@Cissou : idem, pas envie de gâcher une journée verte en plus... (piège mental?)
Tout peut arriver oui Reef. Mais je suis d'accord avec Treve, la Bourse est un éternel recommencement.
Comment explique-tu qu'on puisse gagner régulièrement si chaque instant est unique ?
Comment explique-tu qu'on puisse gagner régulièrement si chaque instant est unique ?
Bonjour à tous merci Amarantine pour ton open
Pas de trade hier pour moi j’ai réussie à respecté sa le lundi sa me réussie pas souvent et today on vent vite fais avec tous se rouge sell à 12217 sécurise on regarde si cava sur les 12100 sa serais pas mal juste bise au S2J.
on va s'effondrer jusqu' a quel étage là !!!!
ca va peter ca va peter ca va ca va ca va peter
Mon stop a été touché au cents prêt.Comme d habitude. Merci etoro lol
Et ça remonte !
Et ça remonte !
Blackbou pareil TP 12100
La c’est sûr que si cela baisse encore un peut RP 12100 du velour
Et pour les plus gourmand 12050 mais sa risque de remonte un peut à voir la force des 12100
Attention to night heure de New York on a google et MS
Sa fait 2 jours qu’ils ont rouge vif
Sortie neutral sur DJ.
Reef, d'accord avec Treve et Nova.
Les cycles du marché ne sont forcément pas tout le temps les mêmes mais on peut dire qu'ils reviennent quand même régulièrement, sinon ce serait vraiment du hasard
Les cycles du marché ne sont forcément pas tout le temps les mêmes mais on peut dire qu'ils reviennent quand même régulièrement, sinon ce serait vraiment du hasard
Armindo pour te piquer ton argent il n y a pas de hasard !
Oui franckjo ça veut juste dire que TU es rentré au mauvais endroit, ou au mauvais moment
Personne ne nous oblige à acheter ou vendre
Armindo je comprend oui
Le Dow va t’il descendre maintenant qu’il a taper les 31930
si cela part pas maintenant pour la baisse je reste attentif pour couper mon short