Salut Michael, Benoist est partis normalement. De memoire de ces posts, il traite avec stop mental.
Michael je peux me tromper , mais il me semble qu'il protège toujours sa position ....
on repart plein sud
J'ai commencé il y a 4 ans avec des turbos sur un CTO, bref, le truc affreusement compliqué. J'ai bêtement misé Long en levier max sur les GAFA... et c'était pas la bonne idée entre août et décembre 2018
Puis j'ai découvert Andlil 18 mois plus tard (début 2020) et ai découvert la simplicité (sur les vidéos de Benoist) apparente du trading...
J'ai donc gaillardement cramé un compte à 5 chiffres en 12 mois car je voulais tout le temps trader même pendant mon boulot, très prenant, le soir au lieu d'être en famille... Ensuite, j'ai canalisé cette euphorie puis me suis refait en 2021 voire mieux que refait mais j'ai tilté en me surexposant...
Depuis début 2022, je maintiens le même K initial et, dès que j'ai 50% de PV environ je reviens au K ini, donc 1€ le point 80% du temps et parfois 5€, beaucoup de graphes et de trades mais je pense progresser.
Puis j'ai découvert Andlil 18 mois plus tard (début 2020) et ai découvert la simplicité (sur les vidéos de Benoist) apparente du trading...
J'ai donc gaillardement cramé un compte à 5 chiffres en 12 mois car je voulais tout le temps trader même pendant mon boulot, très prenant, le soir au lieu d'être en famille... Ensuite, j'ai canalisé cette euphorie puis me suis refait en 2021 voire mieux que refait mais j'ai tilté en me surexposant...
Depuis début 2022, je maintiens le même K initial et, dès que j'ai 50% de PV environ je reviens au K ini, donc 1€ le point 80% du temps et parfois 5€, beaucoup de graphes et de trades mais je pense progresser.
Bof.. indécision totale .on dirait le comportement du dax ce matin
Merci JPM . Ton histoire ne manque pas d'intérêt ..
Ahhh, pour ma part, je ne choisis pas, je veux dompter la bête : NAZE. Je trade rarement le Dow alors qu'il se comporte assez proprement d'un point de vue chartiste et technique, il est très proche du DAX.
12400 ? Cela voudrait dire qu'on plongerait sérieusement; et pas qu'à 12400...
(WORP, j'ai ouvert un compte turbo sur ig en plus du compte cfd à risque limité pour faire du retrait / dépôt en vitesse éclaire sans passer par un compte externe, cela me permet d'être certain de ne pas risquer la surexposition sur le compte cfd à risque limité)
Michael, je me permet de répondre à la place de Benoist.
Il rentre et sort manuellement
Il rentre et sort manuellement
réintégration pivot J ? j'ai du mal à le suivre ...
Cette nuit Bearllard qui parle il va nous annoncer un remontée de taux de 150 points looool
12 400 est le premier niveau intéressant où les acheteurs pourraient tenter de sauver Oggy Daily , c'est le 1er retracement de la jambe de baisse de 2022, c'est le pivot M, c'est l'impulsion suite au discours de Powell jeudi qui a dit retourner sa veste...
ok JPM . Armindo , Benoist ne met donc pas de stop ?
C'est moche ce finish: P4 en UT5, P1 en UT15, P4 en UT30. Faut qu'il choississe son camp le bonhomme.
ok pivot M JPM
ma position passe du vert au rouge puis vert puis .....quelle hésitation ..
yes pivot J... j'ai gagné mon pari ...