j'ai justement une question à ce propos...le setup ,mais comme je suis nouveau ,j' hésite.
Bienvenue Worp.
Faut pas hésiter sinon tu n'avanceras jamais
Faut pas hésiter sinon tu n'avanceras jamais
Hop - 26 points!
Bienvenue Worp ✌
Salut Worp
continuer à hésiter : c'est une bonne manière de nous priver de t'aider
continuer à hésiter : c'est une bonne manière de nous priver de t'aider
Motivator,
J'ai scalpé celui là, car le dernier bas était qu'à 5 points sous le Pivot S, cela ressemblait à une prise d'élan pour franchir la barre du pivot S.
Comme à chaque fois, les mouvements haussiers sont de 10 à 15 pts.
On avait aussi une oblique parfaite depuis 9h15.
Cela peut être la 2ème ou 3ème tentative, tout dépend de la force de la tendance. C'est à l'expérience que ça se juge.
Avec la baisse qui suit cette tentative, au moins maintenant, la limite haute du range a été clairement confirmée.
J'ai scalpé celui là, car le dernier bas était qu'à 5 points sous le Pivot S, cela ressemblait à une prise d'élan pour franchir la barre du pivot S.
Comme à chaque fois, les mouvements haussiers sont de 10 à 15 pts.
On avait aussi une oblique parfaite depuis 9h15.
Cela peut être la 2ème ou 3ème tentative, tout dépend de la force de la tendance. C'est à l'expérience que ça se juge.
Avec la baisse qui suit cette tentative, au moins maintenant, la limite haute du range a été clairement confirmée.
ok je me lance....
Comme je ne suis toujours pas gagnant , encore trop de mauvais trades ,je vous pose la question :Lors d'une prise de position ,une simple accélération vous suffit-elle ? ou vous faut-il OBLIGATOIREMENT un support, une résistance,une oblique,un canal,un pivot pour prendre position ?
Comme je ne suis toujours pas gagnant , encore trop de mauvais trades ,je vous pose la question :Lors d'une prise de position ,une simple accélération vous suffit-elle ? ou vous faut-il OBLIGATOIREMENT un support, une résistance,une oblique,un canal,un pivot pour prendre position ?
@Motivator
Bien sûr c'est flou. Kelly, Benoist, Louis... ont déjà expliqué pourquoi. Au moins jusqu'à jeudi.
Francis a aussi publié le calendrier des earnings : les plus gros sont cette semaine donc probablement pas de gros mouvements avant qu'on connaisse les résultats
earnings-en-bourse-t48584-40.html
Pour l'instant j'ai ça sur le Dax en UT5. Ça semble bien réagir à chaque contact.
Bon je vais pas trader a débrancher.
Bien sûr c'est flou. Kelly, Benoist, Louis... ont déjà expliqué pourquoi. Au moins jusqu'à jeudi.
Francis a aussi publié le calendrier des earnings : les plus gros sont cette semaine donc probablement pas de gros mouvements avant qu'on connaisse les résultats
earnings-en-bourse-t48584-40.html
Pour l'instant j'ai ça sur le Dax en UT5. Ça semble bien réagir à chaque contact.
Bon je vais pas trader a débrancher.
tu es super WUWEI ... les autres aussi d'ailleurs..
Achat sur bas du range
C'est beau phil
j'attends vos réponses avec impatience.....
@Wu Wei,
J'avais effectivement ces évènements en tête mais la tentation est forte...
J'ai pris 5 points en Ut2 sur la deuxième tentative de franchissement du plus bas de la semaine mais je vais m’arrêter la...
@Merci Phil !
Je note tout ça !
J'avais effectivement ces évènements en tête mais la tentation est forte...
J'ai pris 5 points en Ut2 sur la deuxième tentative de franchissement du plus bas de la semaine mais je vais m’arrêter la...
@Merci Phil !
Je note tout ça !
Bon je coupe , 10 points dans la montée . On verra demain et bons trades à tous
Ca dépend de ta méthode Worp.
Tu joues quoi ? La volatilité ou les S/R, PP ?
Tu joues quoi ? La volatilité ou les S/R, PP ?