merci SimCity
Faint - I Treat You Wrong
Spoiler:
J'ai rêvé y'a deux jours qu'un gars me chanter du "Glass Animal, Heat wave"
Avec des paroles quasi exactes, que j'ai pu retrouver la chanson grace a google. Alors que je ne connaissais ni le groupe et que j'avais du entendre la chanson une ou deux fois sans vraiment l'aimer.
Apres deux ans de desertion du trading et du forum, @SymCity (tres bon jeu mais qui dans le contexte me fais un peu mal aux crane) me sort un Deja Vu et heat wave.
@SimCity ,avoue, on vit dans une simulation?
https://www.youtube.com/watch?v=iCBL33NKvPA
Avec des paroles quasi exactes, que j'ai pu retrouver la chanson grace a google. Alors que je ne connaissais ni le groupe et que j'avais du entendre la chanson une ou deux fois sans vraiment l'aimer.
Apres deux ans de desertion du trading et du forum, @SymCity (tres bon jeu mais qui dans le contexte me fais un peu mal aux crane) me sort un Deja Vu et heat wave.
@SimCity ,avoue, on vit dans une simulation?
https://www.youtube.com/watch?v=iCBL33NKvPA
merci SimCity pour cette belle musique
Velociraptux, je viens te donner un coup de main pour ta vidéo.
Merci Christelle.
J'ai essayé la balise youtube de l'éditeur avancé, ca n'a pas fonctionné. Et quand je regarde les post des autres je vois un "_seo" dans la balise youtube. Pas fonctionné non plus.
J'ai essayé la balise youtube de l'éditeur avancé, ca n'a pas fonctionné. Et quand je regarde les post des autres je vois un "_seo" dans la balise youtube. Pas fonctionné non plus.
bonsoir Velociraptux,
Spoiler:
Christelle
belle musique merci Velociraptux
Velociraptux, L'entité qui nous simule vit peut-être elle-même dans une simulation. En tout cas si cette entité existe, elle se pose sans doute la même question que toi
Merci pour Ezekiel
Spoiler:
Heather Nova - See Yourself
Spoiler:
SimCity, the flares fait deja partie de mes abonnements.
Et comme il le dit a chaque vidéo, je vais le répéter ici.
"L'avenir est une nuit noire dans laquelle nous ne pouvons pas nous permettre d'avancer aveuglément."
Et comme il le dit a chaque vidéo, je vais le répéter ici.
"L'avenir est une nuit noire dans laquelle nous ne pouvons pas nous permettre d'avancer aveuglément."
merci SimCity
merci Velociraptux
merci Velociraptux
Re: la file du dernier week-end d'août
par Floco » 27 août 2022 08:31
Bon week-end !
par Floco » 27 août 2022 08:31
Bon week-end !
Spoiler: