Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je trouve pas qu'il est lent mais indécis, ce n'est pas la même chose. Ton explication explique bien néanmoins l'indécision.
Mais la matinée ayant été bonne, ça ne me gène pas.
Et comme on dit régulièrement ici, la journée n'est pas terminée ou la bourse sera ouverte demain.
Je sais être patient.
bon je vais arrêter ma session d'ajd, trop peu d'amplitude et des mouvements pas clair du tout, résultat négatifs -10pts, plus mal au moral qu'au porte feuille mais ça reste rouge quand même. Le fait de pouvoir trader que le lundi y faut surement, je serais de retour a la normal en Aout près à prendre tous les mouvements ahaha sur ce belle journée à tous restez prudents !!
C'est exactement ça pour moi Cissou, au final mon seul vrai bon trade de la journée, j'ai tellement voulu le garder de frustration, beaucoup trop longtps, et au final apres 5 minutes je me suis forcé à le couper quasi BE, si j'avais pris le meme trade un autre jour je le coupais au bon moment et tout etait nickel
Au final je finis dans le rouge car derriere je n'ai tenté que des trades de frustration totalement évitables