1er essais13471 dax
Armindo, eh c'est chez moi, c'est du saint émilion ça si tu y passes, je paye ma bouteille (enfin, UNE bouteille d'un autre chateau )
LProud ,
Je ne suis pas forcément sage ni très expérimenté mais cependant je me suis déjà fais défoncé sur un FOMC.
Ce que tu attends ce soir se produira peut être seulement demain. Et peut être qu'avec ta position de ce soir, il ne te restera plus un rond demain.
En plus la volatilité est telle que si tu mets un stop , il sera touché même si au final, il part dans le sens que tu attends.
Donc, il n'y a pas 50 solutions, il faut attendre que le marché prenne sa décision et éventuellement l'accompagné (avec une grande vigilance).
Je ne suis pas forcément sage ni très expérimenté mais cependant je me suis déjà fais défoncé sur un FOMC.
Ce que tu attends ce soir se produira peut être seulement demain. Et peut être qu'avec ta position de ce soir, il ne te restera plus un rond demain.
En plus la volatilité est telle que si tu mets un stop , il sera touché même si au final, il part dans le sens que tu attends.
Donc, il n'y a pas 50 solutions, il faut attendre que le marché prenne sa décision et éventuellement l'accompagné (avec une grande vigilance).
Armindo
ce que j'aime dans les châteaux c'est leur cour, car tu peux mettre ta voiture sans qu'elle soit griffé, tu vas me dire ben tu la mets dans un garage mais j'aime l'admiré aussi
ce que j'aime dans les châteaux c'est leur cour, car tu peux mettre ta voiture sans qu'elle soit griffé, tu vas me dire ben tu la mets dans un garage mais j'aime l'admiré aussi
Les jours de FOMC c'est des comptes qui sautent chez les gens qui veulent anticiper et celui là risque d'être particulièrement chaud
Salut a tous,
Merci pour l open et le gmt.
Sûrement peu de trading pour moi aujourd'hui, marché bizarre comme signalé par benoist dans le gmt. Ca ne rate pas.
Je regarde la chute du btc avec du pop-corn, ça dégage sévèrement, il sera à 10000 ce soir a cette allure la si le FOMC n est pas bon
Merci pour l open et le gmt.
Sûrement peu de trading pour moi aujourd'hui, marché bizarre comme signalé par benoist dans le gmt. Ca ne rate pas.
Je regarde la chute du btc avec du pop-corn, ça dégage sévèrement, il sera à 10000 ce soir a cette allure la si le FOMC n est pas bon
PHIL, merci de ton retour. Pour cette semaine, et probablement la prochaine aussi je compte rester en démo, pas le temps d'être à 100% et je ne veux pas trader en sachant la frustration qu'engendrerait une perte en sachant que je ne suis pas à fond.
J'aurai une position démo qui vaudra ce qu'elle vaudra.
Mais oui, en réel, pour les prochaines années au moins, j'éviterai les jours de FOMC et les jours adjacents aussi, je reste observateur
J'aurai une position démo qui vaudra ce qu'elle vaudra.
Mais oui, en réel, pour les prochaines années au moins, j'éviterai les jours de FOMC et les jours adjacents aussi, je reste observateur
c'est normal Benoist , c'est le moins que je puisse faire !
Lproud on est voisins ??
Michael je suis passionné de voitures de sport donc je te comprends totalement !
Michael je suis passionné de voitures de sport donc je te comprends totalement !
Vente nasdaq sur rejet de la mR1j, cible 11408 pivot 2h. Ok.
(démo)
(démo)
2eme essai 13439 dax(stop 20pts toujours)
Ça Va, C'Est Plutôt Sage Ici Aujourd'Hui ,
Idem Pour Moi... Pas Encore La Grande Forme + FOMC Day = 0 Trade .
Je Regarde Le Match Entre Les Bulls Et Les Bears ,
Mais Les Carnets D’Ordres Sont Fermés .
La Bourse Sera Ouverte Demain Toute La Journée Comme Dirait Le Grand Treve ,
Profiter Plutôt De Ce Beau Soleil .
Bonne Journée Les Ami(e)s .
Idem Pour Moi... Pas Encore La Grande Forme + FOMC Day = 0 Trade .
Je Regarde Le Match Entre Les Bulls Et Les Bears ,
Mais Les Carnets D’Ordres Sont Fermés .
La Bourse Sera Ouverte Demain Toute La Journée Comme Dirait Le Grand Treve ,
Profiter Plutôt De Ce Beau Soleil .
Bonne Journée Les Ami(e)s .
Robravo ça va merci, et toi ?
Ce soir, rien du tout, je vais observer pour apprendre
Ce soir, rien du tout, je vais observer pour apprendre
les crypto y aura de belles opportunités de swing à l'achat si on atteint les 10k btc je pense
2eme était bon
Armindo, je suis de bordeaux mais j'étudie à lyon ^^ ça fait mal de voir des gens boire des vins de l'est quand notre région est OBJECTIVEMENT tellement meilleure
Lproud
Absolument pas d'accord
Absolument pas d'accord
Armindo,
Je plaint les jeunes passionnés de voiture de sport, avec le niveau des malus en France et l'arrêt des voitures thermiques en 2035. Fini les V6, V8 ..........
Je plaint les jeunes passionnés de voiture de sport, avec le niveau des malus en France et l'arrêt des voitures thermiques en 2035. Fini les V6, V8 ..........
Lproud .
Chocolatine en force !!!!
Chocolatine en force !!!!