Armindo33 désolé j'ai du mal comprendre ce que tu avais dis tout a l'heure
Armindo : tu as écrit ça tout a l'heure
Ex: variation j-1 500.
1ère ligne : 500+8=508
2ème ligne :
500+250+8=758
3ème ligne :
500+500+8=1008.
Disons comme aujourd'hui ça monte, je pensais que X+508 servait de signal d'achat
Et Treve a donné 316 comme chiffre officiel sur le nq donc comment tu coordonnes le chiffre officiel (316) avec ce que tu as écris ?
@benoist : ok mais juste que ça me saoule un peu de devoir lire 10000 pages pour trouver sa méthode
Ex: variation j-1 500.
1ère ligne : 500+8=508
2ème ligne :
500+250+8=758
3ème ligne :
500+500+8=1008.
Disons comme aujourd'hui ça monte, je pensais que X+508 servait de signal d'achat
Et Treve a donné 316 comme chiffre officiel sur le nq donc comment tu coordonnes le chiffre officiel (316) avec ce que tu as écris ?
@benoist : ok mais juste que ça me saoule un peu de devoir lire 10000 pages pour trouver sa méthode
Mon 500 tu le remplace par 316
tu veux réussir ? ce ne sera pas sans effort, ce n'est pas une télé réalité la bourse Il faut te bouge rmon gars, passer tes soirées et week-end travailler tes cartes, imprimer tes graphiques, rêver de tes graphiquesok mais juste que ça me saoule un peu de devoir lire 10000 pages pour trouver sa méthode
Si tu fais comme tout le monde tu auras les résultats de tout le monde et la vie de tout le monde
Je peux te dore que Armindo il se bouge, il bosse, cela ne lui est pas tombé dans le bec
Tu veux aussi apprendre à parler japonais en 3 jours ?
A méditer
J'essaye de te faire réfléchir car tu peux changer ta vie en ne raisonnant pas comme les autres
Allez, je rajoute ma pierre
methode-treve-t31153.html
methode-treve-t31153.html
Il est travaillé ce S1M sur nq future, va t'il breaké ?
Ah, j'avais mal vu, le top du jour sur le nq n'était pas encore atteint. Tu te bases toujours sur la cassure de celui du sp pour entrer?
J'espère un retour sur 13400 sinon j'attend un break puis retest de la S1 M à 13450, nq future.
Fumeurdepips
Yes je vais travailler ça jusqu’à trouver un truc !
Une fois trouvé, l’indépendance financière sonnera à la porte. C’est super important, notamment avec le Covid. Ça m a fais ouvrir les yeux. Ceux qui ont développé un Covid long par exemple, et qui dépendent d’un salaire .. c’est pas facile. Ou si quelqu’un a des pépins de santé qui ne lui permettent pas de faire des efforts physiques etc
Le trading ça permet de garder une vrai indépendance financière une fois la méthode trouvé.
Je vais vraiment travailler ça
Yes je vais travailler ça jusqu’à trouver un truc !
Une fois trouvé, l’indépendance financière sonnera à la porte. C’est super important, notamment avec le Covid. Ça m a fais ouvrir les yeux. Ceux qui ont développé un Covid long par exemple, et qui dépendent d’un salaire .. c’est pas facile. Ou si quelqu’un a des pépins de santé qui ne lui permettent pas de faire des efforts physiques etc
Le trading ça permet de garder une vrai indépendance financière une fois la méthode trouvé.
Je vais vraiment travailler ça
Un peu de courage Dakvadort
La méthode de Treve, ce n'est pas 10 000 pages à lire, c'est seulement 164
La méthode de Treve, ce n'est pas 10 000 pages à lire, c'est seulement 164
tout le monde veut aller au paradis mais personne veut mourir loll
La pizza championne du monde au fait :
“C'era une volta” (Il était une fois) : “bisque d’oursin et homard, noix de Saint-Jacques brûlées au chalumeau, caviar séché, fleur de sel, gambas marinées agrumes et flambées saké, billes de mozzarella, crème de ricotta, fleur de ricotta au coeur safrané, tuiles à l’encre de seiche, jeunes pousses de petit pois, écume d’eau de mer et langues d’oursin, pistils de tomates séchées”… Ce sont bien les ingrédients de la même pizza. Il est important de préciser que “C'era une volta” est également servie “avec un shot de saké tiède et de crème d’oursin”. Enfin, le détail qui fait sûrement toute la différence : “la pâte, dont la base est issue d'un mélange de deux farines italiennes, fermente pendant 72h”.
Elle n'est pas à la carte car elle coûte 500€ !
“C'era une volta” (Il était une fois) : “bisque d’oursin et homard, noix de Saint-Jacques brûlées au chalumeau, caviar séché, fleur de sel, gambas marinées agrumes et flambées saké, billes de mozzarella, crème de ricotta, fleur de ricotta au coeur safrané, tuiles à l’encre de seiche, jeunes pousses de petit pois, écume d’eau de mer et langues d’oursin, pistils de tomates séchées”… Ce sont bien les ingrédients de la même pizza. Il est important de préciser que “C'era une volta” est également servie “avec un shot de saké tiède et de crème d’oursin”. Enfin, le détail qui fait sûrement toute la différence : “la pâte, dont la base est issue d'un mélange de deux farines italiennes, fermente pendant 72h”.
Elle n'est pas à la carte car elle coûte 500€ !
Une pizza à 500€, c'est bien pour Treve ça
Bonne soirée les amis et bonne fin de journée Treve.
A demain.
Soyez prudent avec les resultats de ce soir!
A demain.
Soyez prudent avec les resultats de ce soir!
de retour de manger
Merci à tous pour vos encouragements
Armindo : donc ça donne ça pour le nq ?
316 + 8 = 13324 point d'entrée
316 + 158 + 8 = 13582 2eme point d'entrée
316 + 316 + 8 = 640
Merci à tous pour vos encouragements
Armindo : donc ça donne ça pour le nq ?
316 + 8 = 13324 point d'entrée
316 + 158 + 8 = 13582 2eme point d'entrée
316 + 316 + 8 = 640
Wu Wei , oui moyenne mobile simple 7 périodes en close. Un des indicateurs de l'AT.S.
la méthode de Treve une véritable encyclopédie
ça fais 2 mois j'ai pas encore fini!
je vais y arriver avec l'aide du seigneur!
ça fais 2 mois j'ai pas encore fini!
je vais y arriver avec l'aide du seigneur!