Pris 2 fois la réintégration 11400 .+ 30 points à 3 lots
Franck Jo comme précisé c'est de la démo (j'aimerais bien avoir ce genre de compte ^^), mais c'est du levier 50, avec 20k en solde initial et je trade à 10e le point avec un max theoretical loss de 1k par jour pour le moment le setup marche bien, même si 10e le point sur un "si petit compte" semble beaucoup, la réussite suit...
Menki, comme précisé c'est de la démo ! et il y a 20k sur ce démo (j'insiste, je fais de la démo démo démo au risque de répéter ). Le but est de voir si je suis capable, partant de 20k, d'atteindre mon objectif de tremplin dans la vie, à savoir 10ke/mois. Pour le moment, c'est bien parti, en étant en plus au travail, si je confirme peut etre un jour avoir les mêmes perfs sur un vrai compte !
Menki, comme précisé c'est de la démo ! et il y a 20k sur ce démo (j'insiste, je fais de la démo démo démo au risque de répéter ). Le but est de voir si je suis capable, partant de 20k, d'atteindre mon objectif de tremplin dans la vie, à savoir 10ke/mois. Pour le moment, c'est bien parti, en étant en plus au travail, si je confirme peut etre un jour avoir les mêmes perfs sur un vrai compte !
Zeddicus
Pas compris ta question.
A doite c'est la target à 10 pts (40 ticks) que j'utilise assez rarement. Les flèches à 4 ticks permettent de la déplacer de point en point rapidement.
A gauche, le stop profit, quand le trade passe positif (+4 à 5 pts) , j'appuis sur la touche et il se positionne à 1 tick (0,25) devant ma position. En suite avec les fleches ( réglées à 3 ticks= 0,75pts) je peux le déplacer pour suivre le cours. Un peu comme un stop suiveur mais manuel.
Pas compris ta question.
A doite c'est la target à 10 pts (40 ticks) que j'utilise assez rarement. Les flèches à 4 ticks permettent de la déplacer de point en point rapidement.
A gauche, le stop profit, quand le trade passe positif (+4 à 5 pts) , j'appuis sur la touche et il se positionne à 1 tick (0,25) devant ma position. En suite avec les fleches ( réglées à 3 ticks= 0,75pts) je peux le déplacer pour suivre le cours. Un peu comme un stop suiveur mais manuel.
Zeddicus je ne suis pas d'accord
LProud
tu vises haut avec 10k/mois, benoist vise 5k, tu as besoin d'autant? la pression risque de te faire vriller... mais merci pour ta precision
j'avais un compte a 10K en démo aussi un temps et j'etais passé a 18k en l'espace d'1 mois, en reel c'est pas la meme décontraction en cliquant ^^
tu vises haut avec 10k/mois, benoist vise 5k, tu as besoin d'autant? la pression risque de te faire vriller... mais merci pour ta precision
j'avais un compte a 10K en démo aussi un temps et j'etais passé a 18k en l'espace d'1 mois, en reel c'est pas la meme décontraction en cliquant ^^
@Armindo : avec plaisir... si j'ai la réponse
Pas vu un graphique depuis hier midi
Vous n’allez pas le croire.
Toulouse Andorre. Arrêt douane pour faire détaxer mon matériel informatique. Presque 500€ à récupérer. Darty a fait une erreur de 4€. Bordereau annulé par la douane française. Je peux tout refaire. 1h déjà pour l’avoir à Darty. On y retourne.
Vous n’allez pas le croire.
Toulouse Andorre. Arrêt douane pour faire détaxer mon matériel informatique. Presque 500€ à récupérer. Darty a fait une erreur de 4€. Bordereau annulé par la douane française. Je peux tout refaire. 1h déjà pour l’avoir à Darty. On y retourne.
Phil : juste la case en bas à droite est inscrite " stop a -4ticks " et pas target.
d'ou ma question car tu as un stop a - 3 ticks a gauche
Armindo : pas d'accord sur quoi ? ?
d'ou ma question car tu as un stop a - 3 ticks a gauche
Armindo : pas d'accord sur quoi ? ?
