Merci de passer sur mon journal Wu Wei, savoir que tu suis mon évolution me motive encore plus
Je termine ton journal j'en suis à la page 52 et ensuite j'attaque les postes de Burzum et après probablement ceux de Louis
Aujourd'hui trois trades de passé en démo (je n'ai plus tradé à partir de la publication des résultats je n'ai pas encore le niveau pour le faire)
Premier trade
short sur le
nq entrée parfaite croisement TMA/
rsi, rupture d 'une longue oblique
rsi, la mm de hull est rouge et recouvre les bougies malheureusement sortie trop vite dès qu'on a commencé à buter sur le PIV 4h
(je n'avais pas fais attention aux 3 mèches de rejet sur la R1 4H qui m'auraient conforter à rester en position )
rsi et mm de hull qui englobe les bougies et là je je suis sortie quand on a buté sur le plus haut du jour précédant alors que le signal était bon après on est monté bien plus haut (Manque de confiance ?
)
- J' essayé avec les
Heikin Ashi mais ça ne me donne rien de plus (je préfère l'affichage en chandelier mais dans des unités de temps plus grande pratique pour voir la
tendance en un coup d 'oeil
- j'ai remarqué que quand on casse à la hausse avec un angle assez prononcé la ligne 50 sur
rsi souvent on revient s'appuyer dessus avant de repartir à la hausse surtout quand on vient de très bas (à confirmer)
A travailler :
- Avoir plus de confiance dans les signaux quand les indicateurs du set up sont alignés
- Avoir le reflexe de regarder en m15 pour éviter ce genre de sorties (pas encore le reflexe)
- Etre plus attentif aux bougies qui peuvent donner des indications sur le mouvement.