Bonsoir à tous,
Prendre le temps de faire une chose à la fois et s'écouter. Physique normal et mental normal aussi.
Séance énorme sur le marché aujourd'hui 16h-22h, après contrôle des graphiques, j'ai mis en place ma feuille du travail des cartes. Je n'ai pas eu le temps d'arriver au bout du fait que j'ai repéré directement une position à prendre à l'achat pour prendre un rebond.
Remarquant une baisse significative à se moment là même si la
tendance était de base haussière. J'ai garder en tête la
tendance de fond du jour et voilà pourquoi j'ai pris des positions à l'achat. Mais la
tendance avait évidemment changer vers 17h30 il me semble et était devenu baissière. Je n'ai eu de cesse de trouver des paliers qui était solide et rien n'y a fait malheureusement.
Somme toutes les résultats des courses sont bien dans le rouge avec 289 euro en virtuel et en réel 135 euro de disparu. Alors pour ma part, j'en retire des bonnes choses, comme ont dis chercher, persévérer, souffrir. Là ou j'ai souffert c'est dans l'attente des positions ouvertes dans le mauvais sens, là ou j'ai chercher c'est au niveaux des paliers supports et résistances et la
tendance, Là ou j'ai persévérer c'est la partie de ne rien lâcher et être quand même contant du travail effectuer.
Mon analyse intérieur ma fait prendre conscience de plusieurs choses très importante :
1) Le fais que ça fais un peut plus de 2ans que je trade et je réussi à être constant. Une belle réussite
2) Le fais d'avoir enfin lâcher prise en réel, de se détacher totalement que c'est de l'argent. Un sacré travail sur le rapport à l'argent.
3) Être serein malgré ses montagnes russes d'émotions dans ses moments. Alors là moi qui ressent totalement comment le monde tourne au niveau énergétique et qui suis hypersensitif et que tous est amplifier. Arrivant à me détacher comme cela, champagne une étape se soir est franchie et pour de bon.
Revenons juste au fait que j'aurais du prêter attention à la
tendance qui avait changer et ne pas me mettre en contre
tendance tous simplement.
Bonne soirée