Salut Reef, garde la foi.
Citation effacée car interdite.
Il faut lire le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation.
Citation effacée car interdite.
Il faut lire le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation.
Hello treve le bonjour
Merci pour l’excellente tenue du forum durant mon mois à faire des séminaires. Cela montre la maturité des membres. Bravo à vous
Merci pour l’excellente tenue du forum durant mon mois à faire des séminaires. Cela montre la maturité des membres. Bravo à vous
Ce n'est pas pour les âmes sensibles oui
Ca fait peur c'est clair, mais c'est la stricte réalité.
Des traders comme Benoist, j'en ai croisé quelques-uns au cours de mes années de trading. Ils existent mais sont extrêmement rares.
Ici, on voit bien que tout est possible à force de travail et discipline. Donc on y croit
Ca fait peur c'est clair, mais c'est la stricte réalité.
Des traders comme Benoist, j'en ai croisé quelques-uns au cours de mes années de trading. Ils existent mais sont extrêmement rares.
Ici, on voit bien que tout est possible à force de travail et discipline. Donc on y croit
En référence à la loterie US du week-end dernier avec les 1 milliard de gain
Spoiler:
Treve, je pense qu'il y a très peu de traders ici qui ne font que cela. J'en ai 3 en tête... (certainement bien plus mais 3 me viennent à l'esprit : Benoist, Michael et toi). Cela n'empêche, pour nous autres, travailleurs acharnés, de tenter une nouvelle aventure pour avoir une porte de sortie, ainsi infime la chance d'y parvenir soit-elle
on apprend pas a un vieux singe a faire des grimace lolll
@Reef : + 251 € en démo je les veux bien moi !
Tu sembles meilleurs avec un levier conséquent, peut-être fais tu plus attention à tes entrées?
@Benoist : nous sommes sages !
Tu sembles meilleurs avec un levier conséquent, peut-être fais tu plus attention à tes entrées?
@Benoist : nous sommes sages !
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien
journée faite en 10 minutes sur le nasdaq +41 points en 2 trades
pas souvent que ça m'arrive... et dire que des fois je galère pendant des heures
salut Benoist
j'espère que vous allez bien
journée faite en 10 minutes sur le nasdaq +41 points en 2 trades
pas souvent que ça m'arrive... et dire que des fois je galère pendant des heures
salut Benoist
super treve
Timothée - Investir en bourse
merci pour ses vidéos je ne connaissais pas
Timothée - Investir en bourse
merci pour ses vidéos je ne connaissais pas
Salut Iso,
ça va ... j'ai fait le ballot en juin à vouloir trader en H4 ... j ai tout cramé !!!
là je passe par ci par là suivant les vacances, les enfants, le travail, la guitare, le surf, la tondeuse, l élagage, nettoyer la cour, les voitures ...
je reprends vraiment en septembre ... quelques petits trade pour reprendre confiance en fait !
a bientôt,
Ps: je viens de voir que je n'avais pas remercier Mando pour le Gmt ! désolé ...
ça va ... j'ai fait le ballot en juin à vouloir trader en H4 ... j ai tout cramé !!!
là je passe par ci par là suivant les vacances, les enfants, le travail, la guitare, le surf, la tondeuse, l élagage, nettoyer la cour, les voitures ...
je reprends vraiment en septembre ... quelques petits trade pour reprendre confiance en fait !
a bientôt,
Ps: je viens de voir que je n'avais pas remercier Mando pour le Gmt ! désolé ...
JPM merci l'ami
Motiv non ce n'est pas bon du tout, ça reste de la démo et je n'ai pas su etre discipliné... nul. C'est dommage car quand je suis serieux je m'en sort bien par moment.
Motiv non ce n'est pas bon du tout, ça reste de la démo et je n'ai pas su etre discipliné... nul. C'est dommage car quand je suis serieux je m'en sort bien par moment.
Francky le bonjour amigo ✌
Reef347
franchement c'est vraiment bien ta courbe
franchement c'est vraiment bien ta courbe
Treve oui c'est vrai que si on regarde une fil d'il y a 2 ans en comparant avec celle d'aujourd'hui, y aura eu pas mal de disparu, c'est factuel malheureusement aha
Bon mindeset Nova
A vrai dire, je pensais qu'il y en avait quand même + des traders comme benoist mais c'est vrai qu'en y pensant..
Bon mindeset Nova
A vrai dire, je pensais qu'il y en avait quand même + des traders comme benoist mais c'est vrai qu'en y pensant..
Bonsoir à tous,
Pris 2 trades ,
Avec 1 lot mini nq long de 12940 à 12970 (+30 pts)
Avec 6 micro lots , celui ci dessous
Pris 2 trades ,
Avec 1 lot mini nq long de 12940 à 12970 (+30 pts)
Avec 6 micro lots , celui ci dessous
Moi dans ma boîte je connais que des traders gagnants.... Mais chose bizarre, ils font beaucoup d heures supplémentaires.
Cherchez l erreur.
Cherchez l erreur.
Merci noob mais je suis totalement en dehors de mes regles...
Motiv j'éssaye de travailler mes entrees et je me rend compte que je suis de moins en moins en dificulté, je passe assez rapidement dans le vert quand j'ouvre un trade, c'est bon signe...
Motiv j'éssaye de travailler mes entrees et je me rend compte que je suis de moins en moins en dificulté, je passe assez rapidement dans le vert quand j'ouvre un trade, c'est bon signe...
t'as changé ta tête reef