treve,220buffet,motivator,franck,ineedmoney,isidoreeden,robravo,serg,zeke,chlika,saidfed,farwest,pat-ryce,nova,greg,esope,khubiwinch,plim,reef
bonjour
treve,220buffet,motivator,franck,ineedmoney,isidoreeden,robravo,serg,zeke,chlika,saidfed,farwest,pat-ryce,nova,greg,esope,khubiwinch,plim,reef
Plim
le bonjour
le bonjour
Bonjour Michael
c'est quoi ce truc!!
oui reef je suis ok avec cela
isidoreen bizard cette construction de Bougie en yoyo descendant
Etats-Unis: ventes de logements neufs juin -8,1% à 590.000
Reef347
5 chaque instant dans le marcher est unique ?
totalement faux ya des pattern qui revienne et ma fortune est basé sur ces pattern
5 chaque instant dans le marcher est unique ?
totalement faux ya des pattern qui revienne et ma fortune est basé sur ces pattern
chaque instant dans le marcher est unique
ca cetait dans le temps que la terre etait plate lollllll
ca cetait dans le temps que la terre etait plate lollllll
Bonjour Michael
marché dangereux les copains, rien à faire pour le moment! pour ma part
le nq est sur un point pivot en ce moment
et je dois quitter pour le medecin pour ma jambe
de retour dans les boite a lunch
j ai l impression je vais manquer la formule 8
et je dois quitter pour le medecin pour ma jambe
de retour dans les boite a lunch
j ai l impression je vais manquer la formule 8
Salut Michael ✌
Ok Cissou
Lol ok treve c'est noté
Ok Cissou
Lol ok treve c'est noté
Cissou: Désolé j'avais mal compris pour MT5 ... Pour répondre à ta question sur proba , en fait on a 50% de chance, soit 1 chance sur 2 .. d'être ds le bon sens !!!
les indices vont me rendre vieux avant mon heure
seul trade en cours le petrole
sell 98,02
seul trade en cours le petrole
sell 98,02
je pense reef que c'est une demi vérité car le marcher souvent se répète mais les faux signaux sont très nombreux ce qui apporte beaucoup d'incertitude.
USA: nouvelle baisse de la confiance du consommateur
(CercleFinance.com) - La confiance du consommateur américain s'est encore dégradée au mois de juillet, à en croire l'enquête mensuelle du Conference Board publiée mardi.
L'indice de confiance de l'organisation patronale a reculé de 2,7 points ce mois-ci pour ressortir à 95,7 contre 98,4 en juin, alors que les économistes l'attendaient autour de 96.
Lynn Franco, la directrice de la recherche économique au Conference Board, attribue ce repli pour un troisième mois consécutif à l'envolée des prix de l'essence et de l'énergie, qui contraint les ménages à repousser l'achat de voitures, de maisons et d'équipements électroménagers.
Le sous-indice mesurant le jugement des consommateurs sur leur situation actuelle a d'ailleurs chuté à 141,3, contre 147,2 le mois dernier, un signe montrant que la croissance ralentit en ce début de troisième trimestre à en croire le ConfBoard.
La composante mesurant leurs anticipations a moins reculé, en s'établissant à 65,3 ce mois-ci contre 65,8 en juin.
(CercleFinance.com) - La confiance du consommateur américain s'est encore dégradée au mois de juillet, à en croire l'enquête mensuelle du Conference Board publiée mardi.
L'indice de confiance de l'organisation patronale a reculé de 2,7 points ce mois-ci pour ressortir à 95,7 contre 98,4 en juin, alors que les économistes l'attendaient autour de 96.
Lynn Franco, la directrice de la recherche économique au Conference Board, attribue ce repli pour un troisième mois consécutif à l'envolée des prix de l'essence et de l'énergie, qui contraint les ménages à repousser l'achat de voitures, de maisons et d'équipements électroménagers.
Le sous-indice mesurant le jugement des consommateurs sur leur situation actuelle a d'ailleurs chuté à 141,3, contre 147,2 le mois dernier, un signe montrant que la croissance ralentit en ce début de troisième trimestre à en croire le ConfBoard.
La composante mesurant leurs anticipations a moins reculé, en s'établissant à 65,3 ce mois-ci contre 65,8 en juin.
Michael, treve, je pense que chaques instant est unique sur les marchés, car tout peut arriver... malgrés le bon patern, marlgrés les gros supports résistances, Malgrés tout le prix fait ce qu'il veut. Parcontre tout ça sont des avantages a long terme.