Y'a 10/15 points de plus sur les cfd à risque limité par rapport au Dax/mini Dax en ce moment.
Motivator, oui ils sont pertinents.
Y'a 10/15 points de plus sur les cfd à risque limité par rapport au Dax/mini Dax en ce moment.
Super Cissou
Comme quoi faut jamais se décourager. Toujours y croire et bosser
Comme quoi faut jamais se décourager. Toujours y croire et bosser
Bilan matin où l'objectif était de sauver le moindre point une fois passer positif :
17 trades
8 trades où le stop profit 1 point a été touché
4 trades où le tp a été touché
et 5 trades avec des pertes comprises entre 8 et 15 points..
Encore beaucoup trop de pertes, il faut que je corrige ça
gg cissou
17 trades
8 trades où le stop profit 1 point a été touché
4 trades où le tp a été touché
et 5 trades avec des pertes comprises entre 8 et 15 points..
Encore beaucoup trop de pertes, il faut que je corrige ça
gg cissou
10 jours de pertes... 600 points de perte...
Je pense vraiment que dans la gestion de la perte pécunière ( capital ) et psychologique (image de soi, pression du projet) que tout se joue.
Gagner des trades n'est que 20% du taff.
80% du travail réside dans les moments troubles.
Allez demain j'oublie tout ( les pertes et les gains )et je trade sans pression.
Je pense vraiment que dans la gestion de la perte pécunière ( capital ) et psychologique (image de soi, pression du projet) que tout se joue.
Gagner des trades n'est que 20% du taff.
80% du travail réside dans les moments troubles.
Allez demain j'oublie tout ( les pertes et les gains )et je trade sans pression.
Merci a tous, bravo à tous, belle aprés midi à tous!
Ils sont nerveux, retour à la case départ.
Ca promet pour 15h30.
Ca promet pour 15h30.
bravo cissou,
profite de cette journée pour remonter ton capital confiance, c'est le plus important.
je suis d'accord avec toi les pertes sont un traumatisme long a surmonter pour l'image de soi.
mais nous ne sommes pas le reflet de nos pertes, nous valons beaucoup plus que cela !!!
perso meme si j'essaie de m'en convaincre je vis toujours avec une perte de confiance lié aux traumatismes de pertes passées, c'est un long chemin pour s'en defaire.
s'en tenir au plan, à ses regles et remonter la pente marche par marche et reprendre confiance dans son trading.
profite de cette journée pour remonter ton capital confiance, c'est le plus important.
je suis d'accord avec toi les pertes sont un traumatisme long a surmonter pour l'image de soi.
mais nous ne sommes pas le reflet de nos pertes, nous valons beaucoup plus que cela !!!
perso meme si j'essaie de m'en convaincre je vis toujours avec une perte de confiance lié aux traumatismes de pertes passées, c'est un long chemin pour s'en defaire.
s'en tenir au plan, à ses regles et remonter la pente marche par marche et reprendre confiance dans son trading.
c'est chaud
je touche à rien du tout
c'est un coup à se faire découper
je touche à rien du tout
c'est un coup à se faire découper
il y a plein de romains aujourd'hui loooool
oui c'est chaud la, bad new en ukraine VS resultats pas trop mauvais. le marché ne sait plus ou aller
dangeureux, je vais conserver mes 98 points et laisser passer l'orage
dangeureux, je vais conserver mes 98 points et laisser passer l'orage
en effet, intéressante la Bougie H1.
humm ... elle finit rouge la coquine
il n'y a surtout pas grand monde en cette période sur les marchés c'est pourquoi les mouvements sont excessifs
Vu le graphe H1 le rouge devrait continuer, mais avec les US tout peut changer très vite.
[edit] oui Khubi, ça y fait aussi.
[edit] oui Khubi, ça y fait aussi.
carrément Nova. Trop risqué
les resultats des entreprise a intéret a être bon sinon il ne restera plus grand chose pour empêcher une reprise de la baisse
Wu Wei je pensais que tu ne buvais que du thé avec ton nom et ton avatar
khubiwinch
Non 14h30, je jette un œil aux US.
Ensuite plage
Et je verrai vers 15h40 ou 16h si je rentre
Non 14h30, je jette un œil aux US.
Ensuite plage
Et je verrai vers 15h40 ou 16h si je rentre