essaimage en cours
Thierry tu peux expliquer ce que ça veut dire ?
Je ne connais pas, adorant toute sorte d'animaux, ça m'intéresse
Je ne connais pas, adorant toute sorte d'animaux, ça m'intéresse
Trêve,
c'est incroyable comme ça travaille sur le point pivot...
c'est incroyable comme ça travaille sur le point pivot...
Benoist , je ne pourrais pas dire que je suis efficace ( car je suis débutant et que j'emmagasine du data) mais en tout cas oui je Trade le dow et le nq régulièrement ensemble .
Actuellement je les trouve synchroniser alors ce n'est pas parfait forcement et tous les jours mais beaucoup de mouvements sont identiques dans les impulsion et sont dans le même tempo. ( 100 ticks)
J'utilise la touche tout clôturer des que je vois l'un des deux terminer son mouvement. Même si l'autre continue par la suite je suis entièrement satisfait.
PS
Mes yeux balayent en permanence les deux écrans jusqu' a la fin de la position . Des qu'il y a un doute sur l'une ou l'autre . Je clôture tout sans état d'âme
Actuellement je les trouve synchroniser alors ce n'est pas parfait forcement et tous les jours mais beaucoup de mouvements sont identiques dans les impulsion et sont dans le même tempo. ( 100 ticks)
J'utilise la touche tout clôturer des que je vois l'un des deux terminer son mouvement. Même si l'autre continue par la suite je suis entièrement satisfait.
PS
Mes yeux balayent en permanence les deux écrans jusqu' a la fin de la position . Des qu'il y a un doute sur l'une ou l'autre . Je clôture tout sans état d'âme
Thierry
Pas trop décimées par les pesticides (cochonnerie ) ?
Tu récoltes ?
Pas trop décimées par les pesticides (cochonnerie ) ?
Tu récoltes ?
Bonjour Benoist,
J'ai tradé le CAC et le nq et je suis sur un 37/0/0 (petits trades).
Par contre, CAC piégeux (par rapport aux autres indices) car soutenu par les grosses valeurs du Luxe et TTE à + 4 à 5%, donc c'est ce que j'ai essayé d'expliquer sur la file CAC, c'est que lorsque 40 % de l'indice fait +4% (Bull) c'est dangereux de shorter, mieux vaut aller sur le nq.
J'ai tradé le CAC et le nq et je suis sur un 37/0/0 (petits trades).
Par contre, CAC piégeux (par rapport aux autres indices) car soutenu par les grosses valeurs du Luxe et TTE à + 4 à 5%, donc c'est ce que j'ai essayé d'expliquer sur la file CAC, c'est que lorsque 40 % de l'indice fait +4% (Bull) c'est dangereux de shorter, mieux vaut aller sur le nq.
un essaimage ,c est une partie de la ruche qui s en va avec une nouvelle reine et cela donne naissance a une nouvelle ruche.
Val, non ça fait un petit moment que j'ai arrêté. J'arrive bien à m'en tenir à mon plan (je touche du bois). C'est bien ,essaye des choses et tu trouveras bien un trucs qui te correspond. Mais si je peux te donner un conseil, ne reste pas collé au démo. C'est très bien pour essayer des choses, mettre au points des techniques mais comme tu dois le savoir, le trading c'est 80% (90% ?) de la psycho. Je te dis ça en connaissance de causes.
les boite a lunch
Oui Shady 90% de spychologie, j'en ai bien conscience pour avoir fait les 2 également.
Je finis le mois de mai au maximum en démo. J'avais besoin comme tu dis de retravailler ma méthode et d'expérimenter pour trouver ce qu'il me convient !
Merci a toi Shady
Je finis le mois de mai au maximum en démo. J'avais besoin comme tu dis de retravailler ma méthode et d'expérimenter pour trouver ce qu'il me convient !
Merci a toi Shady
Thierry, le même à l'envers
Pas osé le prendre à l'aller. Chapeau
Pas osé le prendre à l'aller. Chapeau
les earning de Walt Wisney en after
Petite victoire importante des vendeurs qui ont mis en déroute la dernière offensive des acheteurs vers 12400. Il leur reste à confirmer sous 12250, cela dit.
Wu Wei,merci, je suis beaucoup plus a l aise en call
merci de vos retours
a partir d ici hier le nq a remonter de 323 point je serai tres étonner qui le refait
mais tous est possible
mais tous est possible
Bonjour à tout le monde et merci à Francis pour l’open et à Benoist pour le gmt. Je ne participe pas trop à la discussion de la file du jour car j’ai un travail qui me prend pas mal de temps mais par contre je vous lis tous les jours et surtout ne changer pas car vous êtes au top !..Je vous souhaite tout le meilleur dans le trading et merci pour tous vos conseils…
si on défonce le creux du jours alors on va aller faire la formule 8 vers le bas
Bonjour à tous ! Bonjour TREVE