Remise en selle cet après midi sur nasdaq, j'ai passé mon tour sur le DAX ce matin car assez peu de mouvement à l'ouverture.
Hello Christelle, ca va ?
14 juillet 2022 - trading nasdaq
Aujourd'hui était plutôt fluide, mes trades se sont tous bien passés sans accrocs patrticuliers. Des journées dont on redemande !
Aujourd'hui était plutôt fluide, mes trades se sont tous bien passés sans accrocs patrticuliers. Des journées dont on redemande !
Spoiler:
----------------------------
bravo Alexnomade !
15 juillet 2022 - trading DAX
Il a mangé un peu de lion le DAX ce matin
Il a mangé un peu de lion le DAX ce matin
15 juillet 2022 - trading nasdaq
pas facile avec une telle volatilité
- Michaelcharlier : la volatilité a été longtemps un sujet de travail difficile, d'ailleurs ça l'est toujours. Ma méthode suppose qu'elle soit assez haute et ça m--- dès que je ne perçois pas assez vite qu'elle n'est pas suffisament élevée (comme récemment avec un DAX mou à l'ouverture). Le pire : les ranges par faible ou moyenne volatilité
J'ai commencé à arrêter de perdre quand j'ai accepté que je ne savais trader que les ouvertures, entre 30 minutes et une heure. Si j'insiste ou reviens plus tard, je me trompe systématiquement. Pendant longtemps j'ai voulu insister et trader toute la journée car j'aime bien ça.... je n'y suis jamais arrivé, c'est juste pas mon truc. Alors je fais autre chose .
Tout cela c'est juste mon expérience et pas des conseils, chacun est différent et doit trouver son style... Certains savent trader en toutes occasions et par n'importe quelle volatilité !
Merci à tous d'être passé dans le coin , à demain pour une nouvelle semaine de trading !
J'ai commencé à arrêter de perdre quand j'ai accepté que je ne savais trader que les ouvertures, entre 30 minutes et une heure. Si j'insiste ou reviens plus tard, je me trompe systématiquement. Pendant longtemps j'ai voulu insister et trader toute la journée car j'aime bien ça.... je n'y suis jamais arrivé, c'est juste pas mon truc. Alors je fais autre chose .
Tout cela c'est juste mon expérience et pas des conseils, chacun est différent et doit trouver son style... Certains savent trader en toutes occasions et par n'importe quelle volatilité !
Merci à tous d'être passé dans le coin , à demain pour une nouvelle semaine de trading !
18/07/2022 ---- DAX et nasdaq
Matinée DAX qui finit à -2 (2 shorts sur les 12925 vers 9h04) , c'est mieux cet après midi.
Matinée DAX qui finit à -2 (2 shorts sur les 12925 vers 9h04) , c'est mieux cet après midi.
Bon le mode semi vacances est en train de devenir un mode vacances...
Ce matin j'ai tenté un trade sur le DAX qui m'a couté 6 points rattrapés cet après midi sur un nasdaq un peu mou... Bref, journée nulle mais rien de perdu !
Ce matin j'ai tenté un trade sur le DAX qui m'a couté 6 points rattrapés cet après midi sur un nasdaq un peu mou... Bref, journée nulle mais rien de perdu !
rien de perdu, c est l essentiel
Oui en effet Christelle, c'est un point que j'ai très difficilement amélioré (ça m'a pris des années), celui de ne pas m'entêter les jours un peu bof bof comme aujourd'hui. Je suis revenu à 0 et basta ... on passe à autre chose !