Bonjour Reef,
Tu es sur cfd à risque limité et moi sur futures, voilà l'explication. Les graphiques auront des différences, c'est normal. Pour autant, que ce soit sur cfd à risque limité ou futures, il y aura toujours des opportunités qui correspondent à ton setup. En 50 ou 100 ticks.
T'es pas obligé de passer en 50 ticks, tu peux rester en 100 ticks. A l'époque quand j'avais essayé le
Heikin-Ashi, j'ai commencé par le 100 ticks puis j'ai testé le 50 ticks. J'ai préféré le 50 ticks. Regarde les 2 et choisis celui qui te convient le mieux. Je trouve que le 50 ticks est assez proche du 1 min qui est mon
ut principale d'intervention.
J'ai pas d'expérience avec les cfd à risque limité, mais quand je vois les trades réalisés sur la file du jour, j'ai l'impression que les cfd à risque limité et futures réagissent de façon semblables.
Je te mets le graphe d'hier. Signal à 8h47 mais avant l'ouverture, donc dangereux, on s'abstient. Puis à 9h06'14 et 9h15'58.
Il était possible aussi de faire quelque chose vers 9h20 suite aux 2 bougies d'indécision sur le pivot 4H.
-
- 0 graphe.jpg (209.67 Kio) Vu 151 fois
En 100 ticks à 9h31'21 mais ça correspond pas exactement à ton setup car pas de Qplat après.
-
- 0 graphe1.jpg (212.9 Kio) Vu 151 fois
Sur ton graphique ça correspond parfaitement à ton setup, tu dois cliquer sans hésiter dès que tu vois cette configuration.
Continue à bosser comme ça, tu es sur la bonne voie
Armindo et moi, on te surveille