Merci les amis, je sais quoi faire ! Fini les bêtises
Tu entre dans la cour des grands à mon avis.
Max c'est super gentil merci mais j'en doute fort, pour le moment je suis faible d'esprit et si je corrige pas ça je suis cuit lol
Bilan journée d'hier 19/10 scalping réel dax40 -- 0.5€/pts.
de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h00.
Bon début mais 2 gros rouges (maitrisés) et 3 petits rouges, qui font mal.
Malgré tout remonté vert.
Discipline ok.
+15.1 pts
de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h00.
Bon début mais 2 gros rouges (maitrisés) et 3 petits rouges, qui font mal.
Malgré tout remonté vert.
Discipline ok.
+15.1 pts
Green Green Green!
lol Vankyle merci
Bilan journée réel dax40 -- 0.5€/pts.
de 08h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h00. (Aucune prise de position l'apres midi)
Test de l'entrée en 3 clics pour pouvoir sortir un lot vers +5 pts, un lot vers +10 pts et un lot que je laisse courir en remontant mon stop profit manuellement.
Ca c'est bien passé mais le premier coup j'avais laissé les tp fixes que je n'ai pas eu le temps d'enlever lol puis sur 2 ou 3 autres éssais j'ai tout sorti en meme temps car j'ai stréssé lol
Stréssé car 3 clics a 0.5€ ça fait 1.5€ par positions et c'est trop pour moi pour le moment.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance mais aprés analyse des trades je me rend compte que j'en ai fait quelques un trés jolis.
Discipline a peu pres ok lol
Impossible de savoir mon total de points a cause des entrées multiples sur le meme niveau.
Content de cette journée.
de 08h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h00. (Aucune prise de position l'apres midi)
Test de l'entrée en 3 clics pour pouvoir sortir un lot vers +5 pts, un lot vers +10 pts et un lot que je laisse courir en remontant mon stop profit manuellement.
Ca c'est bien passé mais le premier coup j'avais laissé les tp fixes que je n'ai pas eu le temps d'enlever lol puis sur 2 ou 3 autres éssais j'ai tout sorti en meme temps car j'ai stréssé lol
Stréssé car 3 clics a 0.5€ ça fait 1.5€ par positions et c'est trop pour moi pour le moment.
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance mais aprés analyse des trades je me rend compte que j'en ai fait quelques un trés jolis.
Discipline a peu pres ok lol
Impossible de savoir mon total de points a cause des entrées multiples sur le meme niveau.
Content de cette journée.
de 08h30 à 11h30. (Pas de trading l'apres midi).
5 petits scalps super safes, les 5 sont passés directement dans le vert puis j'ai encaissé sans trainer.
Pour un vendredi des " sorcieres je suis content, ça me va trés bien !
Discipline super ok.
+ 21 pts.
de 08h30 à 11h30. (Pas de trading l'apres midi).
5 petits scalps super safes, les 5 sont passés directement dans le vert puis j'ai encaissé sans trainer.
Pour un vendredi des " sorcieres je suis content, ça me va trés bien !
Discipline super ok.
+ 21 pts.
Je ne publie pas la courbe de gains de la semaine tellement elle doit etre sale lol.
Allez c'est le weekend, on positive !
Allez c'est le weekend, on positive !
Des belles courbes bien vertes
Héy Ichi ! Un plaisir de te croiser sur mon journal
Oui de belles courbes mais j'ai pas publié lundi et mardi... des belles caguades lol
Oui de belles courbes mais j'ai pas publié lundi et mardi... des belles caguades lol
de 08h30 à 11h30 (pas pu trader l'aprés midi)
Vu qu'on est lundi j'ai attendu 10h avant d'entrer en position pour laisser le marché se mettre en place.
Tout c'est bien passé, pas été en difficulté.
Discipline super ok.
Je suis détendu a 0.5€ par pts.
total points : + 22.9 pts
de 08h30 à 11h30 (pas pu trader l'aprés midi)
Vu qu'on est lundi j'ai attendu 10h avant d'entrer en position pour laisser le marché se mettre en place.
Tout c'est bien passé, pas été en difficulté.
Discipline super ok.
Je suis détendu a 0.5€ par pts.
total points : + 22.9 pts
Pas pu trader le matin, devant les écrans vers14h30 jusqu'a 19h.
J'ai osé rien faire sur le dax jusqu'a 17h30 a cause de la hausse limite non stop.
Puis rien fait a cause du spread.
Zéro trade.
Pas pu trader le matin, devant les écrans vers14h30 jusqu'a 19h.
J'ai osé rien faire sur le dax jusqu'a 17h30 a cause de la hausse limite non stop.
Puis rien fait a cause du spread.
Zéro trade.
Salut Reef comme promis je viens te rendre visite!
Jolies les courbes!
En réel en plus waouh!
Félicitations, je suis admiratif mais pas jaloux!
.
Belle soirée à toi!
Jolies les courbes!
En réel en plus waouh!
Félicitations, je suis admiratif mais pas jaloux!
.
Belle soirée à toi!
Hello Cissou ✌ un plaisir de te voir sur mon journal
Je sais bien que tu n'es pas jaloux.
Mais le soucis c'est que régulierement je tilt et je prend une grosse claque, a quand la prochaine lol
Je sais bien que tu n'es pas jaloux.
Mais le soucis c'est que régulierement je tilt et je prend une grosse claque, a quand la prochaine lol
de 08h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h.
Aucun trade le matin car pas trop en bonne condition.
4 petits trades safe l'apres midi.
Psycho : Bof bof
Discipline : ok
total : + 7.4 pts
de 08h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h.
Aucun trade le matin car pas trop en bonne condition.
4 petits trades safe l'apres midi.
Psycho : Bof bof
Discipline : ok
total : + 7.4 pts
Salut reef, quel est ton RR en moyenne sur une position ?
Kratos salut
En général j'éssai d'avoir un RR de 0.5 en scalping, prendre au moins 5 pts pour une perte max de 10 pts.
Mais j'y suis pas car en ce moment mes entrees sont pas teribles et le coupe souvent trop tot.
En général j'éssai d'avoir un RR de 0.5 en scalping, prendre au moins 5 pts pour une perte max de 10 pts.
Mais j'y suis pas car en ce moment mes entrees sont pas teribles et le coupe souvent trop tot.
Salut Reef,
Je ne sais pas si tu connais ou si tu utilises le contenu que je te partage via cette vidéo mais je voulais te la faire partager.
Je ne connais pas ton set up mais comme bon nombre d’entre nous, tu utilises (je pense) les bougies (quelques soient leur ut) pour suivre l’évolution des marchés, donc je me permets de te partager cette vidéo
A titre perso, pour entrer sur les marchés, j’utilise (en + des supports et résistances, des PP, de fibonacci, etc) les configurations des bougies.
Certaines configurations des bougies permettent d’entrer sur les marchés avec un % de réussite assez importante.
Bon visionnage
Je ne sais pas si tu connais ou si tu utilises le contenu que je te partage via cette vidéo mais je voulais te la faire partager.
Je ne connais pas ton set up mais comme bon nombre d’entre nous, tu utilises (je pense) les bougies (quelques soient leur ut) pour suivre l’évolution des marchés, donc je me permets de te partager cette vidéo
A titre perso, pour entrer sur les marchés, j’utilise (en + des supports et résistances, des PP, de fibonacci, etc) les configurations des bougies.
Certaines configurations des bougies permettent d’entrer sur les marchés avec un % de réussite assez importante.
Bon visionnage