ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du jeudi 24 mars 2022

par michaelcharlier » 24 mars 2022 14:58

achat nq 14501

par olivier P » 24 mars 2022 14:59

:top: Zekent

par TREVE T-1000 » 24 mars 2022 15:01

Etienne78

le bonjours

par michaelcharlier » 24 mars 2022 15:01

sorti
actuel 1.84%
fini journée, bonne journée à tous
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (4.72 Kio) Vu 77 fois

par Kikisan » 24 mars 2022 15:01

Benoist je te comprend mais c'etait le chemin qui t'as amener jusqu'a ta vie de maintenant 😊

par Zekent_ » 24 mars 2022 15:02

J'avoue que cet open est assez mouvementé sur le nq ... par contre encore une fois ... la puissance des PP couplé à ceux du SP500 ...... c'est Impressionnant de précision.

par darkvadort » 24 mars 2022 15:02

en pleine forme Michael :bravo:

par Zekent_ » 24 mars 2022 15:03

Benoit j'oublierai jamais le jour ou j'ai croisé une de tes videos par hasard sur youtube y'a plusieurs années ..... ^^ :D

par Benoist Rousseau » 24 mars 2022 15:04

j'espère que dans neuf ans, j'aurais encore perdu 15 kg de plus et que j'aurais réussi ma nouvelle vie professionnelle. J'espère avoir beaucoup évolué dans les 10 prochaines années

par Wu Wei » 24 mars 2022 15:07

Olivier, Benoist : je suis chez ig, cfd à risque limité cash

par Yohan28 » 24 mars 2022 15:08

Merci Benoist pour tes conseils et témoignages

par darkvadort » 24 mars 2022 15:10

sur futures pour l'instant le dj reste sur son pp J et le sp a touché la R1 4h et rebaisse un peu
a suivre ...

par Esope » 24 mars 2022 15:12

Oui, sur le temps devant les écrans surement un passage obligé, mais la depuis 3 mois, j'en peu plus :):) surement un bon signe.
Allez off pour Today:
240320228_Stat.png
240320228_Stat.png (30.47 Kio) Vu 89 fois
24032022.png
24032022.png (1.93 Kio) Vu 89 fois
Bonne fin de journée a tous... ++

par TREVE T-1000 » 24 mars 2022 15:14

L'OTAN publie une déclaration complète énonçant la "préparation de la défense" contre la Russie - appelle également la Chine

PAR TYLER DURDEN
JEUDI 24 mars 2022 - 09:45
À la clôture du point de presse du secrétaire général Jens Stoltenberg , l'OTAN a publié sa déclaration officielle de la session extraordinaire sur la crise ukrainienne... "Nous, chefs d'État et de gouvernement des 30 alliés de l'OTAN, nous sommes réunis aujourd'hui pour traiter de l'agression de la Russie contre L'Ukraine, la menace la plus grave pour la sécurité euro-atlantique depuis des décennies », commence le communiqué publié sur le site Web de l'OTAN . "La guerre de la Russie contre l'Ukraine a brisé la paix en Europe et cause d'énormes souffrances et destructions humaines."

La déclaration a appelé Poutine "à arrêter immédiatement cette guerre et à retirer les forces militaires d'Ukraine, et à appeler la Biélorussie à mettre fin à sa complicité, conformément à la résolution sur l'agression contre l'Ukraine adoptée à l'Assemblée générale des Nations Unies le 2 mars 2022". En outre, il a déclaré que l'invasion "rend le monde moins sûr" et a en outre condamné la rhétorique du dirigeant russe comme étant "irresponsable et déstabilisante".

Et à un moment donné, le président Volodymyr Zelensky est considéré comme un "héros" et une sorte d'icône, et plus loin après son discours préenregistré avant le sommet dans lequel il a demandé plus d'armes de l'Occident (tout en s'arrêtant avant de demander une zone d'exclusion aérienne ), la déclaration de l'OTAN se lit comme suit :

Les Ukrainiens ont inspiré le monde avec une résistance héroïque à la brutale guerre de conquête de la Russie. Nous condamnons fermement les attaques dévastatrices de la Russie contre des civils, notamment des femmes, des enfants et des personnes en situation de vulnérabilité. Nous travaillerons avec le reste de la communauté internationale pour demander des comptes aux responsables de violations du droit humanitaire et international, y compris des crimes de guerre.

