Bonjour à tous les andliliens
Voilà un bon moment que je n'ai pas participé aux échanges, je n'ai malheureusement rien à vous apporter pour le moment. Je vous suis dans l'ombre.
Malgré de bons résultats passagers, je me prends des claques monumentales car je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de débutants : prendre ses gains, prendre ses pertes. Un exemple typique hier, j'avais presque 500 points en poche mais j'en attendais plus. J'ai fini par n'en prendre que 50. Avec mes pertes, c'est le contraire, j'ai tout le temps l'occasion de ne perdre que 50, et je me ramasse avec des -500 ...
Mon irrégularité me scie, et je me demande aujourd'hui si je vais continuer car j'ai dépensé l'argent que je comptais allouer au trading.
Louis, quand je te lis, j'ai envie de te crier que je suis ton client pour apprendre un trading simple et "sans stress" et devenir un trader gagnant, car mon mode de vie ne me permet pas de faire du
scalping. Je cherche des trades longs et avec de gros points comme ce que tu fais mais ... je n'arrive pas à lire le marché correctement. Par conséquent, mes pertes latentes que je pense n'être que des respirations se transforment en pertes irrécupérables ...
Je suis actuellement dans un trade sur le DAX qui n'arrive pas à repasser dans le vert. Je te lis Louis, et j'essaie de capter le sens de tes messages pour mieux m'orienter, donc PLEASE n'arrête pas ! Merci pour tout ce que tu fais.
Encore une fois, lecture sans doute à l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire... et ce n'est pas faute de travail !
Bref, les vacances arrivent et je vais arrêter puisque plus de capital, je verrai à mon retour si je trouve la motivation de m'y remettre.
Voilà, je voulais juste vous partager cela car, au delà de la perte financière que je peux assumer bien sûr, c'est pour l'instant le constat d'échec qui est difficile. Je m'accroche depuis un moment grâce à vous mais là j'ai besoin d'une pause.
Merci et je continuerai de vous suivre en tout cas.