Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Aldo,
t'as tout pris à 6660 c'est ça ?
C'est là où le fait de moyenner ses entrées peut peut-être intéressant, pourquoi 60 au fait (R1S, signal,) je le voyais plus aller sur le + haut de la semaine dernière à 95
Niki
Dans la montéej ai commencé à shorter à 6667, puis j ai continué d accumuler par lot de 5. Dans la descente les signaux étaient clairs, je me suis permis de reprendre une ligne de 10.
J ai pris mes gains effectivement sur retour sur R1 Day.
C'est sur cette belle Bougie rouge en UT5 cfd à risque limité que je vous souhaite une bonne soirée ! et félicitations pour votre journée à ce que j'ai pu apercevoir
Bravo à tous pour vos points dans cette baisse, je l'ai vu venir, je l'ai vu passer mais en reunion à ce moment là !
Et comme vous je serais sorti vers 6660, je l'imaginais pas aller plus bas...
joli Bull trap, je viens de me faire sortir en demo... Quelqu'un a la news ?
ça confirme qu'il ne faut prendre des trades que en tendance et pas trop longtemps.
la tendance était baissière à ce moment là, j'ai juste pris un rebond pour retour sur oblique /PP4H