moi qui dine jamais car je m endors sur mon ordi en deuxieme seance
Benoist tu me donne la faim
Noob75 noon je sors du sport ... vient pas briser ma psychologie
Greg2424
je te jure je suis d'une fragilité alimentaire en ce moment, y a pas de kébab ici, ou alors faut franchir plusieurs cols
je te jure je suis d'une fragilité alimentaire en ce moment, y a pas de kébab ici, ou alors faut franchir plusieurs cols
je cloture sur cette Legere baisse en ut30 +33 pts
Noob75 tu sais ce qui te reste a ouvrir alors tu ouvres un bar kebab station de trading !! ca va cartonner !!
Mange un kébab de grande qualité en altitude au pied des pistes tout en suivant le cour de tes indices préférés
on dirait une méta description SEO, je m'y vois déjà
on dirait une méta description SEO, je m'y vois déjà
j'attend la prochaine cassure du top 14330
Dans ce genre de semaine hyper Bull le nq reste souvent pendu à ses plus hauts sans retracent majeur.
Je l ai vécu tellement de fois quand j étais contrarien. Rajoutant une cartouche en espérant un retracement pour sortir flat.
Que nenni je me faisais découper à chaque fois et passait un we horrible.
Tout ça pour dire que ça sent bien le short squeeze pour ce soit, à suivre
Je l ai vécu tellement de fois quand j étais contrarien. Rajoutant une cartouche en espérant un retracement pour sortir flat.
Que nenni je me faisais découper à chaque fois et passait un we horrible.
Tout ça pour dire que ça sent bien le short squeeze pour ce soit, à suivre
le nq est dans la section des 2 étoiles fin des entonnoir
ca annonce en temps normal 2 mouvement violent
un a l opposer de l autre
ca annonce en temps normal 2 mouvement violent
un a l opposer de l autre
Bonsoir Treve
J'ai attaqué la lecture de ta méthode, j'en suis à la page 7 sur 160 j'ai encore du boulot
mais j'adore tes expressions ça met du soleil dans le trading
Grand merci à toi pour le partage
J'ai attaqué la lecture de ta méthode, j'en suis à la page 7 sur 160 j'ai encore du boulot
mais j'adore tes expressions ça met du soleil dans le trading
Grand merci à toi pour le partage
Setup "Danse de la chèvre" n'a délivrée que deux signaux d'entrées cette après midi sur 20 actifs en surveillances soit 90% de signal "NE RIEN FAIRE". Les deux signaux d'entrées j'été hors de la maison pour récupérer les loulous à l'école. [Potentiel manqué +- 80 pts]
J'ai observé ce que le marché a fait et sans ce système je me serait fait eXplosé, le nombre de bear / Bull trap cette après midi Plein d'endroit où je rentre en général.
Un système qui délivre trop de signaux est à questionner.
Un système qui ne délivre pas assez de signaux ... est aussi à questionner...
Semaine verte, la chèvre fini dans la prairie et pas à l'Abatoire.
Construisez vous votre propre méthode les amis... c'est du sur mesure...
super discipline
niki44
merci bien
merci bien
Treve et il vaut mieux attendre le deuxième mouvement, il est plus facile à trader
La.je trouve c est pas lisible . Moins que le premier en tout cas
yohan tu as toujours ta position ou ton stop a été atteint
Regardez: La Maison Blanche informe les journalistes de l'appel téléphonique de Xi Jinping
PAR TYLER DURDEN
VENDREDI 18 mars 2022 - 14:39
L'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, devrait informer les journalistes de l'appel téléphonique Biden-Xi qui a commencé juste après 9 heures du matin et s'est terminé près de deux heures plus tard. Alors que Pékin n'a pas tardé à publier son bref résumé officiel, qui aurait été publié 20 minutes avant la fin de l'appel téléphonique, la Maison Blanche n'a pas publié de résumé de l'appel – après la fin de la conversation il y a quelques heures.
Jusqu'à présent, les deux parties auraient reconnu une discussion "constructive", axée sur l'Ukraine, mais aussi avec Xi poussant la question de Taiwan, avertissant Washington de ne pas poursuivre un programme indépendantiste, sinon il y aurait un impact "subversif". Regarder en direct:
Un fait saillant intéressant de la lecture de la Chine est que Xi a dit à Biden que l'OTAN et la Russie devraient tenir des pourparlers directs pour résoudre la crise ukrainienne .
Entre-temps, Paris a annoncé que le président français Macron avait eu un autre appel téléphonique avec Poutine. Jusqu'à présent, après plusieurs appels de ce type du dirigeant français tentant d'arrêter les opérations russes en Ukraine, il n'y a eu aucune percée.
développement... avenir
PAR TYLER DURDEN
VENDREDI 18 mars 2022 - 14:39
L'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, devrait informer les journalistes de l'appel téléphonique Biden-Xi qui a commencé juste après 9 heures du matin et s'est terminé près de deux heures plus tard. Alors que Pékin n'a pas tardé à publier son bref résumé officiel, qui aurait été publié 20 minutes avant la fin de l'appel téléphonique, la Maison Blanche n'a pas publié de résumé de l'appel – après la fin de la conversation il y a quelques heures.
Jusqu'à présent, les deux parties auraient reconnu une discussion "constructive", axée sur l'Ukraine, mais aussi avec Xi poussant la question de Taiwan, avertissant Washington de ne pas poursuivre un programme indépendantiste, sinon il y aurait un impact "subversif". Regarder en direct:
Un fait saillant intéressant de la lecture de la Chine est que Xi a dit à Biden que l'OTAN et la Russie devraient tenir des pourparlers directs pour résoudre la crise ukrainienne .
Entre-temps, Paris a annoncé que le président français Macron avait eu un autre appel téléphonique avec Poutine. Jusqu'à présent, après plusieurs appels de ce type du dirigeant français tentant d'arrêter les opérations russes en Ukraine, il n'y a eu aucune percée.
développement... avenir