Cela survient après que l'administration Biden a déclaré mercredi qu'elle pensait que des crimes de guerre avaient été commis par les forces russes, dans une première déclaration officielle les accusant.

L'OTAN a appelé à un cessez-le-feu immédiat :

La Russie doit montrer qu'elle est sérieuse dans les négociations en mettant en œuvre immédiatement un cessez-le-feu. Nous appelons la Russie à s'engager de manière constructive dans des négociations crédibles avec l'Ukraine pour obtenir des résultats concrets, en commençant par un cessez-le-feu durable et en allant vers un retrait complet de ses troupes du territoire ukrainien.

Sur la résistance de l'Ukraine et son droit à l'autodéfense, il a déclaré :

L'Ukraine a un droit fondamental à la légitime défense en vertu de la Charte des Nations Unies. Depuis 2014, nous avons largement soutenu la capacité de l'Ukraine à exercer ce droit. Nous avons formé les forces armées ukrainiennes, renforcé leurs capacités et capacités militaires et renforcé leur résilience. Les Alliés de l'OTAN ont renforcé leur soutien et continueront de fournir un soutien politique et pratique supplémentaire à l'Ukraine alors qu'elle continue à se défendre.

Sur les récentes allégations de Washington et de certains alliés occidentaux suggérant que Moscou pourrait préparer le déploiement d'armes chimiques ou même nucléaires...

Les Alliés de l'OTAN continueront également de fournir une assistance dans des domaines tels que la cybersécurité et la protection contre les menaces de nature chimique, biologique, radiologique et nucléaire . Les Alliés de l'OTAN fournissent également un important soutien humanitaire et accueillent des millions de réfugiés. Les ministres des affaires étrangères discuteront plus en détail de notre soutien à l'Ukraine lors de leur réunion en avril.

Fondamentalement, la déclaration interpelle la Chine, après une semaine et demie d'administration Biden affirme qu'elle réapprovisionne secrètement l'armée russe en armes. La déclaration de l'OTAN dit :

Nous appelons tous les États, y compris la République populaire de Chine (RPC), à respecter l'ordre international, y compris les principes de souveraineté et d'intégrité territoriale , tels qu'ils sont inscrits dans la Charte des Nations Unies, à s'abstenir de soutenir l'effort de guerre de la Russie de quelque manière que ce soit, et à s'abstenir de toute action qui aide la Russie à contourner les sanctions. Nous sommes préoccupés par les récents commentaires publics des responsables de la RPC et appelons la Chine à cesser d'amplifier les faux récits du Kremlin, en particulier sur la guerre et sur l'OTAN, et à promouvoir une résolution pacifique du conflit.

Qualifiant l'engagement des États membres vis-à-vis de l'article 5 d'"à toute épreuve", il a déclaré que la posture de défense renforcée de l'OTAN en réponse aux événements en Ukraine...

En réponse aux actions de la Russie, nous avons activé les plans de défense de l'OTAN, déployé des éléments de la Force de réaction de l'OTAN et placé 40 000 soldats sur notre flanc oriental , ainsi que d'importants moyens aériens et navals, sous le commandement direct de l'OTAN soutenu par les déploiements nationaux des Alliés. Nous mettons également en place quatre groupements tactiques multinationaux supplémentaires en Bulgarie, en Hongrie, en Roumanie et en Slovaquie. Nous prenons toutes les mesures et décisions pour assurer la sécurité et la défense de tous les Alliés dans tous les domaines et avec une approche à 360 degrés. Nos mesures restent préventives, proportionnées et non progressives. Nous allons maintenant accélérer la transformation de l'OTAN vers une réalité stratégique plus dangereuse, notamment par l'adoption du prochain concept stratégique à Madrid.

