A voir maintenant si il continue... j'ai toujours un short qui traine un peu plus bas
J'ai pris 5pts vite fait dans la baisse.
A voir maintenant si il continue... j'ai toujours un short qui traine un peu plus bas
ça y est ? La mauvaise news est payée ?
on repart à la hausse ?
vu la chute rapide, je pensais qu'elle couterait plus cher
on repart à la hausse ?
vu la chute rapide, je pensais qu'elle couterait plus cher
Bien joué Niki
loupé le second passage, j'étais au telephone
Pris mes pertes (-32pts)
Maintenant faut qu'il monte
Maintenant faut qu'il monte
c'était ton Sh vers 6185 ??
oui c'est ça
oui donc il faut que ça monte pour que tu dises "j'ai eu raison"
j'attendais encore 6190 le pivot J mais si il faut y renoncer pour ton bon plaisir je vais m'y résoudre
j'attendais encore 6190 le pivot J mais si il faut y renoncer pour ton bon plaisir je vais m'y résoudre
pas grave, faut je réapprenne à prendre mes pertes j'ai eu un peu trop de chance sur un ou deux trades ces derniers temps...
Et puis j'ai fais une très bonne semaine, le seul rouge (pour l'instant) de la semaine.
C'est pour les stats
Pris encore +4pts, je crois que je vais stopper là.
Bravo pour ta semaine
Moi aussi je vais arrêter avant de faire n'importe quoi
Semaine compliquée pour moi, mais je suis revenu dans le vert après un début plutôt catastrophique et le fait de finir vert suffit à mon bonheur
Moi aussi je vais arrêter avant de faire n'importe quoi
Semaine compliquée pour moi, mais je suis revenu dans le vert après un début plutôt catastrophique et le fait de finir vert suffit à mon bonheur
Revenu dan le vert Niki
Compte rendu de la semaine : +78pts !!! Malgré mon rouge
Et comme je ne suis pas peu fier et que c'est les vacances pour moi, voici le mois : +280pts !!!
Il me reste un Silver avec TP 6250 pris sur 6220.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de mois et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Spoiler:
Il me reste un Silver avec TP 6250 pris sur 6220.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de mois et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Top Xav ,
Profite de tes vacances
Profite de tes vacances
Merci Mando
Bonsoir !
Journée autoroutes, mais j'ai quand même réussi à prendre 76 points sur 3 trades.
Ca fait pas beaucoup, d'habitude je prends le double, mais bon, on va se remettre au boulot sur prt la semaine prochaine !
Bon Week !
Journée autoroutes, mais j'ai quand même réussi à prendre 76 points sur 3 trades.
Ca fait pas beaucoup, d'habitude je prends le double, mais bon, on va se remettre au boulot sur prt la semaine prochaine !
Bon Week !
Impressionnant Silver
quoique finalement ton mode de trading est à priori plus facilement gérable sur une application mobile que du scalping ou day trading pur et dur
bon week end et bon retour
quoique finalement ton mode de trading est à priori plus facilement gérable sur une application mobile que du scalping ou day trading pur et dur
bon week end et bon retour