Bonjour. Les indicateurs anticipés sont sur les graphes. Ce sont ceux qui dépassent à droite de la zone jaune: BB,M,M7,sar.
Désolé, je n’avais pas vu qu’ils étaient en avance sur le prix et je ne savais pas qu’on pouvait faire cela
Léon
J’ai regardé de plus près
Comment tu fais pour avoir un indicateur anticipé comme cela ? Tu as programmé ?
J’ai regardé de plus près
Comment tu fais pour avoir un indicateur anticipé comme cela ? Tu as programmé ?
Bien le bonjour;de retour après quelques vacances involontaires.
En ATS on a, de base, deux multifenêtrages:
Ce qu'on nomme la petite image, pour l'intraday et éventuellement le scalp:
2mn,5mn,15mn
3h,1h,30 mn
Là, j'en ai rajouté deux de plus mais c'est dans l'esprit...
Et puis la grande image, pour le swing et le LT.
En n'oubliant pas que la grande image est une prolongation de la petite.En ATS tout est lié et la propagation dynamique entre chaque ut fait partie du système.
En ATS on a, de base, deux multifenêtrages:
Ce qu'on nomme la petite image, pour l'intraday et éventuellement le scalp:
2mn,5mn,15mn
3h,1h,30 mn
Là, j'en ai rajouté deux de plus mais c'est dans l'esprit...
Et puis la grande image, pour le swing et le LT.
En n'oubliant pas que la grande image est une prolongation de la petite.En ATS tout est lié et la propagation dynamique entre chaque ut fait partie du système.
J'ai tradé le nasdaq, aujourd'hui,le 02/08/2022. Exceptionnellement car d'habitude c'est le DJI.
Les RP3 du jour
10h 35
RP3 B UT5
Supports: PH3, JM
TP: M5 => 55 pts
12h 30
RP3H UT5
Résistances: PH3, PH
TP: M5 => 45 pts ; le mouvement initié a fait 175 pts
14h 30
RP3B UT5
Support: JM
TP: M5 => 65 pts
Les RP3 du jour
10h 35
RP3 B UT5
Supports: PH3, JM
TP: M5 => 55 pts
12h 30
RP3H UT5
Résistances: PH3, PH
TP: M5 => 45 pts ; le mouvement initié a fait 175 pts
14h 30
RP3B UT5
Support: JM
TP: M5 => 65 pts
J'ai bien tout lu et regardé les graphiques, honnêtement..... j'ai rien compris , c'est pas grave hein, mais c'est diablement complexe comme système
Il n'y a rien de compliqué. Chaque indicateur a deux polarités: rouge ou vert.
Tout ce qui est rouge représente une résistance. Tout ce qui est vert représente un support.
On achète un support, on vend une résistance.
En sachant que ce support ou cette résistance n'est pas forcément dans la même ut. On peut, par exemple acheter un support en M5 et vendre sur une résistance en H1, H3, D...
D'où l'importance du multifenêtrage. Et c'est ce qui est perturbant, pour ceux qui ne pratiquent pas l'ATS.
En fait , j'ai mis ce fil dans méthode mais c'est inexact. L'ATS n'est pas une "méthode" mais un système. On considère que les marchés relève de la systémique. Et, effectivement, à l'intérieur du système, on peut avoir plusieurs méthodes. Il n'y a pas que le RP3 comme set up en ATS.
Tout ce qui est rouge représente une résistance. Tout ce qui est vert représente un support.
On achète un support, on vend une résistance.
En sachant que ce support ou cette résistance n'est pas forcément dans la même ut. On peut, par exemple acheter un support en M5 et vendre sur une résistance en H1, H3, D...
D'où l'importance du multifenêtrage. Et c'est ce qui est perturbant, pour ceux qui ne pratiquent pas l'ATS.
En fait , j'ai mis ce fil dans méthode mais c'est inexact. L'ATS n'est pas une "méthode" mais un système. On considère que les marchés relève de la systémique. Et, effectivement, à l'intérieur du système, on peut avoir plusieurs méthodes. Il n'y a pas que le RP3 comme set up en ATS.
Attention Léon ! tu avais envoyé ton message en triple exemplaire ( = risque d'être blacklisté automatiquement par le forum)
Mille excuse. J'étais sur android et il y a eu un bug. Je n'avais pas confirmation du message envoyé.
Ce n'est absolument pas grave Léon, ça peut arriver et merci pour les explications que tu apportes avec cette file.
Bonjour - complément à ce qui a été expliqué par Léon - Les verticales sont - en prenant en compte la Bougie en cours - "-8" et "-21" = paramétrages à appliquer à la verticale de prt - Oggy est l'horizontale qui part de -8 pour la M7 et Jack celle qui part de -21 pour la M20, soit la boll du milieu.
Lorsque les prix passent au-dessus de Oggy, la M7 devient positive, soit donc verte - et vice-versa - quelque soit l'unité
Lorsque les prix passent au-dessus de Jack, la M20 devient positive, soit donc verte - et vice-versa - quelque soit l'unité
Donc il est facile d'anticiper le sens de la tendance à venir et d'ANTICIPER les "formes" ATS
Image supprimée, les hébergeurs externes sont interdits. Lire le message de bienvenue.
Lorsque les prix passent au-dessus de Oggy, la M7 devient positive, soit donc verte - et vice-versa - quelque soit l'unité
Lorsque les prix passent au-dessus de Jack, la M20 devient positive, soit donc verte - et vice-versa - quelque soit l'unité
Donc il est facile d'anticiper le sens de la tendance à venir et d'ANTICIPER les "formes" ATS
Image supprimée, les hébergeurs externes sont interdits. Lire le message de bienvenue.
Merci Maryaeva pour le complément. J'invite tout ceux qui s'intéressent à l'ATS de télécharger la bannière.
Tout y est, ou presque !
Tout y est, ou presque !
maryaeva:
Il faut que tu lises impérativement le message de bienvenue que je t’ai posté dans ta présentation : les hébergeurs externes, les citations …sont interdites.
Comme tous les membres de ce forum, tu dois prendre connaissance des règles de ce forum;
Il faut que tu lises impérativement le message de bienvenue que je t’ai posté dans ta présentation : les hébergeurs externes, les citations …sont interdites.
Comme tous les membres de ce forum, tu dois prendre connaissance des règles de ce forum;