Allez, je m'incruste dans cette discussion comme j'ai fait beaucoup d'erreurs moi-même je peux au-moins faire part avec preuves vécues de tout ce qui ne fonctionne pas:
- fort
Effet de levier ou charger beaucoup vis à vis de son capital, même sur des trades qui soit disant vont passer à 100%
- éviter toutes entrée dans un marché qu'on n'arrive pas à cerner,
- la phrase du haut, implique du coup : pas de trading aux ouvertures US car de nouvelles mains rentrent sur le terrain, donc nouvelle situation, donc impossible à anticiper
- passer la plus grande temps en position est une erreur, c'était mon plus grand problème, voyez cela comme ça: chaque trade non résussi, c'est un trade qui vous devrez rattrapez, donc du temps et de l'énergie perdue stupidement
- le
Hedging c'est un peu comme une bombe à retardement, plus on passe d'ordre pour soit disant couvrir provisoirement la perte initiale, plus vous devez être absolument sur de ce que vous faite.
Bonne chance à tous pour se "discipliner". Le problème je le vois maintenant avec le trading : tous nos défauts de caractères et toutes les influences externes se reflètent dans nos décisions et par répercussion dans chaque ouverture de position : impatience, cupidité, aigreur, énervement