DAX - réintégration de l'OPR
Bonjour à tous et merci pour l’open !
Je vous montre les endroits où j’ai pris mes points :
Retour pivot 4h : 6 points dangereux … pas un bon trade
Cassure de la zone de compression et sortie d’OPR : meilleur trade mais pas optimisé 6 points aussi .
Journée faite pour moi . Très bonne journée à vous
Je vous montre les endroits où j’ai pris mes points :
Retour pivot 4h : 6 points dangereux … pas un bon trade
Cassure de la zone de compression et sortie d’OPR : meilleur trade mais pas optimisé 6 points aussi .
Journée faite pour moi . Très bonne journée à vous
Merci esope pour le reportage sur le moine , il était vraiment intérressant !! vraiment !!
Bonjour la team.
Le Pentagone déclare que la Chine et la Russie cherchent à se procurer des armes capables d'attaquer des satellites américains.
Le gouvernement finlandais a informé la Suède qu'il préférerait demander l'adhésion à l'OTAN ensemble. Le Premier ministre finlandais doit rencontrer le Premier ministre suédois à Stockholm demain. Tous les partis suédois discutent de l'OTAN ensemble, et un Consensus se forme. La Russie est en train de déployer des engins militaires aux abords de la Finlande suite à sa décision de rejoindre l'OTAN, selon plusieurs sources.
Le Pentagone déclare que la Chine et la Russie cherchent à se procurer des armes capables d'attaquer des satellites américains.
Le gouvernement finlandais a informé la Suède qu'il préférerait demander l'adhésion à l'OTAN ensemble. Le Premier ministre finlandais doit rencontrer le Premier ministre suédois à Stockholm demain. Tous les partis suédois discutent de l'OTAN ensemble, et un Consensus se forme. La Russie est en train de déployer des engins militaires aux abords de la Finlande suite à sa décision de rejoindre l'OTAN, selon plusieurs sources.
J'en suis a 11:30, moi aussi j'accroche bien.
Un parcours non commun.
My pleasure jeremy06.
Un parcours non commun.
My pleasure jeremy06.
Poutine déclare que les négociations avec l'Ukraine sont dans une "impasse".
et bien mois c'était +1000% le signe
Quel signe Benoist ?
+1000% si c'était au départ 1€ ... ça fait 1000€ en sortie, ça devrait le faire
Là je me bat avec tous les organismes qui n'ont pas ENCORE envoyer leur attestation fiscale 2021, alors que la période de déclaration des IR2042 et consors ont démarré cette semaine.
Car même si vous utilisez un tiers pour faire voter déclaration (genre un comptable), il lui faut tous les papiers. C'est souvent ce point que les gens néglige. Le comptable fait une partie du boulot mais pas tout !
Je déclare/prépare l'IR de 3 foyers ... donc 3x (voir 5x cette année avec un changement de situation pour un foyer). N'allez pas croire que j'aime ça, j'essaye juste de le faire bien et le temps tourne !
Là je me bat avec tous les organismes qui n'ont pas ENCORE envoyer leur attestation fiscale 2021, alors que la période de déclaration des IR2042 et consors ont démarré cette semaine.
Car même si vous utilisez un tiers pour faire voter déclaration (genre un comptable), il lui faut tous les papiers. C'est souvent ce point que les gens néglige. Le comptable fait une partie du boulot mais pas tout !
Je déclare/prépare l'IR de 3 foyers ... donc 3x (voir 5x cette année avec un changement de situation pour un foyer). N'allez pas croire que j'aime ça, j'essaye juste de le faire bien et le temps tourne !
bonjour tous merci pour l'open
Bonjour à tous
@Falex -> pour moi si on applique 1000% à 1€, ça fait 10€ (et non 1000€)
EDIT : ça fait même 11€ je crois
@Falex -> pour moi si on applique 1000% à 1€, ça fait 10€ (et non 1000€)
EDIT : ça fait même 11€ je crois
Oui tu as raisons car 100% ça ferai 1€ de plus et 1000% 10€ de plus donc au final 11€.
Dsl pour cet égarement mathématique "basique".
Dsl pour cet égarement mathématique "basique".
Petit bonjour rapide en direct du boulot … ça sera 0 trade pour moi jusqu’en fin de semaine
Bon courage Louis … c’est pénible de perdre du temps à se justifier de tout
Belle journée à toutes et tous
Bise a la Dream team des gentlemen trader !
Bon courage Louis … c’est pénible de perdre du temps à se justifier de tout
Belle journée à toutes et tous
Bise a la Dream team des gentlemen trader !
1 2 3 nq 15 minutes ?
mes revenus ont été multipliés par 10 quand je me suis fait contrôlé 1 an après pas de +6% c'est cela que je voulais dire
Mes soucis viennent du fait que revenu de pays différents , convention fiscale différente etc....
Bref des soucis certes , mais soyons clairs , pas des soucis de fin de mois ce qui n'est pas une raison pour se déplumer
Bref des soucis certes , mais soyons clairs , pas des soucis de fin de mois ce qui n'est pas une raison pour se déplumer
Bon je vais quand même déjeuner avec des potes , je vais jouer les malheureux ils paieront l'addition
nq future, rebond 14000, ça on aime. c'est des pts en plus.