Zeddicus, je trouve ta sortie sécurisée et non pourrie. Tu es sorti car Bougie rouge
merci Lproud !
c'est bien quand même ...
je suis à 0.5, 1 ou 2 € le pt ... je travail l entrée et la sortie et la régularité !
et savoir s'arrêter ... mon plus gros problème ! (toujours plus = moins)
après avoir cramé 5000 € en 6 mois ...
je suis beaucoup plus zen maintenant
je ne fais plus de tilt ... enfin j'essai
c'est bien quand même ...
je suis à 0.5, 1 ou 2 € le pt ... je travail l entrée et la sortie et la régularité !
et savoir s'arrêter ... mon plus gros problème ! (toujours plus = moins)
après avoir cramé 5000 € en 6 mois ...
je suis beaucoup plus zen maintenant
je ne fais plus de tilt ... enfin j'essai
ah ok, oui mais l'entrée etait top et c'etait un mouvement erratique acceptable par rapport au gain potentiel
c'est bien cette Bougie qui m'a fait sortir mais il fallait pas, l'entrée etait top avec gros potentiel.
la preuve avec le mouvement du cours apres
la Bougie n'a meme pas cassé le low precedent donc c'etait encore OK
c'est bien cette Bougie qui m'a fait sortir mais il fallait pas, l'entrée etait top avec gros potentiel.
la preuve avec le mouvement du cours apres
la Bougie n'a meme pas cassé le low precedent donc c'etait encore OK
Menki, je n'ai pas "besoin" de 10k/mois. (peu de personne ont besoin de tant...), je veux simplement avoir cet objectif en vue. Déjà, ne pas faire du négatif c'est un bon début
Je sais aussi pertinemment que repasser au réel va (littérallement du coup) être un rappel à la réalité, mais avoir des résultats de plus en plus réguliers, même en démo, c'est le premier pas nécessaire
Je sais aussi pertinemment que repasser au réel va (littérallement du coup) être un rappel à la réalité, mais avoir des résultats de plus en plus réguliers, même en démo, c'est le premier pas nécessaire
Franck Jo, Bon courage dans la récupération de ton dû alors ! J'ai eu beaucoup de chance sur mon premier passage en réel, aucune intuition des marchés, aucune connaissance mais beaucoup de gains... Grosse remise en question ces derniers temps, on en est probablement à un stade similaire finalement
Zeddicus,
Merci beaucoup, la dernière fois que j'ai modifié la target , j'ai du ripé sur le bouton d'à côté.
C'est bien une erreur que je viens de corriger.
Comme je t'ai dis je n'utilise quasiment jamais la target (heureusement). Je sors au MKT ou LMT.
Corrigé dans la config. comme tu peux le voir. Heureusement que tu es là.
Merci beaucoup, la dernière fois que j'ai modifié la target , j'ai du ripé sur le bouton d'à côté.
C'est bien une erreur que je viens de corriger.
Comme je t'ai dis je n'utilise quasiment jamais la target (heureusement). Je sors au MKT ou LMT.
Corrigé dans la config. comme tu peux le voir. Heureusement que tu es là.
LProud yes je comprends
FranckJo oh t'inquiete, j'ai commencé avec un capital de 3000, y'a 3 mois, mois 1 => 6000 (+200%), mois 2 => 300... (un mechant hedge qui m'a coulé)
je me suis repris et là, mois 3 => 8500 donc tout est possible et je fais du 2€/pts
Benoist, OMG ... courage, en meme temps au moins t'es a la clim de la voiture lol
FranckJo oh t'inquiete, j'ai commencé avec un capital de 3000, y'a 3 mois, mois 1 => 6000 (+200%), mois 2 => 300... (un mechant hedge qui m'a coulé)
je me suis repris et là, mois 3 => 8500 donc tout est possible et je fais du 2€/pts
Benoist, OMG ... courage, en meme temps au moins t'es a la clim de la voiture lol