'ouverture artistique
merci Benoist pour le GMT
bons trading à tous
@Darkvadort : je connais mon SL et mon TP mais j'ai du mal à le respecter ahah, bon après j'avais quand même fait 150 pts, mon cerveau a du me dire que c'était suffisant
Mais merci et oui tu as raison
Mais merci et oui tu as raison