bonjour à tous début de journée ...
Voici un trade que je trouve parfait en terme de setup me concernant :
Tout d'abord, l'environnement :
On est sous la moyenne mobile 20 dans mes deux ut
Il y a une amplitude assez grande entre les 13150 et le prochain support potentiel.
Ensuite l'entrée en position :
Une cloture quasi pleine sous les 13150 en 1mn, avant de rentrer je dois attendre une autre Bougie rouge en ut 20 secondes en dessous de la clôture de la Bougie qui a casser les 13150.
Quand ces conditions sont vérifiés, je rentre
Je laisse le trade un peu partir et je met direct un stop profit 1point et je sors quand je sens que ça commence à hésiter
Tout d'abord, l'environnement :
On est sous la moyenne mobile 20 dans mes deux ut
Il y a une amplitude assez grande entre les 13150 et le prochain support potentiel.
Ensuite l'entrée en position :
Une cloture quasi pleine sous les 13150 en 1mn, avant de rentrer je dois attendre une autre Bougie rouge en ut 20 secondes en dessous de la clôture de la Bougie qui a casser les 13150.
Quand ces conditions sont vérifiés, je rentre
Je laisse le trade un peu partir et je met direct un stop profit 1point et je sors quand je sens que ça commence à hésiter
merci Louis
tu va bien?
tu va bien?
ce qui est terrible Ineed c'est que je vois tant de choses et des fois j'y vais pas... de moins en moins par contre, je rentre plus qu'avant. La journée aurait pu être superbe si je m'étais pas fait influencer. Vraiment je me taperais.
j'ai surtout pris des 10 points, avec des prises de positions en ut 10" HH ou 100 T, avec des signaux de type oblique ut2, niveaux symboliques, PP forts etc ... j'ai vraiment serré le jeu et j'ai plus trop regardé le compteur à vrai dire.
J'ai laisser vivre le dernier short de 50 points sans me soucier du compteur trop... si je l'avais gardé j'en aurais eu 40-50 de plus mais bon... Pour moi c'est une énorme victoire aujourd'hui.
Je vous laisse rdv sage femme avec ma femme !
j'ai surtout pris des 10 points, avec des prises de positions en ut 10" HH ou 100 T, avec des signaux de type oblique ut2, niveaux symboliques, PP forts etc ... j'ai vraiment serré le jeu et j'ai plus trop regardé le compteur à vrai dire.
J'ai laisser vivre le dernier short de 50 points sans me soucier du compteur trop... si je l'avais gardé j'en aurais eu 40-50 de plus mais bon... Pour moi c'est une énorme victoire aujourd'hui.
Je vous laisse rdv sage femme avec ma femme !
+5 points sur les 12 440 sur le nq, achat à 443 revente à 448.
J'arrête pour aujourd'hui. J'aime les courtes sessions comme celles-ci.
Bonne journée à tous,
J'arrête pour aujourd'hui. J'aime les courtes sessions comme celles-ci.
Bonne journée à tous,
Salut à tous,
J'ai une question de novice, pourriez-vous m'explqiuer pourquoi mon achat au marché m'indique 12445 alors que le cours est a 12456 en Bougie Heikin Ashi (cloture de la Bougie à venir à 12460)
Pourquoi un tel décalage?
J'ai une question de novice, pourriez-vous m'explqiuer pourquoi mon achat au marché m'indique 12445 alors que le cours est a 12456 en Bougie Heikin Ashi (cloture de la Bougie à venir à 12460)
Pourquoi un tel décalage?
Objectif journalier atteint, 24 points sur la nq, 6 verts, 0 rouge. Je retourne au bureau
Hello tout le monde bon today de out mais ko
on line pour cet AM !
Sa bloque les 12450 460
Nas quelque peu indécis pour le moment il semblerait effectivement
Il von essayer de le monter mais avec tous les suppressions de poste annonce hier par les gros on risque de descende on Véra à 10:30 le break trade
Petit scalp avec l'espérance d'un break out qui n'est pas venu, on reste vert ça fait rien :p
Parce que les bougies et le Heikin-Ashi ne montrent pas les mêmes données. Le Heikin Ashi lisse les ticks, tu en as moins que pour une Bougie normale. Donc différence de cours.
Mets 2 graphes côte à côte, un en Bougie et l'autre en Heikin Ashi et tu verras immédiatement la différence.
Mets 2 graphes côte à côte, un en Bougie et l'autre en Heikin Ashi et tu verras immédiatement la différence.
Allez 60 pts 8 trades ... c'est fait pour aujourd'hui !
plus le temps ...
bonne journée
plus le temps ...
bonne journée