Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
content j'étais mal parti avec un -21 points ... rattrapé en 3 trades, + 4 maintenant au total
J'étais rentré un peu trop tard sur le 1er trade et j'ai pas coupé assez tôt (normalement -10 voire -15 au pire).
je vends trop tôt sur le up mais tant pis, je suis revenu vert c'est le principal
ils anticipent ou ils ont envie de tomber de plus haut....
belle détente sur les prix du gaz en tout cas
la chine assoupli aussi sa règlementation d'invest , perçu comme une bonne nouvelle , ca pourrait n'être qu'un avertissement à quelques milliardaires dissidents en réalité ...
C'est décidé ! Aujourd'hui, je vais suivre les conseils avisés des sages andiliens et me consacrer au perfectionnement en démo.
Je veux étudier le journal de Wu Wei que je remercie au passage pour son partage de qualité. Le graphique publié hier sur la file aux alentours de 10h m'a mis la puce à l'oreil. Quand il parle d'ajouter un TMA au rsi, est-ce l'indicateur TEMA ou autre chose ? Si quelqu'un a la réponse...
Francmot, la TMA c'est la "triangular moving average", c'est une moyenne de moyennes.
Une TMA 9 par exemple, c'est la moyenne des moyennes simples de périodes 1 à 9.
sorti à +30 perso thierry, 14385-->355, peur de la réaction aux 350 et pas besoin d'aller chercher de trop mon objectif quotidien est à +50 donc
edit : ouah, sortie millimétrée presque aux 55 lol
Merci LProud
Quand Wu Wei dit : "appliquer une TMA 14 au rsi 11", j'interprète ainsi :
- Je crée un indicateur rsi 11
- Sur l'indicateur rsi 11, j'ajoute une moyenne mobile simple 14
Exact ?
Non Francmot. D'ailleurs, il a modifié ses paramètres il me semble que c'est rsi 11 et tma 9
Donc tu crées le rsi 11, et dessus tu appliques une Triangular Moving Average de période 9
la TMA est en elle même DEJA une moyenne de moyennes mobiles, pas besoin d'artifices, tout ce que tu peux concevoir existe déjà en indicateurs
Merci Armindo et LProud
C'est clair
Je n'avais jamais utilisé ni vu la moyenne mobile triangulaire dans prt
De nouveau appris qqc grâce à LProud et Armindo