Edit : j’ai evité une belle balle haha on part plein sud ? 12500 dans la journée ?
Sorti (chassé) sur mon premier achat, j’ai repris je finis a +2,6 points maintenant départ sans moi mais matinée sportive donncc pas de regret
Edit : j’ai evité une belle balle haha on part plein sud ? 12500 dans la journée ?
Bonjour a tous
LProud Merci pour l’open
Belle journée
LProud Merci pour l’open
Belle journée
Bonjour.
Merci pour l'ouverture.
Un call nasdaq sur PPM, Heikin Ashi h1 qui montre un affaiblissement et awsm h1 passe bullish.
Merci pour l'ouverture.
Un call nasdaq sur PPM, Heikin Ashi h1 qui montre un affaiblissement et awsm h1 passe bullish.
bonjour a tous, merci pour l open et le GMT
Salut à tous merci pour l’open et le gmt!
Comment allez vous??
Comment allez vous??
Bonjour les amis
Je suis occupé 2jours on se voit jeudi
Je veux voir du vert les amis
Je suis occupé 2jours on se voit jeudi
Je veux voir du vert les amis
Bonjour à tous et merci pour l'open
Bonjour à toutes et à tous.
Merci LProud, on va essayer de ne pas avoir la tête dans les étoiles mais bien sur terre aujourd'hui.
Merci Benoist.
Merci LProud, on va essayer de ne pas avoir la tête dans les étoiles mais bien sur terre aujourd'hui.
Merci Benoist.
Bonjour ,
Merci pour l’open et bon exam LProud.
Merci pour le GMT.
Merci JPM pour tes analyses graphiques .
Bon début de journée
Merci pour l’open et bon exam LProud.
Merci pour le GMT.
Merci JPM pour tes analyses graphiques .
Bon début de journée
Bonjour à toutes et tous
LProud Merci pour l'open !
Benoist merci pour le GMT de ce matin
Belle journée de trading
LProud Merci pour l'open !
Benoist merci pour le GMT de ce matin
Belle journée de trading
Bonjour la team, merci pour l'open Lproud, alors la physique chimie, on avait un prof passionné au lycée, quand il expliquait de façon vulgarisé, hyper passionnant. L'infiniment petit, l'infiniment grand, la dilatation du temps, la vitesse de la lumière et sa propagation etc mais dès qu'on essayait d'expliquer ça mathématiquement, je trouvais ça tout de suite moins passionnant aha. Mais le pire ça reste quand même la chimie, j'avais des nausées quand je révisais cette matière (véridique). je préfère les maths pur
Bonjour a tous, je nous souhaite a tous une excellente journée verte
Phil, est ce que tu trouves que Heiken ashi ça apporte une vrai vrai plus value à ton trading par rapport aux bougies simple ?
Ineed, un prof passioné c’est incroyable à avoir, j’en ai eu en maths (seconde, premiere et surtout en sup) c’est en grande partie grâce à eux si ce domaine me passionne aujourd’hui
Mise en application du rebond sur ancienne Jour oblique "résistive" sur nq... Lean = on apprend, on comprend, on applique... On accélère la traversée des flux, y compris dans le cerveau
Bonjour tou le monde
merci pour l open LProud
merci pourle Gmt Benoist
Bonne journée a tous, du vert
shangai reconfine
merci pour l open LProud
merci pourle Gmt Benoist
Bonne journée a tous, du vert
shangai reconfine