Super JPM t'assures, merci
Regardez la différence entre le dax et le nq .. `
JPM55> Sur le Daily, on ne peut rien dire avant le close. Si le barchart clôt plus haut qu'hier, alors on peut parler d'un autre SU qui est le RTH Renforcement de la tendance Haussière.
En tout cas, on vient d'avoir un beau RP3 B M5/ PH3 => 94 pts
En tout cas, on vient d'avoir un beau RP3 B M5/ PH3 => 94 pts
Y'a pas photo. Ton choix est vite fait
oui c'est mieux le Dax
Ineed c'est souvent cette grosse diférznce ?
merci pour le lien JPM
Merci Léon, chaud pour moi (après qqs heures seulement d'AT.S.) d'appliquer sur de l'intraday mais ça va venir
graphique dans le même sens chez moi Ineedmoney
La chine à fermer l'espace aérien dans le canal entre la chine et Taiwan, les chasseurs américain viennent de décoller du Japon.
sauf que j'ai tradé le dow à la place du nasdaq
Noob d'accord merci de ton conseil, je vais me concentrer sur le dax
Reef, sur 2 semaines c'est quasi toujours ça. Il y a que une journée où j'ai réussi à terminer vert sur le dax.
C'est fou quand même comment d'un marché à l'autre il y a une tel différence sur les résultats.
Bien joué Warp, moi le dax j'y arrive vraiment pas, et c'est pas faute d'avoir essayé
Reef, sur 2 semaines c'est quasi toujours ça. Il y a que une journée où j'ai réussi à terminer vert sur le dax.
C'est fou quand même comment d'un marché à l'autre il y a une tel différence sur les résultats.
Bien joué Warp, moi le dax j'y arrive vraiment pas, et c'est pas faute d'avoir essayé
pause pour moi en attendant le reste des news, le prix est un peu AJT
content pour l'instant, un seul trade à debriefer car bof, les autres sont conformes
content pour l'instant, un seul trade à debriefer car bof, les autres sont conformes
Les SU restent les mêmes, qu'on soit en petite image ou en grande image.
Maintenant, un RP3 H 2mn/M15 est possible.
Maintenant, un RP3 H 2mn/M15 est possible.
Mais cela va plus vite...
Chlika merci pour l'info
dow plein nord