J'aimerai bien le même résultat en réél
je viens de trader le nasdaq en virtuel en 45 minutes environ
fgerard ,
Commence avec un petit montant du point et augmente un peu tous les jours si ça passe.
Je ne sais pas si c'est possible car je fais que du future et le plus petit lot c'est 2$ et comme tu peux le voir, ça défile déjà rapidement. En 1 h, t'as gagné ta journée..
Commence avec un petit montant du point et augmente un peu tous les jours si ça passe.
Je ne sais pas si c'est possible car je fais que du future et le plus petit lot c'est 2$ et comme tu peux le voir, ça défile déjà rapidement. En 1 h, t'as gagné ta journée..
on arrive sur une zone de vente sur le cac en 1 heure à 6215 points
En réel je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal
J'ai pris un ou 2 points à chaque trades et voici mes gains de la journée
J'ai pris un ou 2 points à chaque trades et voici mes gains de la journée
je trade les cfds à risque limité à 0.5 euros le point
CAC +2% depuis 14h30... je suis resté off cette fois, c'est déjà ça. je me serais planté. Humainement, je n'y arrive pas. Devoir m'obliger à penser que les USA tienne le marché EU, et FR, je n'y arrive pas... un jour peut être...
fgerard,
Avec 1 ou 2 points sur le Nas tu vas perdre de l'argent entre les frais et les pertes.
Minimum 5 points et pourcentage réussite > 95%
Avec 1 ou 2 points sur le Nas tu vas perdre de l'argent entre les frais et les pertes.
Minimum 5 points et pourcentage réussite > 95%
Je n'ai rien fait ouf cette après midi , c'était dangereux
Phase d'incertitude, le Nas est juste au dessus des 12000 (6200 pour le CAC).
Maintenant c'est suspense soit il sauve les 12000 et il repart Nord, soit on repart pour un tour à la cave.
Maintenant c'est suspense soit il sauve les 12000 et il repart Nord, soit on repart pour un tour à la cave.
Je pense qu'on repart au soleil
Un long anticipé que je n'ai pas voulu tenir... 15 min après on est monté sous extasie, avant de redescendre à la réalité.
Je n'ai rien fait d'autre, ça m'a épuisé... pourtant gros potentiel cet aprèm je l'ai dit, je ne fais rien, j'ai déjà respecté ça et éviter de perdre ma journée.
Exemple parfait lorsque je disais plus tôt : "hors de question de placer un pourcentage de mon capital dépassant cinq zéro avec un comportement pareil"...
Sinon, je vous souhaite une agréable soirée !
En vous souhaitant un beau vert !!!
En vous souhaitant un beau vert !!!
Bonne soirée
Journée finie avec 24 points
Journée finie avec 24 points
Bonne soirée
bonne soirée plus 22 points
Je garde mes gains et je pars faire un peu de sport
Je garde mes gains et je pars faire un peu de sport