y a vraiment une différence entre une mm normal et exponentielle ?
Je ne trade pas mais joli signal short 312 sur le dax...
résultat actuel 0.7%
on ne peut pas dire que c'est un marcher difficile puisqu'il ne va que dans un sens maintenant lent ça oui.
les moins patients souffrent.
chiffre du train dax
13300 -- 0.2 13326 -- -0.2 13273
en 15min les rsi sont affolés mais cela ne veut rien dire juste que c'est très acheteur
on ne peut pas dire que c'est un marcher difficile puisqu'il ne va que dans un sens maintenant lent ça oui.
les moins patients souffrent.
chiffre du train dax
13300 -- 0.2 13326 -- -0.2 13273
en 15min les rsi sont affolés mais cela ne veut rien dire juste que c'est très acheteur
Ineed, les MME collent plus aux cours. Affiche une MMA, MME et MMP, tu verras les différences.
@Guigui
Merci pour l'info, j'utilise l'UT2 et l'UT15, je vais tacher d'en mettre une sur chaque graph !
Merci pour l'info, j'utilise l'UT2 et l'UT15, je vais tacher d'en mettre une sur chaque graph !
Merci Nova, merci Guigui, je viens de faire le test, et effectivement, l'exponentielle est plus collé au prix
Avec plaisir, c’est le but du forum, de l’entraide !
Re!
Bon j'ai pas raté grand chose!
La par contre simple touchette sur oblique M15 dax et on redescend!
on note aussi que cela correspond aux 88.6 Fibo de la grosse baisse précédente!
Bon j'ai pas raté grand chose!
La par contre simple touchette sur oblique M15 dax et on redescend!
on note aussi que cela correspond aux 88.6 Fibo de la grosse baisse précédente!
En attendant que ça bouge, je vais vous parler des MM que j'utilisais.
J'utilisais les MMA 7, 14 et 28. 7 pour 7 jours dans une semaine même s'il n'y a que 5 jours de cotations. 14 et 28 car multiples de 7. 28 correspondant aussi au cycle lunaire.
Leur combinaison était intéressante. Mais arrive un jour où il faut rationaliser et limiter les indicateurs. J'ai donc abandonné les MM et je n'en utilise aucune.
Quasiment tous les indicateurs indiquent la tendance. Inutile d'en avoir des redondants.
Teste la MM de Hull Ineed, elle est sympa.
J'utilisais les MMA 7, 14 et 28. 7 pour 7 jours dans une semaine même s'il n'y a que 5 jours de cotations. 14 et 28 car multiples de 7. 28 correspondant aussi au cycle lunaire.
Leur combinaison était intéressante. Mais arrive un jour où il faut rationaliser et limiter les indicateurs. J'ai donc abandonné les MM et je n'en utilise aucune.
Quasiment tous les indicateurs indiquent la tendance. Inutile d'en avoir des redondants.
Teste la MM de Hull Ineed, elle est sympa.
oblique baissière H4 Dax touché au point près et on redescend impressionnant de précision
Elle colle encore plus le prix, merci nova ! Je vais voir laquelle est la plus pertinente entre Hull et exponentielle
Entrée sur franchissement oblique rsi, sous la TMA + confirmation cassure 50.
On casse également la EMA 20.
Sortie sur EMA 100 pour ne pas prendre de risques.
Le rebond sur oblique et le mouvement haussier m'ont fait entrer.
On casse également la EMA 20.
Sortie sur EMA 100 pour ne pas prendre de risques.
Le rebond sur oblique et le mouvement haussier m'ont fait entrer.
C'est pour ça que je t'en ai parlé Ineed
Ce sont les 2 qui collent le mieux au prix. Si tu trouves ton bonheur, n'hésite pas. Sinon tu trouveras autre chose.
En tout cas, je voulais te dire que tu as la bonne démarche. Teste et continue de tester jusqu'à trouver la combinaison d'indicateurs et autres avec lesquels tu te sens à l'aise.
Ce sont les 2 qui collent le mieux au prix. Si tu trouves ton bonheur, n'hésite pas. Sinon tu trouveras autre chose.
En tout cas, je voulais te dire que tu as la bonne démarche. Teste et continue de tester jusqu'à trouver la combinaison d'indicateurs et autres avec lesquels tu te sens à l'aise.
Joli cissou !
Quel ut?
Quel ut?
Bien joué Cissou !
Et nova, merci ! Je vais tester tout ça
Et nova, merci ! Je vais tester tout ça
Bien joué Cissou. J'ai pas eu le temps de prendre le short à 13h47, c'est parti trop vite.
Merci à tous!
Wu c’est un peu cela un signal de vente?
Wu c’est un peu cela un signal de vente?