Auparavant, Stoltenberg avait fait l'important aveu que l'OTAN avait "formé" "des dizaines de milliers" de soldats en Ukraine depuis 2014...

La déclaration de l'OTAN indique en outre que "à la lumière de la menace la plus grave à la sécurité euro-atlantique depuis des décennies, nous renforcerons également considérablement notre posture de dissuasion et de défense à long terme et développerons davantage la gamme complète de forces et de capacités prêtes nécessaires pour maintenir une dissuasion crédible". et la défense », poursuit-il. "Ces étapes seront soutenues par des exercices améliorés avec un accent accru sur la défense collective et l'interopérabilité."

Concernant les cyberattaques, la déclaration précise :

Nous renforçons nos cybercapacités et nos défenses en nous apportant un soutien mutuel en cas de cyberattaques. Nous sommes prêts à imposer des coûts à ceux qui nous nuisent dans le cyberespace, et augmentons l'échange d'informations et la connaissance de la situation, améliorant la préparation civile et renforçant notre capacité à réagir à la désinformation. Nous améliorerons également notre préparation et notre état de préparation face aux menaces chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires. Nous prendrons d'autres décisions lors de notre rencontre à Madrid.

La déclaration se termine par les lignes suivantes : "Le choix du président Poutine d'attaquer l'Ukraine est une erreur stratégique, avec de graves conséquences également pour la Russie et le peuple russe. Nous restons unis et résolus dans notre détermination à nous opposer à l'agression de la Russie, à aider le gouvernement et le peuple de l'Ukraine et défendre la sécurité de tous les Alliés. »

Il est intéressant et assez inquiétant de lire la conférence de presse précédente de Stoltenberg, bien qu'il ait souligné la nécessité d'une "déconfliction", il a déclaré qu'en théorie, la "défense collective" de l'article 5 pourrait être déclenchée en cas de cyberattaque majeure.

Il a déclaré ceci lorsqu'un journaliste l'a pressé sur la question : "Sur le cyber, eh bien, nous avons déclaré que les cyberattaques peuvent déclencher l'article 5, mais nous ne sommes jamais allés dans la position où nous donnons à un adversaire potentiel de définir exactement quand nous déclenchons l'article 5."

Un affrontement direct entre l'OTAN et la Russie menant à la Troisième Guerre mondiale basé sur une... cyberattaque ? Nous espérons certainement que non.

par isidoreeden » 24 mars 2022 15:16

@Benoist c'est vrai

le game est simple il te suffit de patienter mais l'esprit humain est tellement difficile a contrôler

parfois quand tu arrives tu te dit bon aujourd'hui je ne fais pas telle erreur comme anticiper, laisser courrir sa perte mais non on le fait

par Nano2860 » 24 mars 2022 15:18

Zekent_, dis moi s'il te plait tu es chez prt j'imagine et l'achat d'un micro contrat nq par exemple te coûte combien ? :merci:

par Benoist Rousseau » 24 mars 2022 15:18

le problème des cyberattaques, c'est de prouver l'origine, même si on s'en doute. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis la guerre avec l'Ukraine, nous avons perdu sur le forum 95 % du spam russe. Peut-être que les spammeurs russes, qui font cela pour gagner de l'argent en pourrissant les forums, les e-mails… ont été recrutés comme mercenaires pour pourrir d'autres types de sites. On verra avec la fin de la guerre en Ukraine si le forum reçoit à nouveau des milliers de spam par jour de nos amis russes. un ami a eu la même réflexion que moi, c'est comme si les spams russes avaient disparu de la surface de l'Internet. Il possède un forum high-tech.

autre possibilité, Les occidentaux ont mis par précaution des filtres contre les spams russes. par prévention, peut-être que le trafic qui vient de Biélorussie, de Russie… sont beaucoup plus filtrés qu'avant

par Wu Wei » 24 mars 2022 15:19

Shot nq
Capture d’écran 10.png
Capture d’écran 10.png (29.73 Kio) Vu 77 fois

par Armindo33 » 24 mars 2022 15:20

Benoist, j'espère avoir évolué = non
J'aurai évolué = oui
😉