Par contre si on casse ce canal ….
Cissou, bravo c'est propre
Je sais pas trop comment gérer ce genre de trade.. j'ai perdu facile 6/7 points plusieurs fois depuis hier comme ça. Je suis rentré après la grosse Bougie verte qui break car ça fait parti de mon setup, mais ça a hésité ensuite. Je visais la prochaine résistance. Je suis sorti une première fois en négative, puis je suis re rentré car je sentais que le tp allait être touché mais j'ai perdu 9 point quand je suis sorti la première fois lors de l'hésitation.. Il faut que je progresse de ce coté là
Bien joué Cissou
Merci enfin un trade propre!
Par contre c'est quoi cette mêche M2 vers le bas comme cela?
Par contre c'est quoi cette mêche M2 vers le bas comme cela?
Je ne veux pas être complotiste mais chasse aux SL possible non?
C'etait quoi ça serieux? :/ j'ai vraiment la poisse c'est venu taper mon SL au point près pour repartir la seconde qui suit dans l'autre sens...
ineed money, je pense qu'il fallait prendre la rupture du biseau.
La grosse accélération était terminée
La grosse accélération était terminée
on a un travail de niveau revers
merci pour ton point de vu Cissou, faut que j'analyse les cassures. J'ai tendance à penser que c'est un setup pour aller toucher la prochaine résistance au minimum
ton niveau reverse du haut correspond à la mR1 J à 13330.
Vente dax cassure biseau
De quel point pivot parles tu cissou?
Je vous jure que je comprends parfois absolument rien ! ça me met une boule ds la gorge qd je repense à l'epoque des points pivots de robinhood, le jour où il a enlevé tout ça tout à changé, ça m'aurait evité des tonnes de pertes, parfois le truc bloque completement au milieu de nul part, et je suis sur que c'est des gros PP des futures, c'est tres dur à supporter j'ai qd meme beaucoup de mal à me dire qu'avant tout etait beaucoup plus simple....
voici nos valeurs de travail
13346 0%
13373 +0.2%
13320 -0.2%
13346 0%
13373 +0.2%
13320 -0.2%
Bonjour tous le monde
Merci nikki pour l’open
Merci benoît pour le GMT
Bon trade à tous
Merci nikki pour l’open