Bonnes stats et quelques points cool
EUR IPC (Mensuel) 0,8% 0,8% 0,8%
EUR IPC core (Annuel)3,7% 3,7% 3,8%
EUR IPC (Annuel) 8,6% 8,6% 8,1%
EUR IPC (Mensuel) 0,8% 0,8% 0,8%
EUR IPC core (Annuel)3,7% 3,7% 3,8%
EUR IPC (Annuel) 8,6% 8,6% 8,1%
Quand je vous dis que je suis pas dedans aujourd'hui.
j'avais oublié la news. heureusement pris position dans le bon sens.
Allez on attend qu'il aille sur le PHJ
j'avais oublié la news. heureusement pris position dans le bon sens.
Allez on attend qu'il aille sur le PHJ
ut 5mn pour moi et 3 parfois
Avant de prendre position je contrôle systématiquement les news je garde un mauvais souvenir de pas l'avoir fait :roll:
Préparation des cartes le matin : ut Jour H4, H1
en cours de journée : M15, M5
Pour affiner les entrée : M2
en cours de journée : M15, M5
Pour affiner les entrée : M2
Maru , la news n'est pas bonne? l'inflation a monté ?
mais aussi les points pivots , les R et S déterminés par le travail des cartes
je me sers aussi des figures du type Tête épaule, triangle, etc ....mais de moins en moins car je trouve que cela a beaucoup moins de pertinence en day trading qu'en swing qui était mon horizon il y a quelques mois encore
je me sers aussi des figures du type Tête épaule, triangle, etc ....mais de moins en moins car je trouve que cela a beaucoup moins de pertinence en day trading qu'en swing qui était mon horizon il y a quelques mois encore
Quand j'allume je regarde Ichimoku très pratique tout est en couleur un seul coup d’œil suffit
pour identifier la tendance
La technique Ichimoku Kinkō Hyō est un outil et une méthode d'analyse technique. C'est encore aujourd'hui une méthode communément utilisée au Japon et sur les marchés asiatiques, et désormais populaire dans le reste du monde. Ichimoku signifiant « d'un coup d’œil », Kinko « équilibre » et Hyo « courbe », le nom de la technique peut se traduire en « équilibre d'une courbe en un coup d’œil ». Cette méthode s'applique sur les Chandeliers Japonais.
pour identifier la tendance
La technique Ichimoku Kinkō Hyō est un outil et une méthode d'analyse technique. C'est encore aujourd'hui une méthode communément utilisée au Japon et sur les marchés asiatiques, et désormais populaire dans le reste du monde. Ichimoku signifiant « d'un coup d’œil », Kinko « équilibre » et Hyo « courbe », le nom de la technique peut se traduire en « équilibre d'une courbe en un coup d’œil ». Cette méthode s'applique sur les Chandeliers Japonais.
bonjour à tous,
je vois une structure W en M15 avec ligne de cou à 6054 donc un obj à 6090 mini ( env + 30 pts ) Vous seriez ok sur analyse ?
je vois une structure W en M15 avec ligne de cou à 6054 donc un obj à 6090 mini ( env + 30 pts ) Vous seriez ok sur analyse ?
Bien parti ton scénario
@Mando,
Comme a dit Niki : si c'est conforme aux previsions, tout va bien. Et pour les autres chiffres, si ça n'empire pas, vu le contexte, on est bien
encore sorti trop tôt mais sur mon objectif : PPJ + oblique baissière. +10pts
Comme a dit Niki : si c'est conforme aux previsions, tout va bien. Et pour les autres chiffres, si ça n'empire pas, vu le contexte, on est bien
encore sorti trop tôt mais sur mon objectif : PPJ + oblique baissière. +10pts
#Marubozu: Je partage ton analyse Ichi ... Je travailleav tt le temps , y compris en scalping avec macd et BB (visuel) en Day Trad le macd et PP ... Il est efficace en tendance , en range , souvent ca tricote et il faut des compléments d'infos et recoupements ... extensions Fibo, etc...C'est un outil prodigieux car on voit tt , et tt de suite !
Salut Riboulding
Oui pour le W mais peut être faut il assurer une partie des gains car on est sur Pivot J et R2 4H
j'ai failli prendre un Sh mais me suis ravisé pour ne pas rentrer à l'arrache
edit : si on passe ce niveau 6100 possible je pense
Oui pour le W mais peut être faut il assurer une partie des gains car on est sur Pivot J et R2 4H
j'ai failli prendre un Sh mais me suis ravisé pour ne pas rentrer à l'arrache
edit : si on passe ce niveau 6100 possible je pense