Oh, si, pourtant ça montre beaucoup de choses qui pourraient t'être utile
on verra la semaine prochaine
là je vais attaquer hekin ashi + trading de 15h30 à 17h voir 17h30 selon où j'en suis puis on verra comment la semaine va se terminer
là je vais attaquer hekin ashi + trading de 15h30 à 17h voir 17h30 selon où j'en suis puis on verra comment la semaine va se terminer
J'ai analysé mes trades, conclusion :
- j'enlève les breakout de mes setup, trop risqué, beaucoup de fausses cassures etc je peux m'en passé
- Il faut pas que j'hésite à couper rapidement si le trade ne va pas dans mon sens
On est prêt pour s'aventurer dans une n ème tentative de méthodes
- j'enlève les breakout de mes setup, trop risqué, beaucoup de fausses cassures etc je peux m'en passé
- Il faut pas que j'hésite à couper rapidement si le trade ne va pas dans mon sens
On est prêt pour s'aventurer dans une n ème tentative de méthodes
Bienvenue chez les scalpeurs Ineed !
Je vais re lire ton journal, celui de Kati et celui de phil pour bien me remettre dans l’ambiance
Ineed
Tu peux aussi lire les files de Burzum, un des grands scalpeurs du forum
les-velociraptors-scalping-selon-weinstein-t17318.html
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
Bon weekend
Tu peux aussi lire les files de Burzum, un des grands scalpeurs du forum
les-velociraptors-scalping-selon-weinstein-t17318.html
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
Bon weekend
Encore que les personnes qui parle de scalping mais qui laisse leur trade trainer pour engranger un max de gain dans la tendance c'est du day et non du scalp.
De spéculateur passer en investisseur c'est pas du trading.
Si tu scalp pour prendre quelques points, faut sans tenir au plan. L'envie dans vouloir plus fait des ravages encore et toujours.
De spéculateur passer en investisseur c'est pas du trading.
Si tu scalp pour prendre quelques points, faut sans tenir au plan. L'envie dans vouloir plus fait des ravages encore et toujours.
Je suis de l’avis de Max, mettre un TP fixe de quelques points et finito.
Et se rappeler de ce que dit Benoist sur les scalpeurs Japonais : prendre juste 4-5 points sur une envolée haussière de 100 points, c’est pour eux un scalp parfait.
Et se rappeler de ce que dit Benoist sur les scalpeurs Japonais : prendre juste 4-5 points sur une envolée haussière de 100 points, c’est pour eux un scalp parfait.
C'est ça, Scalp86 !
Surtout quand on débute, on ne veut pas se satisfaire de quelques points, on en veut plus et on embrouille notre esprit.
C'est déjà dur d'enchaîner des Scalp haussier et baissier la même journée si en plus tu fini par laisser trainer...
Surtout quand on débute, on ne veut pas se satisfaire de quelques points, on en veut plus et on embrouille notre esprit.
C'est déjà dur d'enchaîner des Scalp haussier et baissier la même journée si en plus tu fini par laisser trainer...
Merci Wu Wei, je ne connaissais pas !
Concernant le scalping, les amis, pourquoi sortir si Heikin Ashi ne me dit pas de sortir ?
Je trouve que ça fait un gros manque à gagner perso et ça permet surtout de terminer sa journée plus vite !
Mais on verra, je vais tout essayer de toutes façon lol
Concernant le scalping, les amis, pourquoi sortir si Heikin Ashi ne me dit pas de sortir ?
Je trouve que ça fait un gros manque à gagner perso et ça permet surtout de terminer sa journée plus vite !
Mais on verra, je vais tout essayer de toutes façon lol
Pour que tu nous laisses un peu d'argent quand tu seras rentable Ineedm
Non mais c’est vrai, à la place de faire 5 scalp à 3 points, on peut faire potentiellement un trade à 15 points avec exactement la même entrée, ça mérite réflexion je trouve, au pire on peut sortir à 5 points une partie des lots et laisser courir le reste etc etc
Si tu trouves plus approprié de faire ainsi pour la technique de laisser courir, c'est que ça l'est sûrement, seul les expériences du réel révèlent la vérité pour s'orienter
Tu es seul avec toi-même quand tu trades Ineedm
Donc je pense qu'il n'y a que toi pour décider de tes cadres dans lesquels tu es bien ou non (en réel)
Car comme tu l'as vu, cette semaine au bout de deux jours en réel il y a eu quelques doutes et émotions négatives qui t'ont bousculés, avec le recul ce weekend tu peux trouver cela étonnant, et pourtant
Mais l'art c'est de réussir à créer les conditions mentales pour réussir,
Pour réussir à gérer la gestion du temps et des actes adéquats,
Au fil des jours, des mois,
Des décennies
La vie met toujours au défi, là je vois qu'elle t'a mis au défi cette semaine, durant deux jours, farfouiller dans ton esprit tout ce qui peut te déstabiliser , market is magic
Tu es seul avec toi-même quand tu trades Ineedm
Donc je pense qu'il n'y a que toi pour décider de tes cadres dans lesquels tu es bien ou non (en réel)
Car comme tu l'as vu, cette semaine au bout de deux jours en réel il y a eu quelques doutes et émotions négatives qui t'ont bousculés, avec le recul ce weekend tu peux trouver cela étonnant, et pourtant
Mais l'art c'est de réussir à créer les conditions mentales pour réussir,
Pour réussir à gérer la gestion du temps et des actes adéquats,
Au fil des jours, des mois,
Des décennies
La vie met toujours au défi, là je vois qu'elle t'a mis au défi cette semaine, durant deux jours, farfouiller dans ton esprit tout ce qui peut te déstabiliser , market is magic
Tu as raison esprit
Mais tant que j’arrive à rebondir et que j’ai espoir ça me va
Ça prendra le temps qu’il faudra
Mais tant que j’arrive à rebondir et que j’ai espoir ça me va
Ça prendra le temps qu’il faudra
Ineed
Burzum etait un des très grands scalpeurs du forum. Il tradait a plus de 100 euros le point, TP1..
Les quelques videos qu'il a laissées sont aussi tres intéressantes si tu veux voir du tres bon scalping en live :
Burzum etait un des très grands scalpeurs du forum. Il tradait a plus de 100 euros le point, TP1..
Les quelques videos qu'il a laissées sont aussi tres intéressantes si tu veux voir du tres bon scalping en live :
Je l’avais vu celle la.
Il joue sur l’élasticité des bougies énormément , mais pour un scalper , je trouve qu’il supporte un gros dd pour du tp1 …… il trade les algos sinon peut dire.
Il joue sur l’élasticité des bougies énormément , mais pour un scalper , je trouve qu’il supporte un gros dd pour du tp1 …… il trade les algos sinon peut dire.
Wu wei
Bon, Louis m’a donné encore une dimension du trading à étudier que j’ai négligé jusqu’à là ;
Les cycles en fonction de notre style de trading (swing, day, scalp)
On avance tranquillement
Bon, Louis m’a donné encore une dimension du trading à étudier que j’ai négligé jusqu’à là ;
Les cycles en fonction de notre style de trading (swing, day, scalp)
On avance tranquillement
C'est impressionnant quand même les gros chiffres
Aujourd'hui, j'ai essayé de prendre des trades dans la tendances, finalement on a eu une range.
Que faut il conclure ?
LIMITER SON NOMBRE DE TRADES
Que faut il conclure ?
LIMITER SON NOMBRE DE TRADES