Avec plaisir Francis, comment vas-tu ?
voila les amis
une petite journée a 1.6%
je commence a bien affiner la technique de 12h
objectif entre 5 et 10points stop toujours à 20pts
l'entrée de la mm7 est le niveau de référence
et on prend toutes les positions sur la mm7
on sais que la variation moyenne est de 0.2%
donc on reste en dehors si l'on dépasse ce niveau
ici entrée a 12695 de mm7 à 12h
donc 0.2% plus haut 12720
0.2% plus bas 12670
une petite journée a 1.6%
je commence a bien affiner la technique de 12h
objectif entre 5 et 10points stop toujours à 20pts
l'entrée de la mm7 est le niveau de référence
et on prend toutes les positions sur la mm7
on sais que la variation moyenne est de 0.2%
donc on reste en dehors si l'on dépasse ce niveau
ici entrée a 12695 de mm7 à 12h
donc 0.2% plus haut 12720
0.2% plus bas 12670
Bonjour à tous et Bons trades.
Reprise des "hostilités" lundi ...en phase d'observation jusque là.
Bon WE.
Reprise des "hostilités" lundi ...en phase d'observation jusque là.
Bon WE.
Les 680 en vue sur dax
Bonjour à tous !
Le niveau du jour pour moi : Dow 30800 pour un potentiel trade en swing en cas de cassure haussière.
Premier signe de force : le retournement en V hier, et 2e signe de force : le rebond de ce matin s'est amorcé sans que les 30500 ne soient testés, le mouvement de hausse a repris juste avant.
Bien sûr, tout peut voler en éclats avec la news dans 20 minutes.
Le niveau du jour pour moi : Dow 30800 pour un potentiel trade en swing en cas de cassure haussière.
Premier signe de force : le retournement en V hier, et 2e signe de force : le rebond de ce matin s'est amorcé sans que les 30500 ne soient testés, le mouvement de hausse a repris juste avant.
Bien sûr, tout peut voler en éclats avec la news dans 20 minutes.
Hâte de voir l'open de BlackRock, on a marqué un gap baissier entre mardi et mercredi. Si c'est un gap de continuation de la baisse, l'objectif est de rallier 550.
"Entrez Claude"
le bonjour a tous
L'Eurostoxx est bien plus frileux que le DAX et le CAC.
Salut Treve!
Les amis, je viens de regarder une vidéo où le gars rentre uniquement à l’achat quand il y avait une belle Bougie qui ne touche plus le support par exemple
J’ai absolument pas de condition comme ça dans mes setup et ça explique peut être pk mes entrées ne sont pas pertinentes.
Est ce que vous pouvez donner un exemple de vos setup de confirmation ? Vous attendez aussi une deuxième Bougie loin du support/résistance qui va dans le sens que vous voulez ?
Les amis, je viens de regarder une vidéo où le gars rentre uniquement à l’achat quand il y avait une belle Bougie qui ne touche plus le support par exemple
J’ai absolument pas de condition comme ça dans mes setup et ça explique peut être pk mes entrées ne sont pas pertinentes.
Est ce que vous pouvez donner un exemple de vos setup de confirmation ? Vous attendez aussi une deuxième Bougie loin du support/résistance qui va dans le sens que vous voulez ?
Bonjour tout le monde
Le scénario qui pourrait commencer à être anticipé par le marché à moyen terme : une résistance meilleure que prévue de l'économie (chômage et consommation OK), tout en ayant un Inflation qui aurait potentiellement atteint son pic en juillet, suite à la forte baisse des matières premières.
Partant de là, on pourrait remonter assez facilement la moitié du chemin parcouru à la baisse depuis le début d'année.
Je suis full Bull aujourd'hui
Partant de là, on pourrait remonter assez facilement la moitié du chemin parcouru à la baisse depuis le début d'année.
Je suis full Bull aujourd'hui
JPM55
khubiwinch
Ineedmoney
le bonjour
khubiwinch
Ineedmoney
le bonjour