- Phil
Il y aura toujours une exception pour confirmer la règle.
La ca tombe bien il est Français et vu qu'impossible n'est pas Français...
En tous cas félicitations pour ces perf et son job car il est peut être plus douer que les autres mais une chose est sur:
C'est une machine de guerre de travail.
On a jamais rien sans rien et on en arrive pas là par hasard ;je pense que c'est une personne qui doit se remettre en question au quotidien.
Loeb en est un bon exemple.
Il y aura toujours une exception pour confirmer la règle.
La ca tombe bien il est Français et vu qu'impossible n'est pas Français...
En tous cas félicitations pour ces perf et son job car il est peut être plus douer que les autres mais une chose est sur:
C'est une machine de guerre de travail.
On a jamais rien sans rien et on en arrive pas là par hasard ;je pense que c'est une personne qui doit se remettre en question au quotidien.
Loeb en est un bon exemple.
Achat *2 32937,32960, stop 32922 tgt 33200/33600
Wu wei,
Je rentre beaucoup sur sensation en regardant l'épuisement des bougies. Mais je tiens compte naturellement de tout l'environnement. Exemple, quand un point pivot est proche, je le laisse aller le chercher pour entrer, etc... Toujours un oeil tendance 5 min.
Je regarde aussi tous les indices en m^me temps (CAC, DAC nq, DJ, SP) et j'aime bien rentrer quand ils sont tous d'accord.
De toute façon, il ne faut pas me croire
A noter que je me suis fais piéger sérieusement une fois ce matin (erreur de débutant (que je suis), moyennage et mode espoir) mais globalement la journée a été très facile et prévisible.
Je ne trade plus depuis 1 h car j'ai épuisé les munitions.
Je rentre beaucoup sur sensation en regardant l'épuisement des bougies. Mais je tiens compte naturellement de tout l'environnement. Exemple, quand un point pivot est proche, je le laisse aller le chercher pour entrer, etc... Toujours un oeil tendance 5 min.
Je regarde aussi tous les indices en m^me temps (CAC, DAC nq, DJ, SP) et j'aime bien rentrer quand ils sont tous d'accord.
De toute façon, il ne faut pas me croire
A noter que je me suis fais piéger sérieusement une fois ce matin (erreur de débutant (que je suis), moyennage et mode espoir) mais globalement la journée a été très facile et prévisible.
Je ne trade plus depuis 1 h car j'ai épuisé les munitions.
@Phil, merci c'est assez clair. Donc combo 500 ticks / 5mn pour la tendance ? Quels que soient les indices ?
il est Bull le marché today c'est etrange...
2eme éssai...
Les copains j'aimerai comprendre, blackrock est une grosse entreprise du nasdaq ? Et elle peut faire bouger l'indice suivant ses perfs ? Merci
Les copains j'aimerai comprendre, blackrock est une grosse entreprise du nasdaq ? Et elle peut faire bouger l'indice suivant ses perfs ? Merci
tu as du faire beaucoup de pts là wu wei
@Thibaut: j'ai mis à jour le post de 17h44 avec le screen de l'évolution du trade ("edit")
je le fais quand je peux pour éviter de trop "polluer" la file
je le fais quand je peux pour éviter de trop "polluer" la file
Je savais pas bon à savoir WW
et effectivement ça a doublé
et effectivement ça a doublé
on entre dans les boite a lunch
Thibaut oui. J'avais en tête qu'il pouvait aller chercher le plus haut de la semaine précédente
C'etait mon clin d'oeil du post de 17h25
Maintenant j'attends de voir... 12750 ? Plus bas du mois précédent ? mS1 M ? ou plouf ?... à suivre
C'etait mon clin d'oeil du post de 17h25
Maintenant j'attends de voir... 12750 ? Plus bas du mois précédent ? mS1 M ? ou plouf ?... à suivre
tentative de 1ere ligne
mince : peut etre pas le bon moment avec les boites a lunch
mince : peut etre pas le bon moment avec les boites a lunch
Quelle remontée du DJ30, il a attendu pile 17h30. Pour l'instant nous sommes à 250 points en ligne droite.
moi j’ai rien senti mine
sorti à 12750 le trouille de la faim
Bonjour à tous ! Merci zaco pour l'open, magnifique ça donne trop envie.
Karma, sur ig tu as l'onglet "Taux et Obligations" et c'est le T-Note 10 ans, lorsque celui-ci baisse les taux montent et vice-versa.
Reef, BlackRock ne fait pas partie du nasdaq (d'ailleurs en passant, c'est judicieux de s'intéresser aux gros poids des indices et de surveiller leurs comportements pour avoir une vue sur l'indice), mais c'est le plus gros gestionnaire d'actifs au monde.
Bonne continuation à tous, pas de trading cette semaine pour moi, des perturbations dans le déménagement
Karma, sur ig tu as l'onglet "Taux et Obligations" et c'est le T-Note 10 ans, lorsque celui-ci baisse les taux montent et vice-versa.
Reef, BlackRock ne fait pas partie du nasdaq (d'ailleurs en passant, c'est judicieux de s'intéresser aux gros poids des indices et de surveiller leurs comportements pour avoir une vue sur l'indice), mais c'est le plus gros gestionnaire d'actifs au monde.
Bonne continuation à tous, pas de trading cette semaine pour moi, des perturbations dans le déménagement