pti scalp sur la montée +2pts
Pris 10pts sur retour vers 6500 (future)
Bien joué Phil sur le sentiment du mouvement, j'ai vu le début mais je n'ai pas osé perso.
+5pts sur le reflux R1j future.
+15pts , je stoppe go sport. En observation.
+15pts , je stoppe go sport. En observation.
Perso je ne vois rien , c'est flou . même pas un point d'entrée . Si on casse 6560 en cash pk pas continuez le short .
Franchement, je sais pas ou on va finir.
C'est le luxe qui mène la barque (comme souvent) avec +2 à +3%.
Le problème comme hier c'est qu'ils repassent à - 2 ensuite.
C'est le luxe qui mène la barque (comme souvent) avec +2 à +3%.
Le problème comme hier c'est qu'ils repassent à - 2 ensuite.
repris 9 pts sur Sh 85/76
prudence car on peut breaker pour 6600 cash voir 6625/30
ma préférence serai un retour sur 6550 mais le marché il ne pense pas souvent à moi
prudence car on peut breaker pour 6600 cash voir 6625/30
ma préférence serai un retour sur 6550 mais le marché il ne pense pas souvent à moi
Je suis comme toi nikki , 6625/30 avec combo Dax à 200, sur cash .
Punaise... J'ai envie de le shorter pour le pivotS future en 1er objectif mais c'est indécis....
Edit : oui je vois l'écran, je fais de la corde à sauter et des tractions devant
Edit : oui je vois l'écran, je fais de la corde à sauter et des tractions devant
scalp sur cassure R1j future +3pts. je sors au cas où... En attente de fin de mouvement sur les résistances supérieures.
Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que Poutine nous a pas sorti une petite news, histoire de prendre un - 200pts d'un coup ?
C'est assez vert en effet sur les actions du CAC. Je ne connais pas par contre la prise de profit le vendredi, est réel cette information, ou plus aléatoire?
Phil : géopolitiquement faut se préparer les jours prochains je pense : embargo possible pétrole, menace nucléaire réitéré, US livraison armement en augmention, en attente de validation par le congrès... ça ne sent pas la paix tout ça...
j'ai loupé le Sh
j'attendais 6607 sur le cash
j'attendais 6607 sur le cash
par contre faut pas trop se faire influencer par la macro car effectivement une news peut nous faire chuter d'un coup mais on est dans la période des résultats donc au gré des annonces on peut encore monter
edit : mais je pense que je suis comme beaucoup , j'ai du mal à rentrer lg sur ces niveaux actuels
edit : mais je pense que je suis comme beaucoup , j'ai du mal à rentrer lg sur ces niveaux actuels
Rom,
Le vendredi, il y a le soir des prise de profit surtout si il y a un risque de news négative le weekend.
Le luxe je pense que c'est différent, c'est devenu des valeurs de spéculation avec + ou - 4% par jour. Donc quand tu as pris 10% en 2 ou 3 jours, souvent tu encaisses.
Il y a un matin au début de la guerre ou lvmh a fait en 1 min à l'ouverture -12% pour revenir à -4% (8% de remontée en 1min).
Le vendredi, il y a le soir des prise de profit surtout si il y a un risque de news négative le weekend.
Le luxe je pense que c'est différent, c'est devenu des valeurs de spéculation avec + ou - 4% par jour. Donc quand tu as pris 10% en 2 ou 3 jours, souvent tu encaisses.
Il y a un matin au début de la guerre ou lvmh a fait en 1 min à l'ouverture -12% pour revenir à -4% (8% de remontée en 1min).
scalp +3pts sur le rebond (future)
Phil merci pour ces informations
Niki : d'accord avec toi, comme tu le dis, je le pense aussi, cette semaine est l'exemple parfait de "problème géopolitique grave" mais les marchés réagissent plus aux résultats entreprises. (ce qui paraît logique au final). Mais dur de s'y retrouver
Niki : d'accord avec toi, comme tu le dis, je le pense aussi, cette semaine est l'exemple parfait de "problème géopolitique grave" mais les marchés réagissent plus aux résultats entreprises. (ce qui paraît logique au final). Mais dur de s'y retrouver
Niki,
Oui quand on voit les missiles envoyés sur Kiev cette nuit en présence de représentant de l'ONU, je pense que le vent peut vite tourner.
Surtout que les Russes sont en train de digérer les 33 milliards d'armement que les US veulent financer pour l'Ukraine.
Pour moi, il n'y a plus que 2 possibilités :
-soit les Russes cèdent et essaient de négocier
-soit ça va dégénérer
Oui quand on voit les missiles envoyés sur Kiev cette nuit en présence de représentant de l'ONU, je pense que le vent peut vite tourner.
Surtout que les Russes sont en train de digérer les 33 milliards d'armement que les US veulent financer pour l'Ukraine.
Pour moi, il n'y a plus que 2 possibilités :
-soit les Russes cèdent et essaient de négocier
-soit ça va dégénérer