On ne sait toujours pas de quel capital et règles il s'agit. Tant pis.
Reef, oui continue la démo jusqu'à la fin du mois et repasse en réel début janvier.
La démo c'est de la démo, ce ne sera jamais le réel. Donc ne pas trop en abuser, bouffer des graphes est bien plus profitable.
Suis le bon conseil de Wu Wei, reprends le réel à 0,50 du point et quand tu seras bien à l'aise, tu augmenteras la valeur du point.
Tu ne le sais peut-être pas, mais c'est ce qu'a fait Louis. Il y a plusieurs années, il s'est remis en question, a choisi un des setup de Benoist (le
scalping sur pivot) et a commencé à 1€ du point. Une fois ce setup maitrisé, il est passé à 2€, puis 5, puis ... jusqu'à aujourd'hui où il est à plus de 200€ du point.
Toi qui veux vivre du trading, je suppose que tu es conscient que 0,50 ou 1€ du point ne suffira pas à atteindre ton objectif. C'est pour ça que dans mes post précédents, j'ai bien insisté sur la discipline et le mental.
1€ du point c'est pas grand chose, si tu ressens trop de pression là, ça va être très compliqué de monter en puissance.
Tu dois trader comme un robot, setup OK = clic. Sans te poser de question. Tu élimineras ainsi la pression. Et tu seras toujours protégé par ton stop.
Ca va être l'heure, ALLEZ LES BLEUS