fin de boite a lunch
ca pourrait continuer a monter mais ce n est pas normal que la formule 8 ce fait dans les boite a lunch alors méfiance
fin de boite a lunch
fin de boite a lunch
bonne soirée à tous,
ça sent le sud
Fini pour moi. Bonne soirée et à demain.
bonne soirée Noob et Nova !
ca va revirer en caca
Non Ineed stop 10 pts maxi
Merci thierry, Demain je mettrais un sl auto de 10 points voir ça donne quoi
quel retracement
ça m'amuse beaucoup quand on dit que je fais 40 trades par jour c'était il y a une éternité
Il faut revoir sa vision à mon avis. Et je trade 2h30 par jour max, les apprenants l'ont vu durant 4 semaines. 9h 10h et 15h30 16h30. Et encore le matin... c'est parce qu'ils étaient là. Dans 90% des cas j'ai fini ma journée entre 15h30 et 16h30. Je ne trade plus 14h par jour comme il y a 10 ans
la semaine dernière en faisant le séminaire et en tradant en direct devant mes apprenants : 46 trades la semaine, 9 par jour en moyenne. On est loin de ce qui s'écrit Il faut revoir sa vision à mon avis. Et je trade 2h30 par jour max, les apprenants l'ont vu durant 4 semaines. 9h 10h et 15h30 16h30. Et encore le matin... c'est parce qu'ils étaient là. Dans 90% des cas j'ai fini ma journée entre 15h30 et 16h30. Je ne trade plus 14h par jour comme il y a 10 ans
quand j ai dis tantot que ce n est pas normal qu on a faite la formule 8 dans dans les boite a lunch
pauvre boite a lunch
pauvre boite a lunch
Bravo Thierry et Noob
bravo Benoist
c'est le rythme que j'essaye d'avoir maintenant Treve, 1000$ 2000$ / jour et peu de trades. Me concentrer que sur les périodes à fortes volatilités donc surtout la première heure.
J'attends beaucoup plus qu'avant, les 4 semaines de séminaire m'ont permis d'épurer encore plus mon trading. Armindo peut en témoigner il était là
J'attends beaucoup plus qu'avant, les 4 semaines de séminaire m'ont permis d'épurer encore plus mon trading. Armindo peut en témoigner il était là
Benoist on ne peut pas se comparer a d'autres traders, surtout a un trader qui a un capital énorme... certains gagnent beaucoup d'argent chaques jours mais proportionnellement a leurs capitaux ils ne font pas de belles perfs, si on faisait comme michael, chaques fin de journée on annonce le pourcentage de gain ou de perte par rapport au capital, et là on vérai les belles perfs.
je viens de trader 30 minutes là, j'arrête car je vais me coucher 950$
et bien j'ai fait un résultat à 2 chiffres en % le mois dernier avec un compte "énorme" à 6 chiffres en tradant 2h à 2h30 par jour.
Mais cela ne vous avance à rien de savoir qu'en un mois j'ai gagné plus que beaucoup en un an ou deux ans ou que je fais un % que 90% reverrait de faire en un an avec un petit compte. Ce n'est pas cela vos priorités si vous voulez avancer. Ce n'est pas le % ou les $$$
J'ai lu la file du jour, 1 mois que je ne l'avais pas lu, je me dis que je fais bien de revenir car le nombre de mauvais comportements que j'ai vu... Rien que respectez vos règles les amis, sans cela vous n'avez AUCUN avenir dans le trading. On commence par cela, à se demander pourquoi on n'arrive pas à respecter SES propres règles.
Tout est là comment je deviens adulte et comment je respecte mes règles ? ce qui fait la différence entre Trêve et vous par exemple, c'est que Trêve ses règles elles sont respectées, il ne se pose même pas la question : la discipline.
J'ai lu la file, concert de pleurs et à chaque fois : je n'ai pas respecté mes règles. Ben secouez vous lol vous savez ce que vous avez à faire : discipline
Mais cela ne vous avance à rien de savoir qu'en un mois j'ai gagné plus que beaucoup en un an ou deux ans ou que je fais un % que 90% reverrait de faire en un an avec un petit compte. Ce n'est pas cela vos priorités si vous voulez avancer. Ce n'est pas le % ou les $$$
J'ai lu la file du jour, 1 mois que je ne l'avais pas lu, je me dis que je fais bien de revenir car le nombre de mauvais comportements que j'ai vu... Rien que respectez vos règles les amis, sans cela vous n'avez AUCUN avenir dans le trading. On commence par cela, à se demander pourquoi on n'arrive pas à respecter SES propres règles.
Tout est là comment je deviens adulte et comment je respecte mes règles ? ce qui fait la différence entre Trêve et vous par exemple, c'est que Trêve ses règles elles sont respectées, il ne se pose même pas la question : la discipline.
J'ai lu la file, concert de pleurs et à chaque fois : je n'ai pas respecté mes règles. Ben secouez vous lol vous savez ce que vous avez à faire : discipline