Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour à tous
gros beau sur la plaine, ce cercle orange le matin, c'est beau...
merci baechler pour l'open
benoist j'espère que tu vas mieux, et sinon reste au lit !!
mauvaise journée pour moi hier, il faut savoir s'arrêter, je ferai mieux aujourd'hui, et demain
trade safe !
merci benoist de tes efforts, mais ne te rend pas malade pour le gmt, un jour de plus sans gmt ce n'est pas la fin du monde -> chacun doit grandir dans son trading avec soi et sans toi
sinon pris 20 points dax dans le up d'open, journée plus que faite, je coupe jusqu'à l'open us
Bouddha santé
Le bouddha de santé tient dans ses mains les pêches d'immortalité (symbole de longévité) pour prolonger la santé, et un cordon rouge pour être protéger des énergies négatives. Ce bouddha rieur, en plus d'être un porte-bonheur, vous apportera bonne santé, longévité et protection d'après les traditions asiatiques.
Bonjour à toutes et tous, Benoit je voudrais pas dire mais le GMT commençait à me manquer le matin ... Prompt rétablissement.
Belle journée de trading à tous,