Soit tu rate les tests, ils encaissent, soit tu les réussis, ils te finance et ils récupèrent un pourcentage de tes gains si j'ai bien compris le principe
Niki, ce n'est pas de broker dont il s'agit, mais des structures qui t'"offre" un portefeuille de 150 000 euros par exemple si tu réussi leurs tests (difficile et payant)
Soit tu rate les tests, ils encaissent, soit tu les réussis, ils te finance et ils récupèrent un pourcentage de tes gains si j'ai bien compris le principe
il ne t'offre pas un portefeuille, arrête tu n'as pas compris. avec 750€ tu as un portefeuille de 150.000€... ils sont en levier 200. Dépose 750e chez un broker illégal en levier 200 et tu auras aussi 150.000€ à trader et 100% des gains pour toi, mais ils ne te les enverront jamais lol...
Vous n'avez vraiment pas compris que ce sont des brokers illégaux derrière ???? Vous n'avez vraiment pas compris l'arnaque... Ils vous arnaquent pour trader en démo en payant une fortune une démo pour jouer sur votre narcissisme et votre ego et vous en redemandez
Réfléchissez un peu c'est juste une autre façon de vous arnaquer comme les brokers illégaux en levier 200 ça commencent à être connu, ils se sont adaptés. Au passage il y a 15 ans c'était déjà le cas et ils ont tous disparu quand l'arnaque était connue. 15 ans après ils recommencent, les gens n'ont aucune mémoire.
allez je vais me coucher, je vais en avoir encore pour 5 heures à réexpliquer et je n'ai ni l'envi ni l'énergie, dodo
Vous n'avez vraiment pas compris que ce sont des brokers illégaux derrière ???? Vous n'avez vraiment pas compris l'arnaque... Ils vous arnaquent pour trader en démo en payant une fortune une démo pour jouer sur votre narcissisme et votre ego et vous en redemandez
Réfléchissez un peu c'est juste une autre façon de vous arnaquer comme les brokers illégaux en levier 200 ça commencent à être connu, ils se sont adaptés. Au passage il y a 15 ans c'était déjà le cas et ils ont tous disparu quand l'arnaque était connue. 15 ans après ils recommencent, les gens n'ont aucune mémoire.
allez je vais me coucher, je vais en avoir encore pour 5 heures à réexpliquer et je n'ai ni l'envi ni l'énergie, dodo
Et comme dit plus haut, ce qui corrobore à ce que j'ai pu entendre vous ne trader pas réellement mais sur un compte démo.
Couplé à un Effet de levier et à un drawdow serré, je vous laisse imaginer la suite
Couplé à un Effet de levier et à un drawdow serré, je vous laisse imaginer la suite
Aï
Visiblement c'est un sujet ultra chaud ces histoires de test
Si j'avais su j'en aurais pas parlé mince
En même temps il y a un an et demi je ne savais même pas ce qu'étais une Bougie
Un peu d'indulgence svp du coup
Visiblement c'est un sujet ultra chaud ces histoires de test
Si j'avais su j'en aurais pas parlé mince
En même temps il y a un an et demi je ne savais même pas ce qu'étais une Bougie
Un peu d'indulgence svp du coup
Bon après je ramène ma fraise dans la discussion mais j'y connais rien donc ne tenez pas trop compte de mon commentaire
Edit Iskr, c'est toujours mieux de perdre 300€ à un test et savoir a quoi sans tenir que perdre des milliers d'euro en tradant (et là je sais de quoi je parle )
Edit Iskr, c'est toujours mieux de perdre 300€ à un test et savoir a quoi sans tenir que perdre des milliers d'euro en tradant (et là je sais de quoi je parle )
JE crois bien que je vais en rester la pour aujourd'hui .. apres un gros manque de discipline ce matin sur un trade qu'il ne fallait pas faire , je me suis remit dans le droit chemin.
Belle fin de journée à tous, et toutes
Belle fin de journée à tous, et toutes
rien contre toi iskr juste que c'est illégal, que c'est une arnaque bien connue depuis 15 ans en bourse. ET que les newbies contaminent les autres newbies avec cela, le miroir aux alouettes
Au fait, sur les marchés ne joue pas aux cartes avec le gars sur son carton et ses 3 cartes. C'est une arnaque aussi Mais là où ils font plus fort c'est que le gars sur le marché ne te demande pas 300e pour jouer avec lui. Eux oui et ça marche
Au fait, sur les marchés ne joue pas aux cartes avec le gars sur son carton et ses 3 cartes. C'est une arnaque aussi Mais là où ils font plus fort c'est que le gars sur le marché ne te demande pas 300e pour jouer avec lui. Eux oui et ça marche
Non, je ne maitrise pas le sujet du tout, j'ai découvert ça ce week end du coin de l’œil, et ton intervention était l'occasion d'en parler Benoist
Merci pour ses infos, il est claire qu'il faut fuir ce genre de pratique!
On ce constitue un portefeuille à la dur
Merci pour ses infos, il est claire qu'il faut fuir ce genre de pratique!
On ce constitue un portefeuille à la dur
Rien fait sur le dow en ce qui me concerne Nico...je ne le sens pas aujourd'hui
Bougie 15 min était envisageable a 15h ? On pouvait considérer cela comme un N en 15 min
Trêve , Par curiosité, est ce qu une entrée sur sur ce belle soirée et à demain, je suis épuisé d'avoir parlé 30 minutes avec vous, c'est vous dire mon état de ko
les bises
les bises
Rien fait sur le Dow non plus.
Bonsoir amis trader
Bon repos Benoist
Bon repos Benoist
Bonne soirée Benoist, et revient nous en forme demain
moi ce que j'ai très bien compris c'est que je ne veux surtout pas y aller sur ces trucs m...
Benoist, pas besoin de me convaincre je suis déjà convaincu que c'est de l'arnaque et je préfère passer mon chemin
Benoist, pas besoin de me convaincre je suis déjà convaincu que c'est de l'arnaque et je préfère passer mon chemin
ok Benoist pas de probleme
désolé de t'avoir fait monté en température
désolé de t'avoir fait monté en température